Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou les filles, ça va?

perle 3ach men chafek

bleu :woot_jump::woot_jump:

ça fait plaisir de te retrouver win raki ya lala ? tu m'a manqué :o

le plaisir est à moi ma chérie, :o tu m'as manqué aussi

je suis trés occupée ces derniers jours, osobri 3lia une à deux semaines et je reviendrai en force inchallah

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je suis à peu prés meme ordre, mais j'ai encore rien réaliser ça a l'air bien moi je rajouterai une robe traditionnel et j'enleve une robe princesse. quelle style est ta robe rose pour rentrer avec? tu sort avec de chez tes parents? je voulais faire le meme chose et ma mere n'est pas fan elle veu que je sort avec la robe blanche et moi je veu la mettre à la fin bref je devien folllle:crazy::crazy::crazy:

:04: ah la la nos cher mamans elles sont pas faciles ,c'est pareil avec la mienne , il faut que je sois d'accord avec elle sinan :crazy:, c'est une robe rose tres clair , mi longue , un peu gonflante a cause du jupon, elle fait tres vintage , mais les robes de princesse j'y tiens je pourrai jamais les remettre apres :confused:

Pour la robe blanche , si elle te dit de sortir avec c'est qu'elle sait pourquoi , peut etre que chez vous c'est comme ca que ca se passe , tu peux pas la remettre a la fin aussi ??

J'arrive même pas a me faire le résumé de la journée khessek ya la semaine:eek::chut:

Coucou lindt contente que tu vas bien hbiba

coucou a vous les filles

wech ça parle de quoi??:25:

@blue: j'espère que ça va lalla, wellah l'youm jiti f bali mais j'me rappel plus qu'est ce que j'voulais te dire -sorry rass makanch-

ça va merci et toi, le plus important c'est que jit fi balek :D

Salam ilhem !! Comment ca va ? wai on represente lyon dis donc lol

Concernant les traditions du mariage sétifien je crois qu'elles sont a peu pres communes attes les regions de l'est, avec quelques particularités .. Par contre une vraie staifiya ne pas pars pas sans Charb Zdaf, meme si perso j'aime pas trop (cest pr les vieilles lol).. Moi je me suis fait faire une robe setifienne moderne...

Ok ,

j'aime le Binoir Staif , mais le Charb Zdaf j'aime moins , surtout que ca coute une fortune :confused: mais je sais pas pourquoi !!

je penser que la plupart des Staifiya aimer le Charb Zdaf , lol

Sinon ,c vrai ke le mariage Staifi a beaucoup de point communs avec ceux de l'est : mariage NON MIXTE , menus kif kif ( chorba , couscous , ... ) ...

Guest papillonbleu
:04: ah la la nos cher mamans elles sont pas faciles ,c'est pareil avec la mienne , il faut que je sois d'accord avec elle sinan :crazy:, c'est une robe rose tres clair , mi longue , un peu gonflante a cause du jupon, elle fait tres vintage , mais les robes de princesse j'y tiens je pourrai jamais les remettre apres :confused:

Pour la robe blanche , si elle te dit de sortir avec c'est qu'elle sait pourquoi , peut etre que chez vous c'est comme ca que ca se passe , tu peux pas la remettre a la fin aussi ??

franchement ça n'a pas d'importance d'apres les mariages que j'ai vue, dans ma famille, ma cousine est sortie avec une robe simple et a la robe de mariée à la fin, sa belle soeur est sortie avec lhaf chaoui, moi je veu soit karakou soit une robe simple en rose claire aussi mais vue que ma robe n'est pas blanche j'ai egalement penser à un badroune blanc. Il faut que je me decide pour savoir koi faire et impossible de la convaincre.

je trouve nule de mettre la robe blanche deux fois surtout si lorsque'on rentre dans la salle les invité me verrons avec. ahhh je pete un cable:crazy:

ça va merci et toi, le plus important c'est que jit fi balek :D

Ahhhhhh j'vient de me rappeler :Lighten:

J'ai fais les magazin today

j'suis tombé sur un magazin qui vendais du Lise Charmel Trooooop beaux, yhablou

alors tfekertek:D

franchement ça n'a pas d'importance d'apres les mariages que j'ai vue, dans ma famille, ma cousine est sortie avec une robe simple et a la robe de mariée à la fin, sa belle soeur est sortie avec lhaf chaoui, moi je veu soit karakou soit une robe simple en rose claire aussi mais vue que ma robe n'est pas blanche j'ai egalement penser à un badroune blanc. Il faut que je me decide pour savoir koi faire et impossible de la convaincre.

je trouve nule de mettre la robe blanche deux fois surtout si lorsque'on rentre dans la salle les invité me verrons avec. ahhh je pete un cable:crazy:

Franchement si ca ta maman ne veut VRAIMENT pas que tu mette la robe blanche a la fin , fait lui plaisir , et puis si tu la met au debut ou a la fin ca change pas grand chose , elle fera toujours son effet c'est certain :thumbup: , prend toi pas trop la tete :)

^^^^^^^^ Futurs Aaroussas du Forums^^^^^^^^^^

1/nina-lise : mariage civile (février 2011) Paris

2/lindt : fiançailles (juillet 2011) tiaret + mariage (29/11/20011) tizi ouzou

3/Amira85 : Mariage Juillet 2011 Alger

Allez les futurs mariées , faites un signe !!

ca te derange pas de trop te changer , ta combien de tenues ?

jai la robe de mariee (je sors avec de chez moi avec le barnous)

jai un karakou blanc casseet dore pour edakhla

une robe staifiya rose fushia

une robe de annaba bleue nuit

un caftan marocain vert

une robe kabyle moderne rouge et argente

un karakou algerois en velours violet aubergine et seroual gris

et la robe chaoui dans les tons gris et rose (cest une fille du forum qui ma conseille c couleurs)

je me fait plaisir je peux jouer ma princess alors non ca me derange pas de me changer souvent

Guest papillonbleu
Franchement si ca ta maman ne veut VRAIMENT pas que tu mette la robe blanche a la fin , fait lui plaisir , et puis si tu la met au debut ou a la fin ca change pas grand chose , elle fera toujours son effet c'est certain :thumbup: , prend toi pas trop la tete :)

oui mais c'est comme meme mon mariage, je ne veu pas la decevoir mais je veux faire à mon gout aussi. wallah c une grande prise de tête ça m'aide pas pour avancer:(:(:(

:mdr::mdr::mdr:

Et bein c'est lindt qui vas piqué une crise

C pas bien de trop se changer tu te fatigueras rapidement et tu ne pourrais pas profiter de ta fête

Ouais je sais mais allah ghaleb , entre ce que moi je veux , ma mere veut lool ca tourne tjrs autour de 5 , 6 tenues (sans robe blanche ) , et je trouve que c'est trop :crazy:

les filles celle qui ont fait ou assisté a deux fetes , les mariées remettent les meme tenues ou elle varient ?

thealgeriangirl: 25juillet 2011 boumerdes