etoile magique 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 méme avec le karakou ma jiche m3ah chaba la pochéte c mon avi c pour ca moi j achter les eventaille en forme de hache c suer beau avec kaftan et karakou :04: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 les filles , je dois y aller, ma mere m exhorte a rejoindre mon lit comme kand j avais 6 ans Grrrrrrrrrr elle a peur ke je me fasse des cernes mddddrrrrrrrrr ( pourtant les cernes sont bien là !!!!) Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 c pour ca moi j achter les eventaille en forme de hache c suer beau avec kaftan et karakou :04: oui c mieux que la pchéte :04: Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 les filles , je dois y aller, ma mere m exhorte a rejoindre mon lit comme kand j avais 6 ans Grrrrrrrrrr elle a peur ke je me fasse des cernes mddddrrrrrrrrr ( pourtant les cernes sont bien là !!!!) Bonne nuit (k) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Ca va pas trop faire "khalota" ? "rose blanc doré " ?? :S en fait quand ty pense ca depend de la dose de dore et de tes bijoux... Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Ca va pas trop faire "khalota" ? "rose blanc doré " ?? :S ben pour moi non car mon karakou et vert violet travaillé avec du doré alors j faire une sandale doré :04: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 les filles , je dois y aller, ma mere m exhorte a rejoindre mon lit comme kand j avais 6 ans Grrrrrrrrrr elle a peur ke je me fasse des cernes mddddrrrrrrrrr ( pourtant les cernes sont bien là !!!!) bone nuit:) Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 les filles , je dois y aller, ma mere m exhorte a rejoindre mon lit comme kand j avais 6 ans Grrrrrrrrrr elle a peur ke je me fasse des cernes mddddrrrrrrrrr ( pourtant les cernes sont bien là !!!!) oui welah meme j des cernes :confused: bnuit ma cher Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 en fait quand ty pense ca depend de la dose de dore et de tes bijoux... le travail est pluto rose mais bon je ne me vois pas DU TOUT avec des chaussure rose loool !!! et blanc j'aime pas trop .. peut être un doré assez clair fera l'affaire , Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 le travail est pluto rose mais bon je ne me vois pas DU TOUT avec des chaussure rose loool !!! et blanc j'aime pas trop .. peut être un doré assez clair fera l'affaire , exact surtout si t bijoux sont en or ou dore...tkt ca ira... Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 exact surtout si t bijoux sont en or ou dore...tkt ca ira... Oui oui doorréééé en plus je veux mettre mes anneaux aux pieds et ils sont en or jaune (loool désolé je ne sait plus comment ça s'appel ) Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Oui oui doorréééé en plus je veux mettre mes anneaux aux pieds et ils sont en or jaune (loool désolé je ne sait plus comment ça s'appel ) l khlalet :04: c beau avce le karakou moi j pour les jambes et pour les mains aussi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonne nuit les filles bisou Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonne nuit les filles bisou bnuit bye bye Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 l khlalet :04: c beau avce le karakou moi j pour les jambes et pour les mains aussi lol ouiii j'adore, c'est très beau . alala les mariages algerien trop de stresse! lol Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonne nuit tt le monde Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 lol ouiii j'adore, c'est très beau . alala les mariages algerien trop de stresse! lol ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi j stress bcp dans 1moi et klk jours mon mariage et j stress grave Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonne nuit tt le monde bnuit Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bnuit les filles bizou bye a demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi j stress bcp dans 1moi et klk jours mon mariage et j stress grave Oulaa dans moins de 2 mois !! ca va vite passé!! tout est prêt j'espère ? Tes robes ? salle ?? :d raconte moi Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Houuuu plus personnne ????????? toc toc toc Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 il est plus conu mais il se la pete un peu, il s'arrete trop enfin c mon avie c vrai il parait que hamidou s'arrete bcp et se la pete par contre samir el assimi met une ambiance d'enfer c judte qu'il prend un pe cher ( 16 millions) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonjour ts le monde Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :salam: bonjour les fillllllllllllllllllllllles ca va :salam: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonjours les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts