micha 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 mismis, winek? tu me fui???????? PREND SOIN DE TOI, rabbi y3inek Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 kali, bssahtek les descente de lit, tapi d'or c'est une bonne qualité, la39ouba techri le tapi que tu veux. pour la date, khalliha 3la rabbi, nchallah mnin ykatteb telgay rohek 3rossa fi darek nchallah. merci ,yselmek hbibti,amine rabi yekbel menek inchalah j'espere ke tu va bien et ke t'avance dans tes préparatifs bizous Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 un coucou de passage :o malanina hanouna wallah j'ai bien rigoler, tafret fik, la prochaine fois demande le menu avant d'accepeter l'invitation :p kali basaha les tapis, la3kouba lhaja thani ;) micha, mismis, lys, moniette (il fais beau sur paris, profites), joumanna, algerienne ;) je vous embrasse les filles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 bonsoir les filles :40: saha 3chakom ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 yselmek mismis j'e^sper ke t'as passe un bon week end;) comme toi, je l'ai passé entre les invités et le ménage :confused: oft je suis passé tt à l'heur à Tapis d'Or, j'ai pas trouvé des descentes de lits 3 pèces épais, y'avait k'en deux pièces et les prix manqolekch :crazy: imagine les salons marocains (2 canapets et table de coin) à partir de 11 millions !! les beaux à 20 millions !!! ils exagèrent, franchement je trouve pas k'ils méritent ce prix, je connais klk1 ki les fait à 7 millions et ils sont superbes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 mimi2009 3la slamtek mimi2009, je me souviens de tes interventions sur le forum :rolleyes: mabrouk 3lik les fiançailles ;) et bsahtek les achats, t’a vu ! je t’avais dit ktu trouve tt ici :p dis, t’es allée lel djorf, zniqat la3rayes, bazar, rouiba ??? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 bonsoir mismis, wech raki? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 dsl michoucha, j'étais pas chez moi cette aprème je suis allé récupérer mon ensemble li verssit 3lih la dernière fois finalement c'est ma mère ki l'a payé pour moi, za3ma mon cadeau d'anniversaire :o euuh ma bqach bezaf lel l3arss ta3 ma copine et il me mank une paire soirée assorti et un sac :confused: j pas trouvé un sac chic en blanc qui fait un peu soirée, sinn j'ai vu une sendale très class en blanc avc des motifs en doré, je pense revenir pr l'acheter et je la reporterai fi tassdirti nchallah surtt avc la robe blanche, tokhroj 3liha :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 joumana a disparu d'un coup :confused: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 dsl michoucha, j'étais pas chez moi cette aprème je suis allé récupérer mon ensemble li verssit 3lih la dernière fois finalement c'est ma mère ki l'a payé pour moi, za3ma mon cadeau d'anniversaire :o euuh ma bqach bezaf lel l3arss ta3 ma copine et il me mank une paire soirée assorti et un sac :confused: j pas trouvé un sac chic en blanc qui fait un peu soirée, sinn j'ai vu une sendale très class en blanc avc des motifs en doré, je pense revenir pr l'acheter et je la reporterai fi tassdirti nchallah surtt avc la robe blanche, tokhroj 3liha :04: bssahtek l'ensemble, rabbi yahfedlek ta mere, c'est gentille de sa part. puisque ta trouvé une paire qui te plaise alor fonce, ne la rate pa, et éssai de trouvé un sac ou pochette assorti, tu les emmenera avec toi fi tassdirtek nchallah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 je suis sorti lyoum avec ma belle mere, elle ma aidé pour choisir kmem pour mon coktaile, jé acheté el3ambar pour skheb ta3i, et jé acheté le tissu bech natrah lemtareh. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 bssahtek l'ensemble, rabbi yahfedlek ta mere, c'est gentille de sa part. t3ichi w rabi yahfed ga3 lomimat nchallah puisque ta trouvé une paire qui te plaise alor fonce, ne la rate pa, et éssai de trouvé un sac ou pochette assorti, tu les emmenera avec toi fi tassdirtek nchallah je te cache pas ke la seule chose ki m’a poussé à hésiter de prendre la sandale c’est bien son prix :confused: (modèle français) mais après j’ai vu d’autres vitrines ki m’ont choqué, les paires syriennes à 3800 da !! des sandales fabriquées en Chine à 2800 da :furious: et si tu voyais les finitions t’harbi je t’assure ! donc vaut mieux payer un peu cher et avoir une paire shiha et class :cool: tu c je préfère le sac psk les pochettes j’en ai déjà une pour ma tassdira et c’est pas très pratique et moi ki aime tt prendre avec moi aux fêtes :mdr: (maquillage, parfum, déo, mouchoir, portable, éventail, etc) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 t3ichi w rabi yahfed ga3 lomimat nchallah je te cache pas ke la seule chose ki m’a poussé à hésiter de prendre la sandale c’est bien son prix :confused: (modèle français) mais après j’ai vu d’autres vitrines ki m’ont choqué, les paires syriennes à 3800 da !! des sandales fabriquées en Chine à 2800 da :furious: et si tu voyais les finitions t’harbi je t’assure ! donc vaut mieux payer un peu cher et avoir une paire shiha et class :cool: tu c je préfère le sac psk les pochettes j’en ai déjà une pour ma tassdira et c’est pas très pratique et moi ki aime tt prendre avec moi aux fêtes :mdr:(maquillage, parfum, déo, mouchoir, portable, éventail, etc) elle vaut combien? té com moi toi :confused: , mon sac est toujour plein a craqué :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 je suis sorti lyoum avec ma belle mere, elle ma aidé pour choisir kmem pour mon coktaile, jé acheté el3ambar pour skheb ta3i, et jé acheté le tissu bech natrah lemtareh. belbaraka 3lik :o contente pour toi ;) dis moi stp, c'est koi "kmem" ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 elle vaut combien? té com moi toi :confused: , mon sac est toujour plein a craqué :rolleyes: :mdr: si tu voyais mes sac t'harbi :chut: 5000 da mais elle me l'a laissé à 4000 da psk j'ai déjà acheté de chez eux :p le pb c'est ke c'est la dernière 3and'hom, donc j'ai peur mena nwali je la retrouve plus !! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 belbaraka 3lik :o contente pour toi ;) dis moi stp, c'est koi "kmem" ? du tissu doré on fai avec genre de manche pour gandora fergani, ou coktaile Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 du tissu doré on fai avec genre de manche pour gandora fergani, ou coktaile ah ok je vois c'est koi :o tu vas faire des manches trois cart ou bien longs ? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :mdr: si tu voyais mes sac t'harbi :chut: 5000 da mais elle me l'a laissé à 4000 da psk j'ai déjà acheté de chez eux :p le pb c'est ke c'est la dernière 3and'hom, donc j'ai peur mena nwali je la retrouve plus !! c'est chere!!! chofi, si tu peu te permetre alor achete la, puisque makich rayha tendmi 3liha pour quoi tout est chere???? je vai pleuré moi!!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ah ok je vois c'est koi :o tu vas faire des manches trois cart ou bien longs ? je voulai faire long, mais ma belle mere ma di de faire un trois quar long( bech ybanou lem9ayess :chut: ) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 c'est chere!!! chofi, si tu peu te permetre alor achete la, puisque makich rayha tendmi 3liha pour quoi tout est chere???? je vai pleuré moi!!!! moi j'ai pleuré en sortant de la boutique les mains vides j'ai pris une crise de colère qd j'ai vu les chaussures chinoix à 2800 :mad: je suis resté bouche baie en rentrant à la maison :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 je voulai faire long, mais ma belle mere ma di de faire un trois quar long( bech ybanou lem9ayess :chut: ) elle a raison, c'est ce ke ma mère m'a dis pour ma robe berbère mais malgrès ça je les ai fait longs :p Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 je te le cache pa, jé cherché une belle paire noir pour soiré, jé pa trouvé ce que je cherché, yavé beaucoup de strass et pierre, et moi j'aime la simplicité, jé touvé un accéptabl mais pointure 39(je fai 38) qui vaut 2900da, et deux magasin apré je suis tombé sur une paire noir, simple et il ma di 1600da, je lé acheté, wallah j'en ai mare, kraht, mallit... yavé une seule paire qui ma vraiment plu, chez élite, d'une simplicité mais tré classe, elle ma di 4500da, je lé pa acheté, ndemt 3liha, mé javé pa d'autre solution Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 elle a raison, c'est ce ke ma mère m'a dis pour ma robe berbère mais malgrès ça je les ai fait longs :p de meme pour el3ambar, y'en a de 600da juska 5000da, jalé acheté celui a 3000da, mais ma belle mere ma persudé d'acheté selui a 1400da, elle ma di que javé beaucoup de dépense, kil falé modéré mes dépense, elle a raison , amis que peut on faire, je peu pa acheté des médiocrité Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 je te le cache pa, jé cherché une belle paire noir pour soiré, jé pa trouvé ce que je cherché, yavé beaucoup de strass et pierre, et moi j'aime la simplicité, jé touvé un accéptabl mais pointure 39(je fai 38) qui vaut 2900da, et deux magasin apré je suis tombé sur une paire noir, simple et il ma di 1600da, je lé acheté, wallah j'en ai mare, kraht, mallit... yavé une seule paire qui ma vraiment plu, chez élite, d'une simplicité mais tré classe, elle ma di 4500da, je lé pa acheté, ndemt 3liha, mé javé pa d'autre solution on a le mm gout alors :o justement la paire ki m'a plu est un modèle français très simple et class, pas de strass et pières zyada comme les paires syriennes ou chinoises, de l'avant ça ressemble au escarpins et je peux la porter avc n'emporte quelle couleur je vais voir avc mn père s'il peut la payer pr moi, le pauvre khlito, juste ce matin je lui avait demandé de m'acheter une cartouche pr mon imprimante, il a du la commandé! ça lui a couté 3000 da! sans parler des factures de l'ophtalmo, opticien, dentiste... mm une fille ki bosse ma tssbch roh'ha, tt est 2 +en+ cher :crazy: micha nchallah après le maraige tn mari t'offrira ts ce ke tu voudra w tkhalfi tharek ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 merci ma chéri, wallah tu me réconforte, je fai tou pour resté zen; mais j'arrive pa, tu c c difficil pour moi (surtout kil sé pa manifesté!!!) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts