Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Et bein c'est vrai que c'est trop chèr, choufi ala hsabek hanouna et puis tu l'a dis c du gâchis surtout pour une tenu que tu portera peut etre qu'une seule fois

franchement depuis je suis ici j'ai pas etait invite a aucun mariage algerien :rolleyes: ça fait 10ans comme meme:cool:

Moi aussi jamais lbast talon... déja rani 7ayra fi 3arsi comme marcher avec :(

jean basket c'est ma specialité, jamais lbest une jupe... :o tkhaltet, chagement du style.... de vie... troussou... tasdira... la vie d'une femme... chadana natzawjou kona ghaya fi dar waldina non? :bash:

Non essaye de manger wsayfi 3la rou7ek... mais manakdabch 3lik machi just el makla qu'il faut... khas lahna... j'espere raki mhanya au moin!... ana j'ai refusé nar9a9, et portant mon mec rah moraya... mais pas avant ma tesdira... 3ya men had el hadra... aujourdhui on a parler de ca... aya goutleh je fais mon mieu bech manzidch... mais pour diminuer non... imagine il ma dis non mange pas apres 18 hada mrid maskin men 3akleh... :mdr:

Sa7tek avant tout sois sur... meme kitkouni d3ifa t7asi b la faiblesse... alors fais ton mieux... kima raki twajdi tasdirtek... wajdi ton corps ;)

ton mec c le contraire du mien moi il me dit wela chyénti akou3di fi dar babék :mdr:

Bsa7tek, talabsih blahna incha'allah... ana finalement j'ai dicidé de ne pas le faire...

bechfa 3lik...essaye de ne pas trop marcher sur... prend bien soin de toi aussi...

merci ma cherie ça je fait le strict minimum mais tu sai des foit tu es oblige avec un homme a nourir;)

salut odalisk ont se connait pas mais j'adore tn avatar

bonsoir djur,

effectivement on ne se connait pas, mais j espere qu on va y remedier :o

en ce qui concerne mon avatar, ce n est pas un hasard si je l 'ai choisi, mais c'est parce que j adore les bijoux d ath yanni surout que c'est mon village d origine :rolleyes:

bonsoir djur,

effectivement on ne se connait pas, mais j espere qu on va y remedier :o

en ce qui concerne mon avatar, ce n est pas un hasard si je l 'ai choisi, mais c'est parce que j adore les bijoux d ath yanni surout que c'est mon village d origine :rolleyes:

azul aylis n tmurth j'adooooooore les bijoux kabyle d'ailleur j'ai tout achete a ath yanni ki est un tres beaux vilage au pasage :D

Moi aussi jamais lbast talon... déja rani 7ayra fi 3arsi comme marcher avec

jean basket c'est ma specialité, jamais lbest une jupe... :o tkhaltet, chagement du style.... de vie... troussou... tasdira... la vie d'une femme... chadana natzawjou kona ghaya fi dar waldina non? :b

Non essaye de manger wsayfi 3la rou7ek... mais manakdabch 3lik machi just el makla qu'il faut... khas lahna... j'espere raki mhanya au moin!... ana j'ai refusé nar9a9, et portant mon mec rah moraya... mais pas avant ma tesdira... 3ya men had el hadra... aujourdhui on a parler de ca... aya goutleh je fais mon mieu bech manzidch... mais pour diminuer non... imagine il ma dis non mange pas apres 18 hada mrid maskin men 3akleh...

Sa7tek avant tout sois sur... meme kitkouni d3ifa t7asi b la faiblesse... alors fais ton mieux... kima raki twajdi tasdirtek... wajdi ton corps

Wellah pareil hanouna jusqu'a mnt j'deteste les jupes j'me sens pas dutout a l'aise avc deja mes copines m'appele camioneuse :22:

Comme tu dis zedna el'ham ala rassna -ayaaaah si nos chéri nous entendent dire ça:04:

Non hamdoulileh, coté hna j'ai rien a dire, et puis moi mon mec c le contraire, il me force a mangé, il me veut grosse :D

mais wech thabi, mais t'a raison j'doit faire un peu plus d'effort au moin bech les tenus yjou chabin

en parlant de ça, j'ai trop aimé la taille de mimi.dz Zadet ennes f ces tenus, elle les a bien porté comme on dit; hiya jat 3lihoum...

@mina: tu parlais de tout alheur?? Oui c'été moi:D

@DJUr: bechfa 3lik hbiba

ch7al ta taille?

PS: goutleh yalomek les algeriens yabgho ta3mer... ana 7aba 9lila... nabda nachker frou7i... mais lui mabghach yafham walou... na9si chwiya... wala bghiti tzidi kinatzawjou matadakhlich men el beb... :mdr:

Yaaaaaaaaa mammmmmmmmmmmmmmmii

ya jedek wellah que j'adore ton accent oranais.....tu le fais trop bien parfait endiré que je t'ecoute là

grave tu m'a fait marré surtout yalomok typiquement wahraniya:holiday:

ah oui, mais il faut qu'il cuisine seul comme un grand... wala il est comme tous les hommes algeriens !! rabi y9awik...

Oui je vois que presque 70 des filles ici c'est des kabyle... info pour les nouvelles moi aussi je suis kabyle d'origine... ;)

mli7a mais les algeriens yabgho kitkoun ada3wa mdafga :mdr:

un vrai algerien le meme niff:mdr: la meme eduction elhamdouh

pour la cuisine c'est mon demain je supporte personne dans ma cuisine :mad: