ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 a l'origine les robes de mariée sont blanche aprés ya eu le beige et ivoir qui sont de trés belles couleurs aussi mais marron,rouge ou vert je trouve ça absurde. je suis du meme avis que toi concernant les couleurs genre rouge ect..ca perd de son charme! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je suis du meme avis que toi concernant les couleurs genre rouge ect..ca perd de son charme! c'est beau en rouge mais je porterai autant que robe soirée Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui inchallah je veux une robe de princesse car étant petite j'ai tjr aimée les princesse :o jusqu'à présent j'adore les films enceins ou les femmes sont habillé en robes avec corset et jupe bouffante genre pricesse sisi .....:crazy: pour mon mariage inchallah c'est une robe de princesse que je veux ni sirène ni rien d'autres . C'est comme moi je te jure , j'aurai trop aimé vivre a cet époque , pour mon mariage je vais mettre 3 robes de princesses , y'a qu'a ce moment la ou je pourrai les mettre sans paraitre ridicule donc autant en profité ;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonsoir ts le monde ,alors quoi de 9 ya ben 3ami,vous allez étre flashé par le radar ralentissez un peu ,jai pas pu ts ratrapper :-),ODALISK comment vas tu, no stress? papillon bleu cette robe je la veuxx ,tu pourras me la louer plus tard elle est sublime Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 merciii IMI j'espere que tu trouvera la tienne et sera aussi belle ouais j'espere , parce que la je sature :confused: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Franchement trop bellllle , tu sera magnifique dedans ;) elle est trooooo belle cest tro mon genre de robe sobre et classe! elle tira trop bien!! une vrai princess! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 C'est comme moi je te jure , j'aurai trop aimé vivre a cet époque , pour mon mariage je vais mettre 3 robes de princesses , y'a qu'a ce moment la ou je pourrai les mettre sans paraitre ridicule donc autant en profité ;) tu les a trouver où tes robes princesses je veu en acheter une mais je trouve pas des belles. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 des fois j'en trouve de super belles mais elles sont ivoir ou créme ou blanc cassée je me dis dommage qu'il n'y ai pas blanc car a la base jee la veux blance mais je ne trouve pas celle qui me plaira c'est sure que je n'hésiterai pas a prendre ivoir ou beige ...ect mais surement pas vert bordeau ou bleu (pour une robe de fiançailles oui mais pas en guise de robe blanche) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 la mienne est presque identique trop belle mais je l’aurai préférai en blanc :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonsoir ts le monde ,alors quoi de 9 ya ben 3ami,vous allez étre flashé par le radar ralentissez un peu ,jai pas pu ts ratrapper :-),ODALISK comment vas tu, no stress? papillon bleu cette robe je la veuxx ,tu pourras me la louer plus tard elle est sublime sans problème si tu te marie aprés juillet 2011 je te la reserve;) Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 a l'origine les robes de mariée sont blanche aprés ya eu le beige et ivoir qui sont de trés belles couleurs aussi mais marron,rouge ou vert je trouve ça absurde. absurde peut etre pour nous, car on a un esprit un peu "europeanisé" mais dans d autres regions ou chez d autres peuples, la robe de mariée n est pas automatiquement blanche, en Asie par exemple elle est souvent rouge. faut dire aussi que rien que dans son appellation la robe blanche est dite "BLANCHE";) moi perso, je trouve les robes blanches avec des touches en bordeau trés jolies Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 trop belle mais je l’aurai préférai en blanc :p yavais pas mais je l'ai deja vue en blanc sur un autre site elle n'a pas le même charme Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 wéch les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bon les filles j'ai vraiment du mal a vous suivre.......... et puis g la tete qui tourne -manque de sommeil- donc j'mange kk'un j'parle un peu o tel et j'fais dodo mina chérie j'compte sur toi pour me faire un résumé demain Inchallah Aller bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 tu les a trouver où tes robes princesses je veu en acheter une mais je trouve pas des belles. A marseille , vers l'ancien marché soleil Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 c'est beau en rouge mais je porterai autant que robe soirée le rouge cest ma couleur preferee jai vu des robes de soirees magnifiques dun rouge petant,tres tres belles...mais robes de mariees rouge...bof!ma mere me linterdirais de tte facon lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 wéch les filles ca va coucou mina:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bon les filles j'ai vraiment du mal a vous suivre.......... et puis g la tete qui tourne -manque de sommeil- donc j'mange kk'un j'parle un peu o tel et j'fais dodo mina chérie j'compte sur toi pour me faire un résumé demain Inchallah Aller bonne nuit les filles bonne nuit ma chérie ok je te feré un résumé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bon les filles j'ai vraiment du mal a vous suivre.......... et puis g la tete qui tourne -manque de sommeil- donc j'mange kk'un j'parle un peu o tel et j'fais dodo mina chérie j'compte sur toi pour me faire un résumé demain Inchallah Aller bonne nuit les filles prend soin de toi et bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 le rouge cest ma couleur preferee jai vu des robes de soirees magnifiques dun rouge petant,tres tres belles...mais robes de mariees rouge...bof!ma mere me linterdirais de tte facon lol Ouais elle a pas tord , ca le fait pas , surtout en rouge :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 A marseille , vers l'ancien marché soleil ah oui le fameux marché soleil tout le monde en parle mais il faudrai que je fasse 1000 km pour y aller. ici sur paris elle sont cher et pas forcement belles. je suis entrain de voir si je peu commander des USA ou canada. le prix est raisonnable Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 coucou mina:wavetowel: coucou ca va :p Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 la mienne est presque identique très jolie, mais celle-là elle est un peu beige Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 C'est comme moi je te jure , j'aurai trop aimé vivre a cet époque , pour mon mariage je vais mettre 3 robes de princesses , y'a qu'a ce moment la ou je pourrai les mettre sans paraitre ridicule donc autant en profité ;) oui t'as raison ;) figures toi qu'un jour aprés le mariage de ma cousine elle m'a remi la robe blanche avant quelle parte et m'a dit vasy éclate-toi avec au moins j'aurais pas déboursé 12000da de la location pour rien :04: jte raconte pas mon bonheur arrivé à la maison on a eu du mal a me l'enlever j'ai pas arrêté de faire la princesse avec:confused: c'était la première fois que j'avais l'occasion de le faire un rêve d'enfant quoi !!:D Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ness ,mina ,souema tawahachtkoummmm , saha fikoum makouch takhadmou ,moi jen ai marre daller au taf surtout le mauvais temps le matin je réve de dormir jusa 10h Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts