Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui j'ai oublié zouina fait a 20000 da c'est de la folie les filles même si on se marie qu'une seule ois il faut quand même être raisonnable.

je ne suis pas de ton avis ma belle; car ce jour est unique, elle fait des merveilles, ca les vaut je t'assure.

la belle soeur a ma cousine c'est faite coiffer chez zouina en septembre dérnier c'est vrai que la mariée "smahli ya rabi" n'est pas belle mais je m'attendais a ce qu'elle soit au moins acceptable mais c t la catas totale on a du lui réduire le maquillage .

j'aimais bien zouina et je comptais aller chez elle mais depuis que j'ai vu son travail sur la mariée là j'ai franchement peur même si ils disent qu'elle est bien

déja les 2 millions me disuade daller chez elle ,elle est tombé sur la tête cella !!

Guest papillonbleu
La salle El Yasmine ! Pour la robe moi je la fait en rose fushia, jai acheté le tissu rue de la Lyre a 4500 DA le metre mais jai trop aimé !

oui je connait bien cette salle est superbe. J y etait y a 7ans serte mais j'imagine qu'elle est mieux mnt

la belle soeur a ma cousine c'est faite coiffer chez zouina en septembre dérnier c'est vrai que la mariée "smahli ya rabi" n'est pas belle mais je m'attendais a ce qu'elle soit au moins acceptable mais c t la catas totale on a du lui réduire le maquillage .

j'aimais bien zouina et je comptais aller chez elle mais depuis que j'ai vu son travail sur la mariée là j'ai franchement peur même si ils disent qu'elle est bien

déja les 2 millions me disuade daller chez elle ,elle est tombé sur la tête cella !!

Moi je compte bien imposer mes gouts pke jai remarque que les coiffeuses du bled timpose pas mal de choses ...

je ne suis pas de ton avis ma belle; car ce jour est unique, elle fait des merveilles, ca les vaut je t'assure.

l'idée c'est :pourquoi débourser 20000da pour une coiffure alors qu'on peut avoir la même ou une meilleure netement moins chére ?:confused:

elle te vends le nom du salon pas le travail .

Guest papillonbleu
Moi je compte bien imposer mes gouts pke jai remarque que les coiffeuses du bled timpose pas mal de choses ...[/quote

j'aimerai bien trouver une coiffeuse qui se déplace à la maison, ça m'empecherai de me trouver coincé dans les embouteillages surtout à Alger

Moi je compte bien imposer mes gouts pke jai remarque que les coiffeuses du bled timpose pas mal de choses ...[/quote

j'aimerai bien trouver une coiffeuse qui se déplace à la maison, ça m'empecherai de me trouver coincé dans les embouteillages surtout à Alger

Wai c'est clair mais bon je crois que cest passage obligé !

dans ton cas il faut surtout penser au barrage de réghaia :confused: car tu sais tu démareras tôt c'est sure mais la mariée tarde bcp chez la coiffeuse.

dans ton cas il faut surtout penser au barrage de réghaia :confused: car tu sais tu démareras tôt c'est sure mais la mariée tarde bcp chez la coiffeuse.

Oui ne me parle pas de ce barrage :eek::ranting2::gun_guns::Jumpy::hang::gun_bandana:

Ma tante est arrivé la bas a 5h30 et en est sorti a 12h !!!!!!!!! Je vais péter un cable !!!

Guest papillonbleu

ah non non non pas question je trouverai un salon sur alger j'en connait un a hydra elle fait un super travail ellle m'a coiffé lors d'un mariage c t époustouflant donc j'imagine pour une mariée.