odalisk 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 coucou etoile, t en es ou dans tes ^preparatifs , ça va?[ ben mazel welah mes tenues mazel alors j me calme berk :crazy: euhhhhhh:eek: t'as le droit de te calmer, mais :crazy: mais tu les a commandé au moins, tu sais ce que tu veux porter, t'as repéré des tenues en vitrines etc.............:confused:???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 euhhhhhh:eek: t'as le droit de te calmer, mais :crazy: mais tu les a commandé au moins, tu sais ce que tu veux porter, t'as repéré des tenues en vitrines etc.............:confused:???????? oui c bon mais elle sont pas encor pret et ca me stress mais ca passe :p Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oui c bon mais elle sont pas encor pret et ca me stress mais ca passe :p ouuuuuuuuuuffff, tu m'as fait peur :mdr::mdr::mdr: t inkiete 2 mois c court c vrai , mais tu les auras a temps je suis sure, et moi aussi d ailleurs , je suis dans le mm cas, j ai encore 3 tenues a recuperer!!!:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :confused: MOi je fais de 42 et des fois 44 et normale (1m70 pour 68Kg)... je vais pas me tuer désolé... et je mange allah allah... mon mec veut que je décent a 64Kg max... mais j'ai pas envie... kinatzawaj nchouf tasdirti... aprés je vais perdre c'est sur... ne vous touez pas les filles... surtout asa7a ila raèet mayab9a walou... la tu te tue sans faire attention... tout ton corps qui a besoin des vitamine... walah je suis choqué par se rigime... Re coucou les filles.. ma chérie essai de ne pas dire se que tu a acheté a ton mec, tu lui dis c une surprise après tout on fait pas ça par plaisir non plus, on doit suivre les traditions w khlass Sinon pour le poids moi j'ai trop maigri et puis g aucune envie de mangé j'fais 1m70 pour mnt 54kg:chut: mab9a fiya walou m'enfin j'menfou :p @odalisk: coucou, j'me souvient de toi j'ai tjr aimé tn avatar:o:o Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonsoir les filles j'arrive a dormir aujourd'huis donc je vien papote avec vous j'espere ke y quelqu'un!!! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Re coucou les filles.. ma chérie essai de ne pas dire se que tu a acheté a ton mec, tu lui dis c une surprise après tout on fait pas ça par plaisir non plus, on doit suivre les traditions w khlass Sinon pour le poids moi j'ai trop maigri et puis g aucune envie de mangé j'fais 1m70 pour mnt 54kg:chut: mab9a fiya walou m'enfin j'menfou :p @odalisk: coucou, j'me souvient de toi j'ai tjr aimé tn avatar:o:o coucou ma belle Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonsoir les filles j'arrive a dormir aujourd'huis donc je vien papote avec vous j'espere ke y quelqu'un!!! Bienvenu DJUR, ça va?? moi j'commence a fatigué hier j'suis resté jusqu'a 4h du mat:chut: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonsoir les filles j'arrive a dormir aujourd'huis donc je vien papote avec vous j'espere ke y quelqu'un!!! coucou :) Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bienvenu DJUR, ça va?? moi j'commence a fatigué hier j'suis resté jusqu'a 4h du mat:chut: moi ça va etre mon tour aujourd'hui :confused: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 coucou :) coucou a thachaouith:D Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ouuuuuuuuuuffff, tu m'as fait peur :mdr::mdr::mdr: t inkiete 2 mois c court c vrai , mais tu les auras a temps je suis sure, et moi aussi d ailleurs , je suis dans le mm cas, j ai encore 3 tenues a recuperer!!!:calich-s: salut odalisk ont se connait pas mais j'adore tn avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 coucou a thachaouith:D ca va :p:p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Non je lui montre pour qu'il me donne son avis si je veux acheter une autre de meme genre... style nchawreh... pas pour la tasdira il son fiche completement... mais les trucs que je vais metre aprés... disant que je vais changer du style... :drunk: 1m70 pour mnt 54kg !!! ah non il faut mangé... ana wa7d el wa9t quand je préparé ma these wsalt haka balek... 3aft rou7i walah... makanch kima wa7ek ykoun bcha7meh wla7meh... surtout pour la tasdira... yakdeb 3lik el kadeb il faut que la mariée tkoun m3amra pour etre top... c'est mon avis a moi... sa reste des gouts... mais essaye de manger wray7i rasek... fhad adanya koulech fayet... adarbi adanya b talon... ;) slt ca va :) Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ca va :p:p bof,bof:rolleyes::rolleyes: je ss un peu degoute pour ke karakou:bawling:je ne pourai pas le faire Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Non je lui montre pour qu'il me donne son avis si je veux acheter une autre de meme genre... style nchawreh... pas pour la tasdira il son fiche completement... mais les trucs que je vais metre aprés... disant que je vais changer du style... :drunk: 1m70 pour mnt 54kg !!! ah non il faut mangé... ana wa7d el wa9t quand je préparé ma these wsalt haka balek... 3aft rou7i walah... makanch kima wa7ek ykoun bcha7meh wla7meh... surtout pour la tasdira... yakdeb 3lik el kadeb il faut que la mariée tkoun m3amra pour etre top... c'est mon avis a moi... sa reste des gouts... mais essaye de manger wray7i rasek... fhad adanya koulech fayet... adarbi adanya b talon... ;) Ah dac j'croyé que c'été pour tasdira, et puis pour après choufi m3ah et puis wellah ana tani j'arrive pas a me retrouvé g tjr été jean basket alors jm'imagine pas tailleur talon et puis j'ai pas trop envie de changé mon style, y'a des occasions ou il faut etre classe certe mais autrement rani normal... Pour ma taille wellah ana tani 3aft rouhi la dernière fois en plus j'avai mis du noir, Grrrrrr banetli bizarre, et puis t'a raison moi aussi j'me dis que pour tasdira il faut que ma marié soit rempli bech yjou 3liha kheir, j'imagine pas une djebba fergani sur moi -tjni shkara:25:- mais bon j'en suis consciente mais va manger, j'y arrive pas wellah...mais ala rabi inchallah j'vais faire un p'tit effort, Merci pour le conseil Hbina ça me touche,mouaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bof,bof:rolleyes::rolleyes: je ss un peu degoute pour ke karakou:bawling:je ne pourai pas le faire pour quoi ma belle Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bof,bof:rolleyes::rolleyes: je ss un peu degoute pour ke karakou:bawling:je ne pourai pas le faire Toujours a la recherche de qq'un pour te faire le karakou bustier ma jolie??:confused: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 deja j'ai de couturiere et pour faire un truc sur mesur en algerie il faut etre sur place et moi malheurrsement je ss loin et aussi le prix c'est pas dans me s moyen faire une robe a 4million5 et ke je n'aurai pas l'occation de reporte c'est domage Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Toujours a la recherche de qq'un pour te faire le karakou bustier ma jolie??:confused: oui mai le prix :( ça ma refroidi Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Salut, labess... et toi? chata7ki? salut DJUR, cava avec ta chute? moi aussi je n'arrive pas a dormire avant 00:00 ou 00:30... je ne sais pas pk...!!! oui ca va jai commandé mon karakou Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Salut, labess... et toi? chata7ki? salut DJUR, cava avec ta chute? moi aussi je n'arrive pas a dormire avant 00:00 ou 00:30... je ne sais pas pk...!!! oui ça va sa me picoute un peu mais c'est pas méchant :wheelchair:et je force pas dessu Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oui mai le prix :( ça ma refroidi Et bein c'est vrai que c'est trop chèr, choufi ala hsabek hanouna et puis tu l'a dis c du gâchis surtout pour une tenu que tu portera peut etre qu'une seule fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts