mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut ma belle j'espere ke tu va bien et oui le pc va nous tué c bon on peux plus vivre son lui moi c mon cheri je l'adore le matin je lui dit bonjour mon cheri walah c mon bebe a moi mon ordi je l'aime :chut::(sourireBiss t'es pas la seule :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 trop beau mismis j'adore les couleur;dis moi mismis ca me coutera combien un pareil le blanc est trop top beau, la photo ne le met pas en sa juste valeur il coute cher : 48.000 DA mais elle peut te faire un prix le 2ème ne coute pas aussi cher, mais je connais pas le prix Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ne me cité pas trop beau mismis j'adore les couleur;dis moi mismis ca me coutera combien un pareil ................................... Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 t'es pas la seule :o:o:o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut etoile ca va Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut etoile ca va slt BW wech ca va ta bien mangé 3amartiha chwiya Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bye bye les filles je vais aller me forcer à manger un peu :04: restez trankil et ne parlez pas trop :58: je vs kiss Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut etoile ca va ca va bien hmd ;) Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bye bye les filles je vais aller me forcer à manger un peu :04: restez trankil et ne parlez pas trop :58: je vs kiss a tt mismis mais koulé chwiya bzf ok!!!! biz a tt Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bye bye les filles je vais aller me forcer à manger un peu :04: restez trankil et ne parlez pas trop :58: je vs kiss bye mismis Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut les filles ca va ca va hamdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bye bye les filles je vais aller me forcer à manger un peu :04: restez trankil et ne parlez pas trop :58: je vs kiss bon apetit mismis prend soin de toi! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bye bye les filles je vais aller me forcer à manger un peu :04: restez trankil et ne parlez pas trop :58: je vs kiss Mange bien mismoussa a toute inchallha @ryma001: bon g une connexion merdique ce matin, c tout se que j'ai pu hébéregé, le soir inchallah jvé essayé de t'envoyé le reste Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Big big Ouuuuuuuuuuuuuuuuf, je viens de terminer de visualiser ce que vous avez laissé les filles, désolée je ne pouvais pas lire, g juste parcourus. Je retiens que Mismis et Amira se sont pe etre trouvé, c génial ça. Que Algérienne 05 va bien. Que la petite Yildis est réaparus (je t’embrasse) Que Ryma 26 bent houmti m’a réclamé, je suis la. Les autres je vous salut toutes. Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ca va hamdoulah et toi? ouii ca va hmd ma cher :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salam Batoul!!!! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Mange bien mismoussa a toute inchallha @ryma001: bon g une connexion merdique ce matin, c tout se que j'ai pu hébéregé, le soir inchallah jvé essayé de t'envoyé le reste souema dirihom fe topic de sari indien :chair:stp pr ne pas les perdre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Big big Ouuuuuuuuuuuuuuuuf, je viens de terminer de visualiser ce que vous avez laissé les filles, désolée je ne pouvais pas lire, g juste parcourus. Je retiens que Mismis et Amira se sont pe etre trouvé, c génial ça. Que Algérienne 05 va bien. Que la petite Yildis est réaparus (je t’embrasse) Que Ryma 26 bent houmti m’a réclamé, je suis la. Les autres je vous salut toutes. :ermm:....:28: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Big big Ouuuuuuuuuuuuuuuuf, je viens de terminer de visualiser ce que vous avez laissé les filles, désolée je ne pouvais pas lire, g juste parcourus. Je retiens que Mismis et Amira se sont pe etre trouvé, c génial ça. Que Algérienne 05 va bien. Que la petite Yildis est réaparus (je t’embrasse) Que Ryma 26 bent houmti m’a réclamé, je suis la. Les autres je vous salut toutes. salut !!!;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Alors tezawjtou wela mazaaaaaaaaaaaaaal ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 merci mismis je conte sur toi pour l'appeler Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Mange bien mismoussa a toute inchallha @ryma001: bon g une connexion merdique ce matin, c tout se que j'ai pu hébéregé, le soir inchallah jvé essayé de t'envoyé le reste vous cherchez des Saris? tu veux que je te mettes des modèles? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 souema dirihom fe topic de sari indien :chair:stp pr ne pas les perdre Okaii Okii matederbinich berk...:chut: mais il se trouve ou ce topic:confused::rolleyes: Coucou habiba, sabi et batoul @abdell::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts