bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 moi comme celle de mon avatar inchallah. C'est jolie :o , elle est dur a réaliser , nan ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je vais essayer de mettre un photos d'une vrai mariée coiffé par zoubir en avatar j'éspére que ça va marcher car ça ne marche pas quand j'éssaye de l'envoyer Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mdr: ah ben t'a bien raison , tu paye pas pour rien au moins et zouina ta vu son travail sur les mariées ? Les filles quel coiffure vous allez faire , moi je vais les laché et les mettre sur le coté et peut etre un chignon ultra simple pr l'autre fete moi je veux un chignon un peu dans le meme style genre mi-lache mais sur le cote..je vous parle de mon portable mais des ke je suis sur le pc,je vous met un exemple promis! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 La confiance je suis obligé de la donner , je vais juste voir le travail de la couturiere et les modeles qu'elle a fait , c'est important la robe blanche :p c'est vrai qu'elle est importante la robe, dailleur toutes les robes sont importante. dites vous la mettez quand la robe au debut ou fin de tesdira?? c'est un grand debat avec ma mere Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou les filles, ça va? perle 3ach men chafek moi j une lisence en biotechnologie et j un master en génie biochimique et pharmacologique et doctorat mazel inchalah apres mariage et toi ? etoile allah ybarek, donc tu fais de la biologie, c'est trés intéressant en tous cas ce que tu fais, la biotechnologie est un peu ce que je fais en ce moment aussi oranaise physicienne et cool, avant je me disais que ça collait pas, mais aprés t'avoir connu je dirai qu'un physicien peut etre coooooool :p Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 C'est jolie :o , elle est dur a réaliser , nan ? non c'est pas bien difficile d'apparence oui mais si tu vas chez qualqu'un qui fait de la haute coiffure il le fera;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mdr: ah ben t'a bien raison , tu paye pas pour rien au moins et zouina ta vu son travail sur les mariées ? Les filles quel coiffure vous allez faire , moi je vais les laché et les mettre sur le coté et peut etre un chignon ultra simple pr l'autre fete je pense un chignon tombant sur la nuque Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou les filles, ça va? perle 3ach men chafek bleu :woot_jump::woot_jump: ça fait plaisir de te retrouver win raki ya lala ? tu m'a manqué :o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Dite les filles comment peu ton faire pour boutonnée le corsait son l’aide de nous maries, c vraiment un casse tête ne vous moqué pas svp Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou ls filles comment vs allez? :o moi sava hmd allez je veux un résumé de la semaine ki se porte volontaire pr sa svp :D J'arrive même pas a me faire le résumé de la journée khessek ya la semaine:eek::chut: Coucou lindt contente que tu vas bien hbiba coucou a vous les filles wech ça parle de quoi??:25: @blue: j'espère que ça va lalla, wellah l'youm jiti f bali mais j'me rappel plus qu'est ce que j'voulais te dire -sorry rass makanch- Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ouais c'est dommage , y'en a lyon mais c'est trop cher :crazy: , y'a ebay tt ce qui est couturiere chinoise , c'est pas cher mais c'est toi et ta chance pour la qualité du travail oui hamdoullah je suis sure que la qualite et les finitions seront bien hamdoullah..dommage wallah jsui degoute sinon torai bien aime son boulot! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c'est vrai qu'elle est importante la robe, dailleur toutes les robes sont importante. dites vous la mettez quand la robe au debut ou fin de tesdira?? c'est un grand debat avec ma mere Moi ca sera a la fin inshallah , dites les filles j'ai besoin de vos conseils , j'ai changé d'avis 1000 fois pr cette tessdira , la je me retrouve avk robe rose pr rentrée avec robe de princesse rouge autre robe de princesse karakou en cours de realisation caftan pas encore acheté , je voulais remettre un des 3 caftans de mon fiancailles mais ils sont plus a la mode ca fera 2 ans que je suis fiancée cet été deja :eek: bref lol robe kabyle et robe blanche et j'aimerai trop faire une tenue chaoui mais j'ai peur que ca fasse trop sachant que je veux pas me changer beaucoup Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui hamdoullah je suis sure que la qualite et les finitions seront bien hamdoullah..dommage wallah jsui degoute sinon torai bien aime son boulot! Merci c'est gentille quand meme , je vais essayer de me debrouiller une couturiere serieuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Dite les filles comment peu ton faire pour boutonnée le corsait son l’aide de nous maries, c vraiment un casse tête ne vous moqué pas svp de quel corset tu parle?celui de la robe de mariee? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 non c'est pas bien difficile d'apparence oui mais si tu vas chez qualqu'un qui fait de la haute coiffure il le fera;) tu sera trop belle avec alors ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 de quel corset tu parle?celui de la robe de mariee? nan :mdr: du corset sexy que tu met pour ton mari :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Moi ca sera a la fin inshallah , dites les filles j'ai besoin de vos conseils , j'ai changé d'avis 1000 fois pr cette tessdira , la je me retrouve avk robe rose pr rentrée avec robe de princesse rouge autre robe de princesse karakou en cours de realisation caftan pas encore acheté , je voulais remettre un des 3 caftans de mon fiancailles mais ils sont plus a la mode ca fera 2 ans que je suis fiancée cet été deja :eek: bref lol robe kabyle et robe blanche et j'aimerai trop faire une tenue chaoui mais j'ai peur que ca fasse trop sachant que je veux pas me changer beaucoup moi jai un faible pr la chaoui....:o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 nan :mdr: du corset sexy que tu met pour ton mari :crazy: cest lui qui sen charge! loool Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 de quel corset tu parle?celui de la robe de mariee? Mais non les sous vêtement, c beau mais compliqué a fermer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Moi ca sera a la fin inshallah , dites les filles j'ai besoin de vos conseils , j'ai changé d'avis 1000 fois pr cette tessdira , la je me retrouve avk robe rose pr rentrée avec robe de princesse rouge autre robe de princesse karakou en cours de realisation caftan pas encore acheté , je voulais remettre un des 3 caftans de mon fiancailles mais ils sont plus a la mode ca fera 2 ans que je suis fiancée cet été deja :eek: bref lol robe kabyle et robe blanche et j'aimerai trop faire une tenue chaoui mais j'ai peur que ca fasse trop sachant que je veux pas me changer beaucoup je suis à peu prés meme ordre, mais j'ai encore rien réaliser . ça a l'air bien moi je rajouterai une robe traditionnel et j'enleve une robe princesse. quelle style est ta robe rose pour rentrer avec? tu sort avec de chez tes parents? je voulais faire le meme chose et ma mere n'est pas fan elle veu que je sort avec la robe blanche et moi je veu la mettre à la fin bref je devien folllle:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 moi jai un faible pr la chaoui....:o Ouais moi aussi , j'aime trop , j'aurai voulu mettre la chaoui a la place de la kabyle mais comme mon mari est kabyle j'ai pas le choix :chut: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tu sera trop belle avec alors ;) inchallah;) inchallah on sera tt magnifique pour le grand jour Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 nan :mdr: du corset sexy que tu met pour ton mari :crazy: oui exacte :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Mais non les sous vêtement, c beau mais compliqué a fermer :confused: ahhhhh! je croyais que tu voulais de laide pour louvrir lol! ds ce cas pour le fermer fo etre tres souple! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui exacte :crazy::crazy: si tu parle de bouton, moi j'en ai un qui se ferme avec les lacet je pense que je vais jamais pouvoir le mettre toute seul :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts