Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

zouina aussi elle est bien,tu vas a ain naadja ou a bordj el bahri ? dis moi tu lui a parlé en personne?

Je vais a alger plage normalement ... en fait ma tante cest maquillé chez elle pr son mariage en 2006 je crois, cetait super beau elle ma dit ell est tres pro, elle discute avec toi de tes tenues et ensemble vous trouvez une couleur qui te correspond idem pour la coiffure.

J'ai pris rdv par tel, des que je descend au bled, dici 3-4 mois jirai voir sur place son boulot ..son site je trouve est pas representatif pke cest too-much..en fait ce sont des creations pour des defilés, pour moi ca sera plus light !

Je vais a alger plage normalement ... en fait ma tante cest maquillé chez elle pr son mariage en 2006 je crois, cetait super beau elle ma dit ell est tres pro, elle discute avec toi de tes tenues et ensemble vous trouvez une couleur qui te correspond idem pour la coiffure.

J'ai pris rdv par tel, des que je descend au bled, dici 3-4 mois jirai voir sur place son boulot ..son site je trouve est pas representatif pke cest too-much..en fait ce sont des creations pour des defilés, pour moi ca sera plus light !

coucou ca va? au fait je suis tres interessée par zouina mais je ne sais pas combient elle prend, tu peux m'aider stp?

merci c'est beau mais trop à mon gout

la c'est le travail sur les mannequins là c'est juste pour les photos c'est vrai que c'est too much il ne fait que montrer son coté artistique mais son travail sur une mariée réele est tout autres c'est magnifique j'ai vu ses mariées et vendredi passée j'en ai vu une c t magnifique:crazy:

ne te fie pas u site.