Black and White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Pareil, qqs rabans pour les vetements, des p'tite enveloppe pour les sous vetement/nuisette, d'autre pour les chaussures, et des toute p'tite pochette parfumé bien décoré que je jeteré dans les valises et terbah :gathering: Pour les chaussures moi j gardé leurs boite et c tt je Métrerais des nœuds et c tt ou rose voila Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ca papote , ca papote lool les filles j'ai rien compris , c'est quoi ta3lak et pourquoi vous emballé votre trousseau ? expliquez moi svp Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ca papote , ca papote lool les filles j'ai rien compris , c'est quoi ta3lak et pourquoi vous emballé votre trousseau ? expliquez moi svp Bonjour IMi tu vas bien j'espère alors le ta3lek c'est le jour ou on prend ton trousseau a ta nouvelle maison (soit chez la belle famille soit tn propre chez toi) et là on vide les valise pour tout arrangé Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour IMi tu vas bien j'espère alors le ta3lek c'est le jour ou on prend ton trousseau a ta nouvelle maison (soit chez la belle famille soit tn propre chez toi) et là on vide les valise pour tout arrangé Merci j'espere que tu vas bien aussi (jaime trop ton avatar ) ahh ok merci et vous les videz avec la famille et tout , il doit y'avoir une bonne ambiance Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ahh ok merci et les videz avec la famille et tout , il doit y'avoir une bonne ambiance Oui avc la famille est tout mais les traditions disent que la mariée ne doit pas être présente c'est plutot ses tentes ou sœurs qui le feront a sa place Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ca papote , ca papote lool les filles j'ai rien compris , c'est quoi ta3lak et pourquoi vous emballé votre trousseau ? expliquez moi svp c le jour ou on emene les vetement de la mariée a son nouveau foyer(quelques jours avant le mariage) et les noeuds c pour décorer les valises qui contienne les vetement de l'3aroussa:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c le jour ou on emene les vetement de la mariée a son nouveau foyer(quelques jours avant le mariage) et les noeuds c pour décorer les valises qui contienne les vetement de l'3aroussa:crazy: eh ben dis donc , c toute une organisation le mariage en algérie , meme quand vous parlé de frach j'ai la tete qui tourne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 eh ben dis donc , c toute une organisation le mariage en algérie , meme quand vous parlé de frach j'ai la tete qui tourne :crazy: tu es d'ou imi ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 eh ben dis donc , c toute une organisation le mariage en algérie , meme quand vous parlé de frach j'ai la tete qui tourne :crazy: eh oui le mariage en algerie te ruine mais il a son charme Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 tu es d'ou imi ?? region rhone alpes et toi ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 eh oui le mariage en algerie te ruine mais il a son charme C'est vrai qu'il ya pleins de choses a faire , nous en France ca se fait plus tout ca ,et j'avoue qu'il y'a moins de charme mais c'est clair qu'on se prend moins la tete :confused: Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 region rhone alpes et toi ? De Pariiiiis . Tu te mari bientôt ? ou bien ?? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 De Pariiiiis . Tu te mari bientôt ? ou bien ?? oui debut juillet inshallah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oui debut juillet inshallah et toi ? Aussssiiii, on a dejà fait les fiançailles à Alger decembre dernier, et mtn il reste le mariage ! : D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 les filles je vous laisse.a ce soir Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Aussssiiii, on a dejà fait les fiançailles à Alger decembre dernier, et mtn il reste le mariage ! : D moi c'etait en juillet 2009 les fiancailles , ta fini ta tessdira ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 les filles je vous laisse.a ce soir bisouuu a toute inshallah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour les filles, comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 eh oui le mariage en algerie te ruine mais il a son charme ouiiiiiiiiiiiiiii c beauuuuuuuuuuuuu :drinks_wine::drinks_wine::drinks_wine::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour les filles, comment ça va ? koukou , el batoul koment ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 les filles je vous laisse.a ce soir bye ma bellleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :punk::punk: merci pour tt Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour les filles, comment ça va ? Bonjour El'batoul tu vas bien ma jolie... je t'ai pas reconnu j'cherché tn khit e'rouh:D;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour les filles, comment ça va ? salut ca va hmdoulah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Imi, B&W ça va ? Souema, je remplace mon khit erouh temporairement par ma robe blanche que je met en vente. Wech rakom les filles ? Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Imi, B&W ça va ? Souema, je remplace mon khit erouh temporairement par ma robe blanche que je met en vente. Wech rakom les filles ? ya je ss à l recherche d'une robe blanche justement : vu ke g po droit au mp tu pe me dire kel taille stp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts