mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ana ghir un mot je lui dit khalini fdarna rani mli7a... :bash: peut etre si j'étais tres maingre loukan gali koli... il faut el wast... essaye de manger fais le par plaisir a ton chéri aya... ila t7abih koli... wila maklitich c'est que mat7abihch... :p PS: j'ai envie de connaitre ton mec pour lui dire cette asstuce... twali smina fi une semaine... :crazy: Ne me dis pas que j'ai ratté ta photo... !!! montre nous ta photos Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 nsélékha chitoh wela lala (nsélékha )j'ai pas compri:( le reste c'es:04:r bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 (nsélékha )j'ai pas compri:( le reste c'es:04:r bon ca ve dire ésque je me débrouille Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Mon mec je lui parle comme ca c'est a dire oranais, mais pas comme ca comme meme style gentiel... et quand je fais la tradution aprés ca perdre son charme... alors il me dit parle wahrani c'est mieux, je l'aime plus (il ador dire: a7ay a7ay)... :mdr: c un kabyle ton mec Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 azul aylis n tmurth j'adooooooore les bijoux kabyle d'ailleur j'ai tout achete a ath yanni ki est un tres beaux vilage au pasage :D merciiiiiiiiiiii, c'est vrai que c'est beau!!!lol dis moi toi, si j ai bien compris t'es pas en algerie????tu te maries kand au fait? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ana ghir un mot je lui dit khalini fdarna rani mli7a... :bash: peut etre si j'étais tres maingre loukan gali koli... il faut el wast... essaye de manger fais le par plaisir a ton chéri aya... ila t7abih koli... wila maklitich c'est que mat7abihch... :p PS: j'ai envie de connaitre ton mec pour lui dire cette asstuce... twali smina fi une semaine... :crazy: Ne me dis pas que j'ai ratté ta photo... !!! Wahdek wellah, kelma kelma j'suis bien chez moi et pis c'est vrai en plus:closedeyes: Aya khlass j'vais commencé a mangé pour reprendre kk kilo surtout pour la tasdira j'ai pas envie de nagé dans mes vêtement moi ça craint:s Ps: aya khelina tranquil,nti tani tharchih 3liya...:rudolph: Ehh si je l'avais mise tout a l'heur pour les filles..mais si tu veut je la remet:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ca ve dire ésque je me débrouille oui parfaitement 20sur20 alor avec le chaoui je compren klk mots mais le sense dela phrase rien car je passe mon temp ecoute katchou:p:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Mon mec je lui parle comme ca c'est a dire oranais, mais pas comme ca comme meme style gentiel... et quand je fais la tradution aprés ca perdre son charme... alors il me dit parle wahrani c'est mieux, je l'aime plus (il ador dire: a7ay a7ay)... :mdr: Non sérieux ça a plus de charme en Oranais grave mais avant j'aimé pas trop leur accent je le trouvé trop Khshin mais mnt normall a7ay a7ay j'adore aussi j'imagine même les grimasses qui vont avec:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Si vous voulez on mentre nous tof pr faire connaissance... si mon mec le sera il me tura... mais une seconde pour ce connaitre... vous etes partente? oui oui oui Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Si vous voulez on mentre nous tof pr faire connaissance... si mon mec le sera il me tura... mais une seconde pour ce connaitre... vous etes partente? Moi j'suis partante.......;aller on les mets tous en mm temps...:p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Moi j'suis partante.......;aller on les mets tous en mm temps...:p ok ok hala Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Meme pas un Algerien :crazy: Hamek atasdira et pas ton mec... :crazy: Ah oui montre la moi, je veux bien faire votre connaissance... mais toi aussi tu te montre Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 merciiiiiiiiiiii, c'est vrai que c'est beau!!!lol dis moi toi, si j ai bien compris t'es pas en algerie????tu te maries kand au fait? alor moi je vais actuellement en italie mais je ss d'origine de thigzirth je me marie nchalhh cette ete je sais pas kel mois tout depent de nous vacances avec mon mari enfaite moi je fait un mariage a contre sense car je vi avec mon mari avant fete :o:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Hamek atasdira et pas ton mec... :crazy: Ah oui montre la moi, je veux bien faire votre connaissance... Mon mec lazem ywalefni maigre, nzid chwia pour lui faire plaisir w khlass et après tesdira j'auré tout le temps de grossir, et puis j'ai bien peur que c viendra tout seul sans mm des efforts:confused::chris: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Sur l'avatar? ou les poster? comme vou voulez !!! Sur l'avatar c mieu j'pense:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 me voila les filles:p:D Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 me voila les filles:p:D alah ybérék ma chérie Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 moi je prefere sur facebook Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 alah ybérék ma chérie Ybarek fik hanouna, allez a toi maintenant :p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts