malanina 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 bah je me contente de les voir pour le moment :rolleyes: peut etre une fois j'apprenderai à dancer comme cette nancy j'achetrai une :D té pas obligé de danser comme elle hanouna:04: essai juste de trouver la façon eli tkhali 3akl ton chéri ydour w ychoufek ghir enti:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 bonne nuit les filles passez une douce nuit bonne nuit ma chérie repose toi bien et la prochaine inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ah ok, je croyait ke c'est vous ki range ses affaires :confused: non non comme le dis ma mere (khouk b3aklou) ca veux dire bien reflichir avant de faire des betises;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 bonne nuit ma chérie repose toi bien et la prochaine inchallah;) bonne nuit a toi aussi hanouna, a bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 wwwwawwwww élégance j'adooorr ton avatar top classe tu p pas nous poster had la robe wala taba3tiha li j'aime bien comme j le mariage de ma petite cousine (considéré comme ma nièce vu que c'est mon père rabi yarahmou eli raba son père wald 3ami) alors j v faire une robe soirée Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 wallah elgasra hlat m3ak ma chérie mais khlass rani ko, bonne nuit et + inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 bonjour les filles inchallah enharkoum mabrouk Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 wwwwawwwww élégance j'adooorr ton avatar top classe tu p pas nous poster had la robe wala taba3tiha li j'aime bien comme j le mariage de ma petite cousine (considéré comme ma nièce vu que c'est mon père rabi yarahmou eli raba son père wald 3ami) alors j v faire une robe soirée bonjour malanina, nharek mabrouk la robe sur mon avatar je l'ai acheter sur internet, je compte la porter pour mon henné inchallah( la journée et le soir je porterai fergani) Image M049.jpg Image M049_1.jpg Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Bonjour les filles Elégance tu as acheté cette robe sur le site qui les fait sur mesure? Je ne sais plus comment il s'appelle. J'ai voulu commander une robe (d'ailleurs j'avais pensé à la même que la tienne!) sur ce site la dernière fois et j'ai lu certains avis sur internet qui disaient qu'ils n'avaient pas reçus ce qu'ils avaient vu en photo alors je n'ai pas osé. Tu es contente de ta robe? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 bonjour les filles juste de passage, je vous souhaite de passer une agréable journée bonne appétit salam ps: élégance elle est très très belle ta robe, macha'allah Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Bonjour les filles Elégance tu as acheté cette robe sur le site qui les fait sur mesure? Je ne sais plus comment il s'appelle. J'ai voulu commander une robe (d'ailleurs j'avais pensé à la même que la tienne!) sur ce site la dernière fois et j'ai lu certains avis sur internet qui disaient qu'ils n'avaient pas reçus ce qu'ils avaient vu en photo alors je n'ai pas osé. Tu es contente de ta robe? bonjour joumana, bonjour mismis j'ai acheter ma robe sur ebay, je voulais essayer j'avais rien a perdre vue son prix, je suis assez contente du resultat oui meme si ca vaux pas les robes de 2000 euros ou plus des maisons de couture francaises;) Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Donc c'est à peu près ce qu'il y a sur la photo? J'avais vu cette robe dans un site et sur ebay, sur ebay c'était chez romance paradise, c'est là où tu l'as achetée? D'ailleurs, ou peut être que je n'ai pas suivi, tu as déjà prévu ta robe blanche? Tu vas la louer ou l'acheter? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Donc c'est à peu près ce qu'il y a sur la photo? J'avais vu cette robe dans un site et sur ebay, sur ebay c'était chez romance paradise, c'est là où tu l'as achetée? D'ailleurs, ou peut être que je n'ai pas suivi, tu as déjà prévu ta robe blanche? Tu vas la louer ou l'acheter? parmis les vendeurs de ebay, y'a deux qui sortent du lot romance paradise et mairmedress c'est chez lui que j'ai pris ma robe, il est tres sympa j'ai pas eu de soucis avec lui, j'ai recu ma robe au bout de 28 jours chez romance paradise tu peut regarder le resultat des robes en bas de page ca peut te donner une idee sur la qualite ma robe blanche je compte l'acheter mais j'ai pas encore trouver mon bonheur, j'ai reperer une chez mairmedress et j'ai fais le tour des boutiques sur paris j'arrive pas a me decider Image robe2.jpg tu pense quoi de cette robe? biensur fermée du devant ;) Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 parmis les vendeurs de ebay, y'a deux qui sortent du lot romance paradise et mairmedress c'est chez lui que j'ai pris ma robe, il est tres sympa j'ai pas eu de soucis avec lui, j'ai recu ma robe au bout de 28 jours chez romance paradise tu peut regarder le resultat des robes en bas de page ca peut te donner une idee sur la qualite ma robe blanche je compte l'acheter mais j'ai pas encore trouver mon bonheur, j'ai reperer une chez mairmedress et j'ai fais le tour des boutiques sur paris j'arrive pas a me decider Image robe2.jpg tu pense quoi de cette robe? biensur fermée du devant ;) Oui c'est bien ce qu'il me semblait pour ebay, ces deux noms reviennent souvent. Je te remercie du conseil, j'irai faire un tour parce qu'il va bientôt me falloir des robes de soirée et la dernière que j'ai acheté m'a ruinée (chez Bcbg Max Azria). En tout cas ta robe de soirée est magnifique, Allah i bark. La robe de mariée est très jolie mais je préfère les robes qui n'ont pas trop de froufrou. Si j'étais milliardaire, je m'offrirais une robe de mariée Elie Saab (on a le droit de rêver :p). Si je pète les plombs je me prendrais une robe Pronovias (déjà plus envisageable quoique très chère). Sinon j'ai vu quelques robes Divina Sposa pas mal, c'est pas donné non plus. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 salut les filles!!!! wech rakoum!!!!!!??? alors elegence!!??? prête pour le grand saut!??? InchaALLAH que votre vie de couple soit pleine de bonheur Et ta robe est MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!!!!! mabrouk a3lik!!!!! Mismis!!!!!! wech raki!? les études?? Micha ma chérie!!! wech raki? alors tu as appris a faire kessra? J'ai enfin récupéré les videos du mariage!!!! mais toujours pas les photos!!!! Ca fait bizarre de voir tout ce qui s'est passé! en plus, il y a tellement de choses qui se passent et qu'on ne voit pas!!!! Sans parler de tout ce que je me suis vu faire et dire dont je n'ai aucun souvenir!!!!!!! c'est bizarre! Donc, il faut vraiment que votre caméraman soit tout le temps présent et quand vous n'êtes pas là ( pendant que vous vous changez) il faut qu'il film le plus possible!!! Voilà! j'ai eu quelques photos de la suite et fin de le tassdira mais je n'arrive pas à les récupérer sur la clé! dès que j'y arrive, je vous montre tout!!!! gros bisous a toutes et bon courage!!!!! P.S: petit lys! tu dois être en plein stress! ALLAH i jib el khir o ikemmel 3likoum!!!!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Oui c'est bien ce qu'il me semblait pour ebay, ces deux noms reviennent souvent. Je te remercie du conseil, j'irai faire un tour parce qu'il va bientôt me falloir des robes de soirée et la dernière que j'ai acheté m'a ruinée (chez Bcbg Max Azria). En tout cas ta robe de soirée est magnifique, Allah i bark. La robe de mariée est très jolie mais je préfère les robes qui n'ont pas trop de froufrou. Si j'étais milliardaire, je m'offrirais une robe de mariée Elie Saab (on a le droit de rêver :p). Si je pète les plombs je me prendrais une robe Pronovias (déjà plus envisageable quoique très chère). Sinon j'ai vu quelques robes Divina Sposa pas mal, c'est pas donné non plus. sur ebay l'avantage tu peut personaliser ta robe, enlever les froufrou, fermer la robe, ajouter une traine, .. j'ai fais un essai chez pronuptia mais j'ai pas encore decider, j'ai encore le temps :p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 salut les filles!!!! wech rakoum!!!!!!??? alors elegence!!??? prête pour le grand saut!??? InchaALLAH que votre vie de couple soit pleine de bonheur Et ta robe est MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!!!!! mabrouk a3lik!!!!! merci ma belle, tout le bonheur du monde pour ton couple aussi je pense que je suis prete enfin je l'espere :confused: on attends les photos ;) au moins pour te piquer qlq idées Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 merci ma belle, tout le bonheur du monde pour ton couple aussi je pense que je suis prete enfin je l'espere :confused: on attends les photos ;) au moins pour te piquer qlq idées des idées sur quoi????:rolleyes: ya pas de souci!!! si tu veux quoique ce soit! mais je pense que tu n'aura pas besoin de moi! vous avez vos robes traditionnelles les salles sont déjà décoré puisque ce sont des salles des fêtes! ici, ce sont des salles polyvalentes et pour que ça ressemble a quelque chose d'oriental on doit ajouter le budget déco! ( mais le prix de le location de la salle + la déco ça ne dépasse pas le prix de location des salles en Algérie!) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 des idées sur quoi????:rolleyes: ya pas de souci!!! si tu veux quoique ce soit! mais je pense que tu n'aura pas besoin de moi! vous avez vos robes traditionnelles les salles sont déjà décoré puisque ce sont des salles des fêtes! ici, ce sont des salles polyvalentes et pour que ça ressemble a quelque chose d'oriental on doit ajouter le budget déco! ( mais le prix de le location de la salle + la déco ça ne dépasse pas le prix de location des salles en Algérie!) t'es un ange merci pour mon mariage je ferai la fete a la maison de mes parents inchallah donc pas de salle pas de deco ;) pour les femmes ca vas etre des tapis et des matels pour les hommes des salons et puis des tables pour le repas donc budget deco vas servir pour le repas:04: pour le moment je m'occupe de ma deco pour mon henné, bougies et petales de roses je regadre aussi des parurs que je peut porter lors de la tasdira inchallah, c'est pour ca je t'ai dis que je vais piquer qlq idees de tes photos. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 t'es un ange merci pour mon mariage je ferai la fete a la maison de mes parents inchallah donc pas de salle pas de deco ;) pour les femmes ca vas etre des tapis et des matels pour les hommes des salons et puis des tables pour le repas donc budget deco vas servir pour le repas:04: pour le moment je m'occupe de ma deco pour mon henné, bougies et petales de roses je regadre aussi des parurs que je peut porter lors de la tasdira inchallah, c'est pour ca je t'ai dis que je vais piquer qlq idees de tes photos. tu veux que je t'en envoie???? tu pourra regarder ça tranquillement c'est parce que je veux pas les laisser sur le site mais si tu veux avoir le temps de bien tout regarder donne moi ton msn... Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 j'ai fais un essai chez pronuptia mais j'ai pas encore decider, j'ai encore le temps :p Mais tu te maries avant Ramadhan non? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Mais tu te maries avant Ramadhan non? mois de juillet inchallah mais je ne me stresse pas pour ca, au pire je prenderai ma robe chez tati:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 tu veux que je t'en envoie???? tu pourra regarder ça tranquillement c'est parce que je veux pas les laisser sur le site mais si tu veux avoir le temps de bien tout regarder donne moi ton msn... j'ai pas oser demander :o t'es un amour wallah Citer Link to post Share on other sites
mimise 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 je suis d'acor avec toi c le plus important Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 mois de juillet inchallah mais je ne me stresse pas pour ca, au pire je prenderai ma robe chez tati:mdr::04: :mdr: Toi ma chère élégance, tu es tout le contraire des "bridezilla" qui m'entourent en ce moment! Y3atek saha! Tu as raison de ne pas te stresser, c'est pas la robe le plus important. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts