missfado 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 si tu me l'as dit j'aurais demandé a mon fiancé de t'en ramener un il en a acheté pr 3 de mes cousines! domage il rentre samedi y a un vendeur a bach jerrah au centre hamza ki m'a dit qu'il peut le ramene sur commande mais il te prend 5000 da min net:crazy: merci, domage pr moi, commen savoir si celui de bech djerrah nai pa mederrah Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salut ca va hamdoullah et toi? hmd ca va j ss bien tank j me dispute plus avec mon mec vue ke les diputes welawwwww bzefff Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Merci mino , mais je vois les prix la il fait 89 euros :crazy: non il est a 61,05 tu dois pas prendre la livraison rapide ni les 16€ de garantie algerienne je ne lache r1:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bsr amira bsahtak c'est vrai que c'est original on en oit pas touts les jours des comme ça alors la si c'est a sorti avec le reste:crazy: c clair cest tro beau quand tout est assorti!(boites,deco de la salle,dragees....) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 non il est a 61,05 tu dois pas prendre la livraison rapide ni les 16€ de garantie algerienne je ne lache r1:mdr: Andek sah ;) Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 les filles bonne nuit a demain nchalah thalaw fi rohkom Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 merci, domage pr moi, commen savoir si celui de bech djerrah nai pa mederrah c kelk1 ki vend ghir lheba et la difference tu la remarques sur la boite le vrai elle est noire quand a celui qui est fabriqué a dubai et autres elle est rose et c ecrit en arabe sur elle sur la vrai c ecrit made in germany Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 hmd ca va j ss bien tank j me dispute plus avec mon mec vue ke les diputes welawwwww bzefff tkt je connai ca!hamdoullah pour linstant si ca se passe bien..tu te marie kan? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 les filles bonne nuit a demain nchalah thalaw fi rohkom bonne nuit fais de beaux rêves mino merci pour le lien. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 les filles bonne nuit a demain nchalah thalaw fi rohkom good night! Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 les filles bonne nuit a demain nchalah thalaw fi rohkom bye bnuit mina bye bye bizou Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 merci les filles bay bay Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 tkt je connai ca!hamdoullah pour linstant si ca se passe bien..tu te marie kan? le 18 decembre inchalah Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonne nuit fais de beaux rêves mino merci pour le lien. de rien ma belle je t'ai dit moi g perdu bcp de temps pr alors prkoi ne pas aider? Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 c kelk1 ki vend ghir lheba et la difference tu la remarques sur la boite le vrai elle est noire quand a celui qui est fabriqué a dubai et autres elle est rose et c ecrit en arabe sur elle sur la vrai c ecrit made in germany merci, j vai prendre note, e jirai le voir le lus to possible Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 les filles bonne nuit a demain nchalah thalaw fi rohkom Je vais te suivre , j'ai trop mal a la tete en plus , chez moi ils sont tous :eek: , ils arrêtent pas de me dire TU SQUATTE L'ORDI :p inutile de vous dire parlez pas trop je sais que demain j'aurai 30 pages a rattrapé:confused: bisouuuuuu:07: Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 le 18 decembre inchalah 1000 mabrouk et tu vas le celebrer ou? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 le 18 decembre inchalah cest bientot!tu dois etre impatiente!tu le fais ou? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je vais te suivre , j'ai trop mal a la tete en plus , chez moi ils sont tous :eek: , ils arrêtent pas de me dire TU SQUATTE L'ORDI :p unitile de vous dire parlez pas trop je sais que demain j'aurai 30 pages a rattrapé:confused: bisouuuuuu:07: bonne nuit!! Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je vais te suivre , j'ai trop mal a la tete en plus , chez moi ils sont tous :eek: , ils arrêtent pas de me dire TU SQUATTE L'ORDI :p unitile de vous dire parlez pas trop je sais que demain j'aurai 30 pages a rattrapé:confused: bisouuuuuu:07: fais de beaux reves en couleur!!!! a demain Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 fais de beaux reves en couleur!!!! a demain lol merci les filles !! Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonne nuit les filles, je passe la main à mon tour ... Bisous, bonne soirée et à demain Inch'Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 a la salle marwa du centre comeciale HAMZA vue ke c l ami a mon pere alors c gratuit malgré ke j aime pas trop moi j aurait aime a el walimet ololololaaa j adore moi mais mieux ke de depensé 10 million Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ce n'es pas la compagnie qui me déplait mais je dois vous laisser les filles je bosse demain. bonne nuit les copines et merci pour votre aide a demain inchallah et ne papotez pas trop . bisous Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonne nuit les filles, je passe la main à mon tour ... Bisous, bonne soirée et à demain Inch'Allah ;) bonne nuit! a demain nchallah! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts