bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Oui, y en a qui ont un truc de glace incorporé dans l'mbout. Ce qui fait que quand tu passe l'appareil, y a d'abord le froid qui (est censé ...) t'anesthésie un peu, et après l'épilateur. Mais, je sais pas si çà a un réel impacte sur la douleur ... Pour ces zones là, y a des embouts spéciaux ... ;) Ca me facilitera la tache alors :p Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 a partir du moment ou le poil repousse en piquant il faut changer de cire ou carement de mode épilatoire une amie a moi a une pilosité super importante issue d'un dérèglement hormonal,elle s'est longtemps faite épilé chez l'esthéticienne mais a la repousse c'était la galère,maintenant elle est passé a l'épilateur et c'est nettement mieux même a la repousse le poil est t doux c'est hallucinant mais elle ne le sent même pas . Elle est en France ton amie Perle de Jade ?? Logiquement, quand c'est dû à un problème hormonal, le laser est pris en charge par la sécu ... (faut qu'elle se renseigne, vu qu'ils supprime tout en ce moment ... :mad:) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 moi oui aussi:04: Y'a pas le choix et le resultat est satisfaisant Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Elle est en France ton amie Perle de Jade ?? Logiquement, quand c'est dû à un problème hormonal, le laser est pris en charge par la sécu ... (faut qu'elle se renseigne, vu qu'ils supprime tout en ce moment ... :mad:) non elle est en Algerie merci pour ta réponse concernant l'épilateur asma:) Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 non elle est en Algerie merci pour ta réponse concernant l'épilateur asma:) De rien ;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Y'a pas le choix et le resultat est satisfaisant c'est sure que pour le maillot je garde la cire,car a l'épilateur je risque de faire un opéra :mdr:a la maison Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 c'est sure que pour le maillot je garde la cire,car a l'épilateur je risque de faire un opéra :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salut les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 waw c'est super ça tt d'abord bonsoir a toi et merci de ton aide je disais aux fille que la je galére trop avec la cire (poils drus a la repousse et sensation omniprésente de chaire de poule) alors j'ai décidé d'acheter un épilateur mais je ne sais pas lequel choisir il y en a tellement et je ne connais pas leurs efficacité. a moi ca m'a pris des mois pour faire mon choix (je suis tres exigente) alors apres de tres bonnes recherches j'ai choisi un braun silk-epil de 5generation (comparé a ceux de la 7generation il est meilleur rapport kalité prix car ils ont les memes carecteristiques sauf que ceux de la 7eme peuvent etre utiliser sous l'eau "chose pr lakelle je ne depense pas un peu plus de 35euros") on me l'a acheté de france sur net il m'a couté 65€ ttc et il est fabriqué en germany contrerement a ceux k'on a a alger, donc ne l'achete jamais ici ga3 mderhine je te jure et le vrai il est a 13000 da sur commande!!! donc. c le braun silk-epil 5580 il est super moi j'adore si tu veux je t'envoi un lien pr que tu puisse le voire. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 c'est sure que pour le maillot je garde la cire,car a l'épilateur je risque de faire un opéra :mdr:a la maison :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salut les filles ca va salut ca va hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 a moi ca m'a pris des mois pour faire mon choix (je suis tres exigente) alors apres de tres bonnes recherches j'ai choisi un braun silk-epil de 5generation (comparé a ceux de la 7generation il est meilleur rapport kalité prix car ils ont les memes carecteristiques sauf que ceux de la 7eme peuvent etre utiliser sous l'eau "chose pr lakelle je ne depense pas un peu plus de 35euros") on me l'a acheté de france sur net il m'a couté 65€ ttc et il est fabriqué en germany contrerement a ceux k'on a a alger, donc ne l'achete jamais ici ga3 mderhine je te jure et le vrai il est a 13000 da sur commande!!! donc. c le braun silk-epil 5580 il est super moi j'adore si tu veux je t'envoi un lien pr que tu puisse le voire. merci mino c'est très gentille de ta part tu m'épargne bien des choses:o Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salut les filles ca va slt toi:40: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 merci mino c'est très gentille de ta part tu m'épargne bien des choses:o de rien ma belle tu veux ke je t'envoi son lien? Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 a moi ca m'a pris des mois pour faire mon choix (je suis tres exigente) alors apres de tres bonnes recherches j'ai choisi un braun silk-epil de 5generation (comparé a ceux de la 7generation il est meilleur rapport kalité prix car ils ont les memes carecteristiques sauf que ceux de la 7eme peuvent etre utiliser sous l'eau "chose pr lakelle je ne depense pas un peu plus de 35euros") on me l'a acheté de france sur net il m'a couté 65€ ttc et il est fabriqué en germany contrerement a ceux k'on a a alger, donc ne l'achete jamais ici ga3 mderhine je te jure et le vrai il est a 13000 da sur commande!!! donc. c le braun silk-epil 5580 il est super moi j'adore si tu veux je t'envoi un lien pr que tu puisse le voire. salut mino, stp, chez qui peut on acheter cet epilateur non mederrah,, silte plait, je voudrai men acheter un a alger Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 les filles voila mes dragées, la deco quoi, je colleré les bourses avec les dragées a l'aproche de la fete dis moi amira, ton mariage est pr kan? tres jolie combient ca t'a couté? Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 les filles voila mes dragées, la deco quoi, je colleré les bourses avec les dragées a l'aproche de la fete bessahetek, c jolie Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 les filles voila mes dragées, la deco quoi, je colleré les bourses avec les dragées a l'aproche de la fete C'est coloré , j'aime bien et t'es sur que personne aura les memes Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 de rien ma belle tu veux ke je t'envoi son lien? oui ma chérie c'est gentille a toi :o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 C'est coloré , j'aime bien et t'es sur que personne aura les memes c clair c original!bsahtek Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salut mino, stp, chez qui peut on acheter cet epilateur non mederrah,, silte plait, je voudrai men acheter un a alger si tu me l'as dit j'aurais demandé a mon fiancé de t'en ramener un il en a acheté pr 3 de mes cousines! domage il rentre samedi y a un vendeur a bach jerrah au centre hamza ki m'a dit qu'il peut le ramene sur commande mais il te prend 5000 da min net:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui ma chérie c'est gentille a toi :o VPCBOOST - BRAUN ref.5580 Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 VPCBOOST - BRAUN ref.5580 Merci mino , mais je vois les prix la il fait 89 euros :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 les filles voila mes dragées, la deco quoi, je colleré les bourses avec les dragées a l'aproche de la fete bsr amira bsahtak c'est vrai que c'est original on en oit pas touts les jours des comme ça alors la si c'est a sorti avec le reste:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts