Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Ana ghir un mot je lui dit khalini fdarna rani mli7a... :bash: peut etre si j'étais tres maingre loukan gali koli... il faut el wast... essaye de manger fais le par plaisir a ton chéri aya... ila t7abih koli... wila maklitich c'est que mat7abihch... :p

PS: j'ai envie de connaitre ton mec pour lui dire cette asstuce... twali smina fi une semaine... :crazy:

Ne me dis pas que j'ai ratté ta photo... !!!

montre nous ta photos

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Mon mec je lui parle comme ca c'est a dire oranais, mais pas comme ca comme meme style gentiel... et quand je fais la tradution aprés ca perdre son charme... alors il me dit parle wahrani c'est mieux, je l'aime plus (il ador dire: a7ay a7ay)... :mdr:

c un kabyle ton mec

azul aylis n tmurth j'adooooooore les bijoux kabyle d'ailleur j'ai tout achete a ath yanni ki est un tres beaux vilage au pasage :D

merciiiiiiiiiiii, c'est vrai que c'est beau!!!lol

dis moi toi, si j ai bien compris t'es pas en algerie????tu te maries kand au fait?

Ana ghir un mot je lui dit khalini fdarna rani mli7a... :bash: peut etre si j'étais tres maingre loukan gali koli... il faut el wast... essaye de manger fais le par plaisir a ton chéri aya... ila t7abih koli... wila maklitich c'est que mat7abihch... :p

PS: j'ai envie de connaitre ton mec pour lui dire cette asstuce... twali smina fi une semaine... :crazy:

Ne me dis pas que j'ai ratté ta photo... !!!

Wahdek wellah, kelma kelma j'suis bien chez moi et pis c'est vrai en plus:closedeyes:

Aya khlass j'vais commencé a mangé pour reprendre kk kilo surtout pour la tasdira j'ai pas envie de nagé dans mes vêtement moi ça craint:s

Ps: aya khelina tranquil,nti tani tharchih 3liya...:rudolph:

Ehh si je l'avais mise tout a l'heur pour les filles..mais si tu veut je la remet:p

Mon mec je lui parle comme ca c'est a dire oranais, mais pas comme ca comme meme style gentiel... et quand je fais la tradution aprés ca perdre son charme... alors il me dit parle wahrani c'est mieux, je l'aime plus (il ador dire: a7ay a7ay)... :mdr:

Non sérieux ça a plus de charme en Oranais

grave mais avant j'aimé pas trop leur accent je le trouvé trop Khshin mais mnt normall

a7ay a7ay j'adore aussi j'imagine même les grimasses qui vont avec:mdr::mdr:

merciiiiiiiiiiii, c'est vrai que c'est beau!!!lol

dis moi toi, si j ai bien compris t'es pas en algerie????tu te maries kand au fait?

alor moi je vais actuellement en italie mais je ss d'origine de thigzirth

je me marie nchalhh cette ete je sais pas kel mois tout depent de nous vacances avec mon mari enfaite moi je fait un mariage a contre sense car je vi avec mon mari avant fete :o:o

Hamek atasdira et pas ton mec... :crazy:

Ah oui montre la moi, je veux bien faire votre connaissance...

Mon mec lazem ywalefni maigre, nzid chwia pour lui faire plaisir w khlass et après tesdira j'auré tout le temps de grossir, et puis j'ai bien peur que c viendra tout seul sans mm des efforts:confused::chris: