bachir53 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 vous etre de quel ville ? souema Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 vous etre de quel ville ? souema slt tu é de tlemcen toi Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 slt tu é de tlemcen toinon je suis de temouchent ville. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 vous etre de quel ville ? souema Moi je suis de mostaganem:o Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Coucou les filles! comment ca va Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonsoir les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 re salut les filles Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 re les filles c'est mort a se que j'vois @papillon: j'ai oublié de te demander: ça va avc ton chéri??j'espère que tout est rentré ds l'ordre Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 re les filles c'est mort a se que j'vois @papillon: j'ai oublié de te demander: ça va avc ton chéri??j'espère que tout est rentré ds l'ordre oui ça va mieux hamdoulleh on a parler on a mis les points sur les i Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oui ça va mieux hamdoulleh on a parler on a mis les points sur les i Super alors contente pour toi hanouna:o Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 alors ça parle de quoii Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut les filles.alors sa parle de quoi aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 vous etes ou les filles.apparament il y a personne Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 vous etes ou les filles.apparament il y a personne SLT mira j'attendais que tu te connecte car j'ai ramarqué au fil des messages que t'a poster qu'on avait beaucoup d'idées en commun (et le meme prenom!) donc je voulais savoir ou tu en été finalement? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut hello; tu ve parler de tasdira ou de preparatif en general Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Super alors contente pour toi hanouna:o merci pitchounette Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut hello; tu ve parler de tasdira ou de preparatif en general je voulais dire deja ou en est tu pour la salle? et le chanteur j'aime bien le style de youcef cherchali mais j'ai jamais assister a un fete ou il été mais g vu samir toumi , nadia aada, hamidou Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je voulais dire deja ou en est tu pour la salle? et le chanteur j'aime bien le style de youcef cherchali mais j'ai jamais assister a un fete ou il été mais g vu samir toumi , nadia aada, hamidou pour la salle j'ai prix celle de lala meriem wallah j'en été amoureuse, pour le chanteur j'ai parler avec youcef cherchali moi aussi j'adore son style en plus il prend pas aussi cher que les autres le seul inconvenient c la partie kabyle donc je crois que je vé l'accompagné par le dj de la salle(il paré qu'il est super) ton mariage est prevu pour quand? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 pour hello YouTube - youcef cherchali - sidi braham el ghobrini.mpg Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 pour la salle j'ai prix celle de lala meriem wallah j'en été amoureuse, pour le chanteur j'ai parler avec youcef cherchali moi aussi j'adore son style en plus il prend pas aussi cher que les autres le seul inconvenient c la partie kabyle donc je crois que je vé l'accompagné par le dj de la salle(il paré qu'il est super) ton mariage est prevu pour quand? parlons de salles qui connait de belles salle dans les environs d'Alger. on m'a parler de lkhayma vous avez une idée du tarif? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 parlons de salles qui connait de belles salle dans les environs d'Alger. on m'a parler de lkhayma vous avez une idée du tarif? je ne connais pas, c'est une salle ou ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 parlons de salles qui connait de belles salle dans les environs d'Alger. on m'a parler de lkhayma vous avez une idée du tarif? hey girls! jconnais pas tro les salles sur alger,nous ona reserve la salle el yasmine a boumerdes a 14millions : cafe,eau,lait,service et dj compris.nous on ramene juste les courses pr ke les cuisiniers fassent a manger..en plus on fait un mariage en commun donc depenses divisees en 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je ne connais pas, c'est une salle ou ? hotel mazafran à zeralda Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 pour la salle j'ai prix celle de lala meriem wallah j'en été amoureuse, pour le chanteur j'ai parler avec youcef cherchali moi aussi j'adore son style en plus il prend pas aussi cher que les autres le seul inconvenient c la partie kabyle donc je crois que je vé l'accompagné par le dj de la salle(il paré qu'il est super) ton mariage est prevu pour quand? re dsl deconection moi aussi c lalla meriem moi c en juin inchalah mais je me suis pas encore decider pour l'animation en fait il prends combien ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts