Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui tte à fait ok avec vous mé moi g une idée chez les chinois parfois on trouve des taies d'orieller français yak y jiw kbar bezzaf houma y bi3ouhoum on dirait nappe blanche mais h=ana dithoum hattt fihoum mes toilettes pr les organiser ça fé trop discertet chic meme pr les souvetement

vous allez ouvrir vos valises pr tt le monde le jour du frèch , pask moi je compte rien leur fair voir c intime !!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui tte à fait ok avec vous mé moi g une idée chez les chinois parfois on trouve des taies d'orieller français yak y jiw kbar bezzaf houma y bi3ouhoum on dirait nappe blanche mais h=ana dithoum hattt fihoum mes toilettes pr les organiser ça fé trop discertet chic meme pr les souvetement

vous allez ouvrir vos valises pr tt le monde le jour du frèch , pask moi je compte rien leur fair voir c intime !!!

moi aussi c intime personne ne verra et si ma mere me laisse je vé juste avec mes soeurs pour faire tafrach c pas la peine d'emmener tt la tribus(j'espere qu'elle va accepter)

moi aussi c intime personne ne verra et si ma mere me laisse je vé juste avec mes soeurs pour faire tafrach c pas la peine d'emmener tt la tribus(j'espere qu'elle va accepter)

J'espère moi aussi que j'pourai le faire moi et mes copines w khlass...

pas besoin de tout le tralala et le debarquement de tout le monde

je t'en pris ya pas de quoi

amira, j'ai parcouru ton document entièrement, tu es à fond, sur les préparatifs. :04: Tu as bien raison.

Perso, je n'aime pas trop l'idée des pochettes en organza, tu vas mettre un ensemble par pochette ? je n'ai pas trop compris l'intérêt, surtout que les sous-vêtement c'est en dentelle et en satin donc, à la base c'est beau et en plus les cacher de qui ? yakhi c'est ta famille qui va faire ette3lak, tes soeurs, tes cousines (des personnes proches quoi)

Ah ! vous allez à votre propre te3lak ? chez nous la mariée n'y va pas, c'est sa famille, ses soeurs, cousines, tantes mais ni elle ni sa maman

amira, j'ai parcouru ton document entièrement, tu es à fond, sur les préparatifs. :04: Tu as bien raison.

Perso, je n'aime pas trop l'idée des pochettes en organza, tu vas mettre un ensemble par pochette ? je n'ai pas trop compris l'intérêt, surtout que les sous-vêtement c'est en dentelle et en satin donc, à la base c'est beau et en plus les cacher de qui ? yakhi c'est ta famille qui va faire ette3lak, tes soeurs, tes cousines (des personnes proches quoi)

il ya des choses qui sont vraiment intime tu na pas envi que tous le monde les voit et meme ta belle famille sera presente tu ne veu pas kil voit t sous vetement.

le document que j'ai posté n'est pas a moi , j'aime pas tous ce qu'il ya dedant mais on peut trouver de bonne idées

les filles si ahlam(la creatrice de ce topic ) vené ici elle seré choké, son topic est devenu une vré encyclopedie des preparatifs de mariage

Wallah, je suis curieuse de savoir ce qu'elle est devenue, elle nous a bien rendu service en créant ce topic, yaatiha essaha. Balek elle a des enfants à présent. Ahlem si tu nous lis, fais nous un petit coucou

Ah ! vous allez à votre propre te3lak ? chez nous la mariée n'y va pas, c'est sa famille, ses soeurs, cousines, tantes mais ni elle ni sa maman

nous aussi mais je vé essayé de convaincre ma mere parsk je veu tt arangé moi meme, j'espere qu'elle va accepté

ah bon alors moi aussi je demanderai d'y aller ds ce cas là !! je savais po ke c t faisable

finalement c ns les concerné c chez nous

moi c ma mère et deux tantes au max sinon c moi et deux tantes allah ghaleb c obligé

et si elle me laisse j'irai avc mes cousines et copines tard le soir

principalement pr vider les valises pa pr tefrech ça je le fré tte seule à ma guise après

au fait je me retrouve plus ac les valises il en faut bcp !! g déjàs acheter mais on m'a dit de preter ski me manque

en plus le jour j on aura besoin :

maman une valise

une valise pour mes toilettes

une valise pour l'hotel /et /ou voyage de noces idha nab rabbi

sans parler de celle qui vont aller avec lefrèch !!!!

Ouais, arrêtez de nous mettre la pression les filles comme ça :(

Sérieux, vous me donnez l'impression d'être à côté de la plaque.:no:

T'inquiète pas doucement berk moi perso le trousseau est a coté pour le moment ...

et puis li dertiha mliha t'a pa besoin d'en faire tte histoire après tout tes vetement se retrouverons tous dans l'armoire ni vu ni connu:beer_smile:

oui com chez nous ma mère elle ma dit je te tue si tu le fait et oui y a ke mes sœurs et mes tante alors moi j décidé ca sera mes deux tantes maternelle et ma tante paternelle et mes deux grande sœurs

voila

il ya des choses qui sont vraiment intime tu na pas envi que tous le monde les voit et meme ta belle famille sera presente tu ne veu pas kil voit t sous vetement.

le document que j'ai posté n'est pas a moi , j'aime pas tous ce qu'il ya dedant mais on peut trouver de bonne idées

Moi aussi je n’aime pas qu’on voix mes dessous alors j opté pour une belle boite pour les trucs très intime si non j posté une tof de je c pas ki elle a mit don des coffres c une idée

amina85 merci énormément pr le document

souema je trouve que la déco du trousseau est très importante malgré que je n'ai personnne mmais alors personne et g d tonnes d'etudes et en plus de travail je compte le faire j'attend un peu d'argent et jy vé acheter les rubans et ski s'en suit

je ne pense pas faire tous sa.moi ce que je fairé c des rubans pour les vetements c tous

Pareil, qqs rabans pour les vetements, des p'tite enveloppe pour les sous vetement/nuisette, d'autre pour les chaussures,

et des toute p'tite pochette parfumé bien décoré que je jeteré dans les valises

et terbah :gathering:

souema je trouve que la déco du trousseau est très importante malgré que je n'ai personnne mmais alors personne et g d tonnes d'etudes et en plus de travail je compte le faire j'attend un peu d'argent et jy vé acheter les rubans et ski s'en suit

C'est ça le blem ma belle, pour en faire toute une belle déco et pour pensé il te faut plus de temps que d'argent...

moi pour le moment j'fou rien dc j'peut me piqué d temps a autre une enveloppe en organza et tout mais là si tu travail et t'a des études si tu trouve le moment pour respiré raki mliha, entre les achats et tout

donc allah yehssan el'3awn

ah bon alors moi aussi je demanderai d'y aller ds ce cas là !! je savais po ke c t faisable

finalement c ns les concerné c chez nous

moi c ma mère et deux tantes au max sinon c moi et deux tantes allah ghaleb c obligé

et si elle me laisse j'irai avc mes cousines et copines tard le soir

principalement pr vider les valises pa pr tefrech ça je le fré tte seule à ma guise après

au fait je me retrouve plus ac les valises il en faut bcp !! g déjàs acheter mais on m'a dit de preter ski me manque

en plus le jour j on aura besoin :

maman une valise

une valise pour mes toilettes

une valise pour l'hotel /et /ou voyage de noces idha nab rabbi

sans parler de celle qui vont aller avec lefrèch !!!!

Moi je te conseille d’acheté une série de trois valise et on attendant douka tu mets don des cabas âpres tu fais le Toure de ta famille tt le monde pourra te prêté c valise psk si tu achète pour tt des valises tu va te retrouvé chez toi quand tu te marie avec plein de valise c trop alors ne gaspi pas ton argent

SERIE%20LUXE.jpg

sans exagération c tt , pr fair un peu arrangé et beau .. ça metera en valeur nos longues journée de shopping sans doute !! c de l'estime pr ce qu'on a fait sinon et puis pr cahcer bcp de choses comme les shoes et les parfums j'aime po quand ça apparait on dirait du zoukh pr dire moi j'achete pa pr le zoukh voilà mon trousseau mais pa la peine de comprendre cobien de bouteil de parfum g pris et de quel marque et puis pr ceux qui nont pa les moyens c aussi l'occaz de fermer les geules des gens qui ne ressentent rien et qui ont l'argent facil c tt