Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi aussi je vais men faire coudre une la mode est aux robes chaoui modernes avec pantalon alladin (ressere aux chevilles)...moi la mienne je la fait ac des bijoux berberes integres au haut de la robe..c des sortes de broches que la couturiere me mettra sur le haut je sais pas si je me fait comprendre lol...

ouije voi bien de s que tu parle tu é chaouia

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonsoir les filles ;

Je viens de terminer de relire tout ce que vous avez écrit ce soir, j'ai mal aux yeux et un début de torti-coli.

désolée, pour cette absence, je me suis disputée avec mon fiancé, ça m'a déprimé, je lisais un peu vos interventions mais j'avais trop de peine. j'ai préféré rester dans ma petite carapace.

bsr loulou les disputes entre couples c'est dépriment c'est vrai mais ça s'arrangera inchallah il finira pas revenir a sa chérie:o

Bonsoir les filles ;

Je viens de terminer de relire tout ce que vous avez écrit ce soir, j'ai mal aux yeux et un début de torti-coli.

désolée, pour cette absence, je me suis disputée avec mon fiancé, ça m'a déprimé, je lisais un peu vos interventions mais j'avais trop de peine. j'ai préféré rester dans ma petite carapace.

rabi i3awnek ma belle, dieu nous envoie des epreuves pour nous tester...nchallah kheir prend soin de toi en tt k...

Guest papillonbleu
Bonsoir les filles ;

j'espere que ça s'arrangera rapidement

salut loulou, j'espere que sa va mieu maintenant tt est rentré ds l'ordre

Oui, un peu mais je reste un peu sur le coup de l'émotion, je ne sais pas si ça vous arrive à vous, mais quand je me chamaille avec mon chéri, j'ai l'impression que le ciel m'est tombé sur la tête, et même quand on se rabiboche, je reste un peu tristounette.

Bonsoir les filles ;

slt c normale les dispute nchalah tt va rentré dans lordre

salam 'alaykoum les filles!

je vois qu'il y a ya beaucoup de nouvelles mashaallah donc très peu que je connaisse

je suis juste venue faire un petit coucou :)

je vois que mismis est venue plus conseillère que jamais allah y berek,toujours fidèle à ton poste miss ;)

je pense beaucoup à toi mismis et plus ces deux derniers jours,donc j'espère bi idni lah que tu vas un peu mieux et que tu es patiente et courageuse dans cette épreuve,en tout cas de tout coeur je te souhaite la meilleure des issues!amine

bon voili voilou j'ai pas grand chose à dire ne serait ce que les anciennes me manquent!elles ont plus que déserté là :confused:

Guest papillonbleu
Merci beaucoup les filles pour votre compassion, je ne souhaite ça à personne, wallah ça m'a coupé les jambes, ça me rend malade les conflits

ça fait 10 jqu'on se parle plus et je sent le ciel tomber sur la tête mais j'essaye de me remonter le moral avec les discussion sur FA