souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bnuit les filles a demain inchalah bye bye Bonne nuit etoile magique:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Rabi ykhalik... meme pas 2H l9it 3O pages... :confused: merci pr le résumé... Non maz3aftch... c'est jusque j'aime tout lire... mais mes yeux me fond mal... bsa7atkom el papotage j'espere que vous aide... Loukan g3adt m3akom khir... rou7 2h dabazt m3a mon fiancé walit... mais tsala7na et on sais dit les je t'aime avant que se quitté... 2H wana mchanfa... walah la distance tue... rebi ykhelikoum lba3dakoum inchalah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Rabi ykhalik... meme pas 2H l9it 3O pages... :confused: merci pr le résumé... Non maz3aftch... c'est jusque j'aime tout lire... mais mes yeux me fond mal... bsa7atkom el papotage j'espere que vous aide... Loukan g3adt m3akom khir... rou7 2h dabazt m3a mon fiancé walit... mais tsala7na et on sais dit les je t'aime avant que se quitté... 2H wana mchanfa... walah la distance tue... Et oui mais wech thabi.... Tu sais se que j'fais moi quand j'trouve trop de pages, j'parcour en cherchant des photos si j'en trouve j'reste et je lis sinon j'passe...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salut amira je suis ce forum depuis plusieurs mois mais g jamais encore poster de message mais la les préparatifs commencent et la panique aussi , au fait moi aussi c amira et moi aussi probablment je vais faire a la salle kesr lala meriem qui est magnifique , alr a tu resolu ton probleme de chanteur? et chapeau pour les dragés .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 les filles bonne nuit, Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Merci tamimte pour ta tesdira elle est magnifique et tu es aussi magnifique toi aussi tu les a bien porter... si non j'ai aimé la robe kabyle traditionel... j'ai changé d'avis je vais metre ma robe traditionel a ma tesdira aussi... mais avec des chesseurs, pas mal l'idée pieds nus... Souem dis, kech déco? J'ai trop aimée l'idée des pieds nu aussi, mama m'a dis c comme ça qui font les kabyle au bled...:crazy: Bref pour la deco rani gheir m3a les sachets, p'tite pochète parfumée, sinon walou pas d'idée ni de patron pour suivre:rolleyes: Bonne nuit papillonbleu, inchallah tout s'arrangera pour toi:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je n'ai pas compris pour les sachets !!! Moi je cherche police (caractaire) pour l'ecriture de ma lettre d'invitation... l'ecriture encienne... Ahh c'est des p'tite pochette, je suis entrain de les coudre, avec de l'organza et a l'interieur je met du savon parfumé decoupé en p'tit morceaux, et je l'ai met dans les valises du trousseau, c jolie, p'tit et parfumé en plus:o:o Mmm pour la police atta on j'vais voir Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ahh c'est des p'tite pochette, je suis entrain de les coudre, avec de l'organza et a l'interieur je met du savon parfumé decoupé en p'tit morceaux, et je l'ai met dans les valises du trousseau, c jolie, p'tit et parfumé en plus:o:o Mmm pour la police atta on j'vais voir Bonne astuce souema Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ah oui rabi y3awnek... sa fais toujour du bien de réalisé des trucs par nous meme... toujour yjibalna rabi que c'est la meilleure meme quand tous le monde te dise que c'est moche... :mdr: Et sii tu change le savon par les fleurs séché parfumé... :rolleyes: Merci... Je sais mais je m'occupe, surtout que j'fou rien..en plus se que j'aime bien c'est que c parfumée,:o et du parfum que j'veut, nananaaaaaaaaar:p @ness: Oui en plus ça rempli le temps...sinon toi tu fais de la peinture sur soie?? c'est super aussi.. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je sais mais je m'occupe, surtout que j'fou rien..en plus se que j'aime bien c'est que c parfumée,:o et du parfum que j'veut, nananaaaaaaaaar:p @ness: Oui en plus ça rempli le temps...sinon toi tu fais de la peinture sur soie?? c'est super aussi.. je me fait en se moment une parure de drap avec de la peinture sur sois, je vous m’entrerai mon drap d que je le fine Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je me fait en se moment une parure de drap avec de la peinture sur sois, je vous m’entrerai mon drap d que je le fine Ah super, Chatra, ça serai cool, bon courage ma chérie... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ah super, Chatra, ça serai cool, bon courage ma chérie... merci souema Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 les filles voila ma photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Oups je t'es ratté... une autre fois... je te l'envoi en mp mais tu peu la suprimé apré Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Comme tu veux... merci d'avance... je te les envoié en mp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts