Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
Tu nous dira si c'est mieux et surtout si ca fait moins mal ;)

si le poile est trop long oui ça fait mal c'est dailleur pas recommander de le laisser plus de 3 mm. Sinon ça pousse plus vite que la cire et je trouve ke ça pique à la pousse

c'est quel épilateur que tu utilises? et il est bien ? la repousse est-elle douce? désolé pour tt ces questions:confused:

Un ancien Silk Epil de Braun, qui fait épilateur et rasoir.

Il est bien mais il est vieux,

la repousse est douce, et les poils ne sont pas drus, par contre mois c'est que 2 semaines de tranquilité (et non pas 4 comme ils disent dans les pubs ...).

Y en a 1 qui vient de sortir, il est beau et je l'aurais bien pris, mais c'était plus un caprice qu'une vraie nécéssité donc j'ai laissé tombé (c'est mon porte monnaie qui était content !! :04:)

C'est celui là :

Pas de soucis pour les questions ;)

Ca me fait la meme chose a force d’utilisée la cire le poile recette sous la peu et sa pic et forme un genre de petit bouton :confused:

a partir du moment ou le poil repousse en piquant il faut changer de cire ou carement de mode épilatoire

une amie a moi a une pilosité super importante issue d'un dérèglement hormonal,elle s'est longtemps faite épilé chez l'esthéticienne mais a la repousse c'était la galère,maintenant elle est passé a l'épilateur et c'est nettement mieux même a la repousse le poil est t doux c'est hallucinant mais elle ne le sent même pas .

Ouais c'est clair , y'a pas des epilateurs "froid" enfin je sais pas comment on apel ca ,qui font pas mal , il faut que je regarde ca :rolleyes:

Oui, y en a qui ont un truc de glace incorporé dans l'mbout. Ce qui fait que quand tu passe l'appareil, y a d'abord le froid qui (est censé ...) t'anesthésie un peu, et après l'épilateur.

Mais, je sais pas si çà a un réel impacte sur la douleur ...

Ah ok t'es une pro de l'epilateur :cool:

moi c'est le maillot et sous les aisselles , je suis une vrai chochote , je sais pas comment faire pour etre tranquil :04:

Pour ces zones là, y a des embouts spéciaux ... ;)

bns j'imagine que ca parle epilation! si tu cherches un bon epilateur je peux t'aider car je m y connais trop bien.

tu n'as qu'a demander!!

waw c'est super ça tt d'abord bonsoir a toi et merci de ton aide

je disais aux fille que la je galére trop avec la cire (poils drus a la repousse et sensation omniprésente de chaire de poule) alors j'ai décidé d'acheter un épilateur mais je ne sais pas lequel choisir il y en a tellement et je ne connais pas leurs efficacité.

les filles je vous pose une question

ésque vous avé utilisé la cire dans la partie intime

oui, moi je n'utilisais que ca les premieres fois ca tue:confused: mais avec le temps on s'habitue; il faut dire que c du mal pour du bien! li yhab echbah.... au fait il faut pas l'etaler sur de grandes parties sinon:gun_rifle: ayeeeeeeeeee!!!

mnt j'utilise mon epilateur et c encore mieux car ma peau reste propre apres!!!

pr plus d'astuces demande, je t'aiderai