perle de jade 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou ls filles comment vs allez? :o moi sava hmd allez je veux un résumé de la semaine ki se porte volontaire pr sa svp :D coucou lindt ça va hadi riba t'es déja rentrée du boulot ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Quel site ? de zoubir dziri :confused: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 THEALGERIANGIRL t'es de lyon , comme moi :04: , je suis allé a la place du pont aujourdui pr les robes blanches , j'ai pas aimé dutout :D et les vendeuses sont pas pro :mad: , je vais cherché sur internet ou khlass Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Salut les filles , j'espere que vous allez bien , ca parle de maquillage :cool: ma hantise :confused:,j'ai tellement peur du résultat que je veux me maquiller seul mais des fois je me dis avec le stress et tout ca va etre difficile il y a beaucoup de mariées ici qui se maquillent seules..ac un maquillage tres léger ... Tu vas etre stressée; alors sa sera un souci en moins si tu te fait maquiller ..en plus c leur boulot elles ont INTERET de bien faire leur boulot, pke sinon ... Perso je retourne le salon si kkchose ne me plait pas ! il faut en avoir pour son argent ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 THEALGERIANGIRL t'es de lyon , comme moi :04: , je suis allé a la place du pont aujourdui pr les robes blanches , j'ai pas aimé dutout :D et les vendeuses sont pas pro :mad: , je vais cherché sur internet ou khlass Oh je suis contente jai trouvé des lyonnaise ! Regarde un peu plus tot dans le forum jai posté la mienne .. Jorai pas pu aller dans c boutiques aux vendeuse trop .......... Lyonnaises ! Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 l'idée c'est :pourquoi débourser 20000da pour une coiffure alors qu'on peut avoir la même ou une meilleure netement moins chére ?:confused: elle te vends le nom du salon pas le travail . j'aimerai bien que tu me proposes d'autres coiffeuses aussi bonnes qu'elle a des prix inferieurs. mais surtt pas un comme celui dont on parlait ( celui de mouhamadia, j'aime pas du tt son travail c pas a mon gout) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ah bienvenue a toi et a toutes ls nouvelles :o:o:o salut lindt tu nous a manqué ma belle alor quoi de nef Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 THEALGERIANGIRL t'es de lyon , comme moi :04: , je suis allé a la place du pont aujourdui pr les robes blanches , j'ai pas aimé dutout :D et les vendeuses sont pas pro :mad: , je vais cherché sur internet ou khlass http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-8066.html Moi jai choisi ce genre la ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou lindt ça va hadi riba t'es déja rentrée du boulot ? lol oui juste auj demain j'y retourne je sui rentré pr prendre ma convocation pr l'orale du lycée :o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 de zoubir dziri :confused: Idem jai pas trop aimé .........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salut lindt tu nous a manqué ma belle alor quoi de nef vs aussi vs m'avez graaaaaaaaave manké Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'aimerai bien que tu me proposes d'autres coiffeuses aussi bonnes qu'elle a des prix inferieurs. mais surtt pas un comme celui dont on parlait ( celui de mouhamadia, j'aime pas du tt son travail c pas a mon gout) c'est justement lui dans je parle sur son site c'est too much il faut aller le voir il te montrera les photos de mariées"réeles" aprés c'est une questions de gouts ou de choix voilàà !! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 il y a beaucoup de mariées ici qui se maquillent seules..ac un maquillage tres léger ... Tu vas etre stressée; alors sa sera un souci en moins si tu te fait maquiller ..en plus c leur boulot elles ont INTERET de bien faire leur boulot, pke sinon ... Perso je retourne le salon si kkchose ne me plait pas ! il faut en avoir pour son argent ! Pour mon fiancailles , j'ai supplié la maquilleuse , leger et touché pas mes sourcils , elles te laissent pas te regarder dans le miroir , c'est une surprise :rudolph:loool a la fin j'ai pleuré surtout pour mes sourcils troop fins j'ai déteste , je me reconnaissai pas , ta beau parlé elles ont font qu'a leur tete , et j'ai pas un fort caractere nhachem :o donc a tous les coup je serai pas satisfaite , zouina on m'a dit qu'elle avait du maquillage pro comme mac pro mais que c'etait pas elle qui maquillé , qu'elle avait un monde fou et puis 200 euros alors que t'es pas sur du resultat c'est cher :confused: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-8066.html Moi jai choisi ce genre la ! Franchement elle est trop classe ,ta pas une photo plus grande du voile Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c'est justement lui dans je parle sur son site c'est too much il faut aller le voir il te montrera les photos de mariées"réeles" aprés c'est une questions de gouts ou de choix voilàà !! En fait ce genre de maquilleuses pro dans leur site elles mettent leur creations c parfois tro extravagants mais c zaama pr montrer letendue de leur talent.. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Franchement elle est trop classe ,ta pas une photo plus grande du voile Merci !! Nan mais je la recoi bientot je vous montrerais tout ca nchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Pour mon fiancailles , j'ai supplié la maquilleuse , leger et touché pas mes sourcils , elles te laissent pas te regarder dans le miroir , c'est une surprise :rudolph:loool a la fin j'ai pleuré surtout pour mes sourcils troop fins j'ai déteste , je me reconnaissai pas , ta beau parlé elles ont font qu'a leur tete , et j'ai pas un fort caractere nhachem :o donc a tous les coup je serai pas satisfaite , zouina on m'a dit qu'elle avait du maquillage pro comme mac pro mais que c'etait pas elle qui maquillé , qu'elle avait un monde fou et puis 200 euros alors que t'es pas sur du resultat c'est cher :confused: Alors moi ca va etre vite vu jemmene une foto du type de make up que je veux (le jour ou jirai voir son travail) et de coiffure je vois ce quel propose si je vois kel ramene trop son grain de sel, je pars ! C a elle de voir si elle veux perdre une cliente ou pas ! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Merci !! Nan mais je la recoi bientot je vous montrerais tout ca nchallah Inshallah , je crois que je vais faire pareil , parce que j'ai une idéee precise de ce que je veux , y'a des couturieres aux etats unis qui font pas trop cher , je vais essayer d'en trouver une serieuse Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 En fait ce genre de maquilleuses pro dans leur site elles mettent leur creations c parfois tro extravagants mais c zaama pr montrer letendue de leur talent.. c'est jusement ça touts les sits de coiffeurs pro que j'ai consulté étaient a vrai dire affreux trop bleu ,trop noir ,ou bien mélange de couleurs mais leurs travail sur une mariée réele est tout autre c'est juste pour dire je suis un artiste en regardant leurs photos franchement je me dis qu'ils maitrisent le maquillage a l'eau et c'est l'essentiel . ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Alors moi ca va etre vite vu jemmene une foto du type de make up que je veux (le jour ou jirai voir son travail) et de coiffure je vois ce quel propose si je vois kel ramene trop son grain de sel, je pars ! C a elle de voir si elle veux perdre une cliente ou pas ! :mdr: ah ben t'a bien raison , tu paye pas pour rien au moins et zouina ta vu son travail sur les mariées ? Les filles quel coiffure vous allez faire , moi je vais les laché et les mettre sur le coté et peut etre un chignon ultra simple pr l'autre fete Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Inshallah , je crois que je vais faire pareil , parce que j'ai une idéee precise de ce que je veux , y'a des couturieres aux etats unis qui font pas trop cher , je vais essayer d'en trouver une serieuse oui faut avoir confience en la personne. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Inshallah , je crois que je vais faire pareil , parce que j'ai une idéee precise de ce que je veux , y'a des couturieres aux etats unis qui font pas trop cher , je vais essayer d'en trouver une serieuse cest dommage wallah moi celle qui me la coud est dans le sud mas elle part ala reunion en novembre elle prend plus de commande! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui faut avoir confience en la personne. La confiance je suis obligé de la donner , je vais juste voir le travail de la couturiere et les modeles qu'elle a fait , c'est important la robe blanche :p Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mdr: ah ben t'a bien raison , tu paye pas pour rien au moins et zouina ta vu son travail sur les mariées ? Les filles quel coiffure vous allez faire , moi je vais les laché et les mettre sur le coté et peut etre un chignon ultra simple pr l'autre fete moi comme celle de mon avatar inchallah. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 cest dommage wallah moi celle qui me la coud est dans le sud mas elle part ala reunion en novembre elle prend plus de commande! Ouais c'est dommage , y'en a lyon mais c'est trop cher :crazy: , y'a ebay tt ce qui est couturiere chinoise , c'est pas cher mais c'est toi et ta chance pour la qualité du travail Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts