Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
coucou les filles !!

ouf j'abondonne je ne peux plus plus de 100 pages a lire depuis hier soir a 22 h

mon dieu vous étes actives ces derniers temps allah ibarak

ahlem:hadi riba ça va ?

j'aime bien le style de coiffure de ton avatar

cette ennuie a pour source le chomage!

sinon je suis encore célibataire!

si t au chomage essai de t'occupé avec des traveaux manuels(decoration florale...) c ce que jé fé qd jété au chomage et la sa m'aide la preuve je prepare mes dragées toutes seuls.

si t sur alger je pouré te montré de bonne adresse ou tu pe aprendre sa

si t au chomage essai de t'occupé avec des traveaux manuels(decoration florale...) c ce que jé fé qd jété au chomage et la sa m'aide la preuve je prepare mes dragées toutes seuls.

si t sur alger je pouré te montré de bonne adresse ou tu pe aprendre sa

je suis d'Alger et m'orienter vers ça me fera vraiment plaisire; passe moi les adresse stp!

Salem a toi et a toute les nouvelles !!

ca fais plaisir de savoir que tu est Lynonnaise , moi aussi :D et de Setif !!

il manqué une Staifia dans ce fofo !!! il commence a y avoir un pti groupe d'algerienne de l'Est !! lol

Il faudra que tu nous parle un peu des TRADITIONS SUR LE MARIAGE staifi ; le Charb Zdaf .....

Salam ilhem !! Comment ca va ? wai on represente lyon dis donc lol

Concernant les traditions du mariage sétifien je crois qu'elles sont a peu pres communes attes les regions de l'est, avec quelques particularités .. Par contre une vraie staifiya ne pas pars pas sans Charb Zdaf, meme si perso j'aime pas trop (cest pr les vieilles lol).. Moi je me suis fait faire une robe setifienne moderne...

je suis d'Alger et m'orienter vers ça me fera vraiment plaisire; passe moi les adresse stp!

il ya l'association al oumma a alger centre c juste deriere la fac centrale(la rue pasteur) moi jé appri chez eux c pas dutout cher et on apprend bcp de choses.

voila l'adresse exacte: 04 rue docteur trollard , alger

N de tel:021 636382

Guest papillonbleu
Salam ilhem !! Comment ca va ? wai on represente lyon dis donc lol

Concernant les traditions du mariage sétifien je crois qu'elles sont a peu pres communes attes les regions de l'est, avec quelques particularités .. Par contre une vraie staifiya ne pas pars pas sans Charb Zdaf, meme si perso j'aime pas trop (cest pr les vieilles lol).. Moi je me suis fait faire une robe setifienne moderne...

je suis pas setifienne mais perso j'aime bien les robes avec une touche de medernité. Je suis à la recherch d'un model tu peu me donner un coup de main.

Guest papillonbleu
chez zoubir inchallah et puis t'inquiétes tu pouras avoir une belle et jolie coiffure car avent de poser les postiches le coiffeur va d' abord travailler tes cheveux.

il se trouve où?

il ya l'association al oumma a alger centre c juste deriere la fac centrale(la rue pasteur) moi jé appri chez eux c pas dutout cher et on apprend bcp de choses.

voila l'adresse exacte: 04 rue docteur trollard , alger

N de tel:021 636382

merci beaucoup amira j'esseyerai de y'aller!