perle de jade 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 il se trouve où? a mohammadia el harrache voici son site: Zoubir Dziri : La bourgeoiasie à l'état pur Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je suis pas setifienne mais perso j'aime bien les robes avec une touche de medernité. Je suis à la recherch d'un model tu peu me donner un coup de main. Pas de pb donne moi ton adresse mail je tenvoi celle de ma tante je vais faire a peu pres la meme Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 chez zoubir inchallah et puis t'inquiétes tu pouras avoir une belle et jolie coiffure car avent de poser les postiches le coiffeur va d' abord travailler tes cheveux. Moi jai reservé chez Zouina .. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Pas de pb donne moi ton adresse mail je tenvoi celle de ma tante je vais faire a peu pres la meme je te l'envoie en mp si jy arrive Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou les girls Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Moi jai reservé chez Zouina .. zouina aussi elle est bien,tu vas a ain naadja ou a bordj el bahri ? dis moi tu lui a parlé en personne? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou ness Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je te l'envoie en mp si jy arrive non j'arrive pas Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Moi jai reservé chez Zouina .. je peu avoir ses coordonés? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 zouina aussi elle est bien,tu vas a ain naadja ou a bordj el bahri ? dis moi tu lui a parlé en personne? Je vais a alger plage normalement ... en fait ma tante cest maquillé chez elle pr son mariage en 2006 je crois, cetait super beau elle ma dit ell est tres pro, elle discute avec toi de tes tenues et ensemble vous trouvez une couleur qui te correspond idem pour la coiffure. J'ai pris rdv par tel, des que je descend au bled, dici 3-4 mois jirai voir sur place son boulot ..son site je trouve est pas representatif pke cest too-much..en fait ce sont des creations pour des defilés, pour moi ca sera plus light ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 a mohammadia el harrache voici son site: Zoubir Dziri : La bourgeoiasie à l'état pur merci c'est beau mais trop à mon gout Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je peu avoir ses coordonés? Salon Zouina, Salon Zouina (00213) 021.86.16.13 ou (00213) 021.86.23.96 Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je vais a alger plage normalement ... en fait ma tante cest maquillé chez elle pr son mariage en 2006 je crois, cetait super beau elle ma dit ell est tres pro, elle discute avec toi de tes tenues et ensemble vous trouvez une couleur qui te correspond idem pour la coiffure. J'ai pris rdv par tel, des que je descend au bled, dici 3-4 mois jirai voir sur place son boulot ..son site je trouve est pas representatif pke cest too-much..en fait ce sont des creations pour des defilés, pour moi ca sera plus light ! coucou ca va? au fait je suis tres interessée par zouina mais je ne sais pas combient elle prend, tu peux m'aider stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Salon Zouina, Salon Zouina (00213) 021.86.16.13 ou (00213) 021.86.23.96 merci algerian Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Pas de pb donne moi ton adresse mail je tenvoi celle de ma tante je vais faire a peu pres la meme essaye de m'envoyer ton adresse en mp Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou ca va? au fait je suis tres interessée par zouina mais je ne sais pas combient elle prend, tu peux m'aider stp? Je crois que c'est 2 millions .. Je ne fait qu'une seule fête je me fait plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 essaye de m'envoyer ton adresse en mp je sais pas faire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je crois que c'est 2 millions .. Je ne fait qu'une seule fête je me fait plaisir ! waaaaaaaa c comme même cher mai t'a raison on se mari q"une fois dans sa vie Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 essaye de m'envoyer ton adresse en mp j'ai trouvé ton adresse sur ton profil, verifie ta boite mail Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 waaaaaaaa c comme même cher mai t'a raison on se mari q"une fois dans sa vie Oui c'est vrai mais bon..encore une fois je ne fait qu'une seule fête et je voulais un makeup special.. Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je crois que c'est 2 millions .. Je ne fait qu'une seule fête je me fait plaisir ! moi aussi j fais 1fete c meilleur je trouve;). au fait moi je prefere le salon de ain naadja Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 moi aussi j fais 1fete c meilleur je trouve;). au fait moi je prefere le salon de ain naadja je n'ai pas encore visité le salon mais je pense ain naadja sa me fait trop loin Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je n'ai pas encore visité le salon mais je pense ain naadja sa me fait trop loin prkoi t'habites ou? moi c'est a 5minutes de chez moi!!! fi houmti koi Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 merci c'est beau mais trop à mon gout la c'est le travail sur les mannequins là c'est juste pour les photos c'est vrai que c'est too much il ne fait que montrer son coté artistique mais son travail sur une mariée réele est tout autres c'est magnifique j'ai vu ses mariées et vendredi passée j'en ai vu une c t magnifique:crazy: ne te fie pas u site. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 prkoi t'habites ou? moi c'est a 5minutes de chez moi!!! fi houmti koi la salle est a boumerdes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts