Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr: ah ben t'a bien raison , tu paye pas pour rien au moins et zouina ta vu son travail sur les mariées ?

Les filles quel coiffure vous allez faire , moi je vais les laché et les mettre sur le coté et peut etre un chignon ultra simple pr l'autre fete

moi je veux un chignon un peu dans le meme style genre mi-lache mais sur le cote..je vous parle de mon portable mais des ke je suis sur le pc,je vous met un exemple promis!

Guest papillonbleu
La confiance je suis obligé de la donner , je vais juste voir le travail de la couturiere et les modeles qu'elle a fait , c'est important la robe blanche :p

c'est vrai qu'elle est importante la robe, dailleur toutes les robes sont importante. dites vous la mettez quand la robe au debut ou fin de tesdira?? c'est un grand debat avec ma mere

coucou les filles, ça va?

perle 3ach men chafek

moi j une lisence en biotechnologie et j un master en génie biochimique et pharmacologique et doctorat mazel inchalah apres mariage et toi ?

etoile allah ybarek, donc tu fais de la biologie, c'est trés intéressant en tous cas ce que tu fais, la biotechnologie est un peu ce que je fais en ce moment aussi

oranaise physicienne et cool, avant je me disais que ça collait pas, mais aprés t'avoir connu je dirai qu'un physicien peut etre coooooool :p

Guest papillonbleu
:mdr: ah ben t'a bien raison , tu paye pas pour rien au moins et zouina ta vu son travail sur les mariées ?

Les filles quel coiffure vous allez faire , moi je vais les laché et les mettre sur le coté et peut etre un chignon ultra simple pr l'autre fete

je pense un chignon tombant sur la nuque

coucou ls filles comment vs allez? :o

moi sava hmd

allez je veux un résumé de la semaine ki se porte volontaire pr sa svp :D

J'arrive même pas a me faire le résumé de la journée khessek ya la semaine:eek::chut:

Coucou lindt contente que tu vas bien hbiba

coucou a vous les filles

wech ça parle de quoi??:25:

@blue: j'espère que ça va lalla, wellah l'youm jiti f bali mais j'me rappel plus qu'est ce que j'voulais te dire -sorry rass makanch-

Ouais c'est dommage , y'en a lyon mais c'est trop cher :crazy: , y'a ebay tt ce qui est couturiere chinoise , c'est pas cher mais c'est toi et ta chance pour la qualité du travail

oui hamdoullah je suis sure que la qualite et les finitions seront bien hamdoullah..dommage wallah jsui degoute sinon torai bien aime son boulot!

c'est vrai qu'elle est importante la robe, dailleur toutes les robes sont importante. dites vous la mettez quand la robe au debut ou fin de tesdira?? c'est un grand debat avec ma mere

Moi ca sera a la fin inshallah , dites les filles j'ai besoin de vos conseils , j'ai changé d'avis 1000 fois pr cette tessdira , la je me retrouve avk

robe rose pr rentrée avec

robe de princesse rouge

autre robe de princesse

karakou en cours de realisation

caftan pas encore acheté , je voulais remettre un des 3 caftans de mon fiancailles mais ils sont plus a la mode ca fera 2 ans que je suis fiancée cet été deja :eek: bref lol

robe kabyle

et robe blanche et j'aimerai trop faire une tenue chaoui mais j'ai peur que ca fasse trop sachant que je veux pas me changer beaucoup

Moi ca sera a la fin inshallah , dites les filles j'ai besoin de vos conseils , j'ai changé d'avis 1000 fois pr cette tessdira , la je me retrouve avk

robe de princesse rouge

autre robe de princesse

caftan pas encore acheté , je voulais remettre un des 3 caftans de mon fiancailles mais ils sont plus a la mode ca fera 2 ans que je suis fiancée cet été deja :eek: bref lol

robe kabyle

et robe blanche et j'aimerai trop faire une tenue chaoui mais j'ai peur que ca fasse trop sachant que je veux pas me changer beaucoup

moi jai un faible pr la chaoui....:o

Guest papillonbleu

robe de princesse rouge

autre robe de princesse

robe kabyle

je suis à peu prés meme ordre, mais j'ai encore rien réaliser :(. ça a l'air bien moi je rajouterai une robe traditionnel et j'enleve une robe princesse. quelle style est ta robe rose pour rentrer avec? tu sort avec de chez tes parents? je voulais faire le meme chose et ma mere n'est pas fan elle veu que je sort avec la robe blanche et moi je veu la mettre à la fin bref je devien folllle:crazy::crazy::crazy: