tamimte 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je vais bien ma Marocaine préférée. Et toi tu profites toujours de ton statut de femme au foyer. A bon ? Je vais te les poster par mp. oui j'en profite! j'ai travaillé 6mois et maintenant je me repose! mais je compte bien retravailler c'est pas bon de rester à la maison, surtout qu'il n'y a pas d'enfant ( mazal) alors et toi? kes ke ça donne la vie maritale, on n'a pas eu l'occasion de se reparler depuis! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 salam 'alaykoum les filles!!!! waw je vois que ya batoulette et tamimte!!!mashaallah ça fait super longtemps les filles!!!comment allez vous les anciennes? dites je suis de passage pour vous montrer ma tessdira inshaallah ça vous dit? :p Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je vais bien ma Marocaine préférée. Et toi tu profites toujours de ton statut de femme au foyer. A bon ? Je vais te les poster par mp. et nous les nouvelles, on n'y a pas droit ?:angel: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bye bye les filles a demain:o:o:o... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 salam 'alaykoum les filles!!!! waw je vois que ya batoulette et tamimte!!!mashaallah ça fait super longtemps les filles!!!comment allez vous les anciennes? dites je suis de passage pour vous montrer ma tessdira inshaallah ça vous dit? :p Mabrouk Mimi, je ne sais pas si g eu l'occasion de te féliciter, en tt k tu as l'aire tres heureuse, Rabi Ikemel. Les photos les photos Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 NE ME CITEZ PAS SVP cliquez dessus pour voir en plus grand please ne me citez pas les filles!je supprime ensuite là c'est la blouza oranaise que mon mari m'a ramené d'oran Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 salam 'alaykoum les filles!!!! waw je vois que ya batoulette et tamimte!!!mashaallah ça fait super longtemps les filles!!!comment allez vous les anciennes? dites je suis de passage pour vous montrer ma tessdira inshaallah ça vous dit? :p waaaaaa!!!!!!!!! mimi!!! comment ça va???? pour une fois que je suis là quand qlq1 poste des photos! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Mabrouk Mimi, je ne sais pas si g eu l'occasion de te féliciter, en tt k tu as l'aire tres heureuse, Rabi Ikemel. Les photos les photos amine,y berek fik miss une autre photo de la blouza je l'ai mise le jour du sbou3,en fait étant donné que certaines voisines n'étaient pas présentes le jour J bin j'ai remis ma tessdira ce jour là et j'ai fais lahzem aussi Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 felicitation mimi dz !! ta robe a lair tres jolie !! tu t marié qd ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 MIMI Tres joli mimi, en plus tes cheveux ont bien poussés allah ibarek. Tu es tres tres jolie. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 waaaaaa!!!!!!!!! mimi!!! comment ça va???? pour une fois que je suis là quand qlq1 poste des photos! ça va bien hemdoulilah merci et toi miss? contente que tu puisses profiter de voir mes photos :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 magnifique ta blousa! pourtant c'est pas la robe que je préfère :p mais elle est vraiment bien faite la tienne!!!! bsahtek Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Tres joli mimi, en plus tes cheveux ont bien poussés allah ibarek. Tu es tres tres jolie. merci bella voilà une robe de soirée mauve avec son petit boléro Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 salut les filles ca va ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 aaaaaa mimi COMMENT VAS TU ta robe est tres jolie et tu la porte tres tres bien bsahtek laaroussa ps: pour une fois j'ai pas raté les photos hala Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 magnifique ta blousa! pourtant c'est pas la robe que je préfère :p mais elle est vraiment bien faite la tienne!!!! bsahtek y selmek tamimte c'est mon mari il a bon gout :p Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 merci bella voilà une robe de soirée mauve avec son petit boléro Très jolie allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 aaaaaa mimi COMMENT VAS TU ta robe est tres jolie et tu la porte tres tres bien bsahtek laaroussa ps: pour une fois j'ai pas raté les photos hala ahahahah tu m'as fait rire! bin contente que vous soyez là pour en profiter mashaallah!ça me fait plaisir! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 salam 'alaykoum les filles!!!! waw je vois que ya batoulette et tamimte!!!mashaallah ça fait super longtemps les filles!!!comment allez vous les anciennes? dites je suis de passage pour vous montrer ma tessdira inshaallah ça vous dit? :p Mimi mebrouk 3lik hanouna..rabi yhanik Ehh j'aime bien ta blouza, elle est simple Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Coucou les filles et félicitation pour toute celle qui se sont mariée ou bien celle qui vont l'étre prochainement J'ai une question : quand est ce qu'on commence vraiment à préparé ses tenue de tasdira, combien de temps avant le jour j, est ce que ça prend beaucoup de temps ? ben pour moi j commencer 6mois avant mon mariage mais jusk maintenant j pa encore mes tenus préte et mon mariage moi de decembre Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 par contre pour cette tekchita je devais avoir une parure,le souci c'est que ma copine a oublié!!!!!!!!!du coup j'étais trop deg,ça aurait fait mieux avec une parure marocaine,elle est dorée avec des perles marron en plus!mais bon maaliche Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 koulche mebrouk mimi trés jolie la blousa et le caftan heurese vie inchallah, coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Les mariées fiancées, c'est possible de se montrer nos tenues ?? ca serait sympa Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 jolie caftan mimis!! jolie couleurs Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Coucou les filles et félicitation pour toute celle qui se sont mariée ou bien celle qui vont l'étre prochainement J'ai une question : quand est ce qu'on commence vraiment à préparé ses tenue de tasdira, combien de temps avant le jour j, est ce que ça prend beaucoup de temps ? Moi, je pense que pour être à l'aise, il faut comencer 10 mois à 1 an, il ne faut pas que tu cours derrière tes couturières jusqu'à la dernière minute. surtout si tu n'as pas à priori de couturière connue, et que tu vas commencer par chercher ta couturière ou ta maison de couture. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts