Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

chhal le prix à peut prés

j'ai achete un en couleur rose clair qui est court avec une fouta ,une serviette visage et une serviette pour les pieds a 6000.00 da

et mon fiancé m'a offert un à l'aid blanc travaillé avec du violet(juste le col et les manche) trés trés beau il contient une serviette visage à 4500.00

mais c'est de la trés bonne qulité

franchement pour le premier je l'ai payé a 6000.00 da portugais et j'ai trouver l'équivalent en modele syrienne à 5000.00 et je te racinte pas la qualité:crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Sabah el Ward Wal Yasmine Mes Belles ALgériennes !!

Alors Comment ca va ? Alors ca papote ?! Pouvez-vous me donner le site pour mettre des photos svp hier on a parlé de robes chaouis et je voulais en poster qq unes pour une fille du forum ... Merciiiiiiiiiii

bonjour voila le site

HostingPics - Hébergement d'images et photos gratuit Upload

j'ai achete un en couleur rose clair qui est court avec une fouta ,une serviette visage et une serviette pour les pieds a 6000.00 da

et mon fiancé m'a offert un à l'aid blanc travaillé avec du violet(juste le col et les manche) trés trés beau il contient une serviette visage à 4500.00

franchement pour le premier je l'ai payé a 6000.00 da portugais et j'ai trouver l'équivalent en modele syrienne à 5000.00 et je te racinte pas la qualité:crazy:

Moi j acheté un a hydra très bon qualité française de couleur vert le sorti de bain et la grand serviette fouta et la petite serviette et un gant très jolie et grand pas court a 4500 da c moine cher je trouve et c tjr chez le meme vendeur chez celui ke j acheté les draps et décent de lit et tt karim de sidi yahia

:D

Moi j acheté un a hydra très bon qualité française de couleur vert le sorti de bain et la grand serviette fouta et la petite serviette et un gant très jolie et grand pas court a 4500 da c moine cher je trouve et c tjr chez le meme vendeur chez celui ke j acheté les draps et décent de lit et tt karim de sidi yahia

:D

c'est bein, je vais prendre les miens en photo et je t'envoie les modeles

mlih c sure j préfere rajouté 1000da et avoir une bonne qualité

le mien il resemble a celui la pas 100 % ca avec les 2 serviette et le gant le mien je trouve qu'il est plus beau ke celui la :mdr:

liste_article.php?codArt=451103A%20%20%20%20%20%20%20%20%20

81_serviette-vert.jpg

voila

ok , ben le rose que j'ai acheter tout la bordure est travaillée avec des papillions la capuche aussi les serviettes meme les claquettes

le blanc simple le col et les manchette avec du violet aubergine

le mariage entre le blanc et l'aubergine était super bien

wallah j'ai lu ta reponse j'ai eu un vertige, alors c toi.revien un peu en ariere, tavé pas une amie appelé amira vous avez fait 7eme et 8eme année ensemble.

wallah jé les larmes au yeux c vraiment toi. ta maman été prof de math nes pas?

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

ne me dis pas ke t'es MA AMIRA CHERIE!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vraiment incroyable, je crois pas mes yeux, je suis sous le choque

je t'avais envoyé 1000 msg sur facebook et comme j'ai pas eu de réponse j'ai cru ke tu voulais pas renouvellé contact !

ayaaaaaaaaaah c toi :eek:

on été plus ek des soeurs, on étaient tt le temps ensemble, tes parents étaient les miens et les miens étaient les siens, on étaient collées, on mangeait à midi ensemble, soit chez toi ou chez moi, et tn père préparaias les meileurs omelettes :D

ta mamans m'achetais tt le temps des choses et m'a tjr considérée comme sa fille

c'est vraiment toi ? t'a deux prénom, amira et f..... ? t'a des soeur jumelles ? et un frère ki devais avoir 14 ans mnt ?

j'attends ta réponse avec impatience