Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ehh mimi.dz, a posté bcp de modèle de sarii la dernière fois, j'me rappel pas du numéro de la page..

j'ai gardé qq modèles attend que j'te les montre;)

merci Souemaj'ai essayè de rattraper tous les posts mais impossible...

l'air de rien ila atass l kvayel degi (j suis très mauvaise à l'écrit)

dis moi c'est tjs tendance ou pas..

je voudrais demander aussi si les draps en peinture ça se fait encore ou c carrément hasbeen.???

merci Souemaj'ai essayè de rattraper tous les posts mais impossible...

l'air de rien ila atass l kvayel degi (j suis très mauvaise à l'écrit)

dis moi c'est tjs tendance ou pas..

je voudrais demander aussi si les draps en peinture ça se fait encore ou c carrément hasbeen.???

:confused: tu pourra vrm pas te rattrapé ça fait un bon moment qu'elle les a posté...

M'ouais presque la majorité des filles ici sont kabyles, sinon mkhaltin -moitié moitié-

Ehh pour les draps en peinture j'pense que ça se fait toujours, enfin demande au pros...S.O.S mismis :D

:confused: tu pourra vrm pas te rattrapé ça fait un bon moment qu'elle les a posté...

M'ouais presque la majorité des filles ici sont kabyles, sinon mkhaltin -moitié moitié-

Ehh pour les draps en peinture j'pense que ça se fait toujours, enfin demande au pros...S.O.S mismis :D

SOS MISMIS BESOIN DE TOI .........:crazy:

il se trouve de quel côté ce centre commercial

je suis pas d'Alger sorry faut que j'y envois mes troupes...:mdr:

alors moi ji vais que pdt lete, donc si je me trompe corrigez moi! le nouveau centre commercial de bab ezzouar est a cote de lhotel Mercure et Tayba cest a lentree de bach djerrah je crois lol

les filles ouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chehal tewahachetekom a jedekom :mdr: grave grave

oranaise, manel ,caféaulait mismis leghalia,selamdu311,tamimte,souema,soumaya,mina-alger lahnina lol et toutes les autres tewahachetekom grave

lisez pkoi j'étais absante

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38439-jai-decouvert-que-je-suis-une-droguee.html

matedahekouch 3lya

salut ma belle j'espere ke tu va bien et oui le pc va nous tué c bon on peux plus vivre son lui moi c mon cheri je l'adore le matin je lui dit bonjour mon cheri walah c mon bebe a moi mon ordi je l'aime :chut::(sourireBiss