Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi je pense que je vé prendre youcef cherchali, il prend 7.5 millions, sinon il ya asma djarmoune qui prend 12 millions(chante super bien), et nouredine dzeri et boualem chaker qui prenne 12 millions; tu sé la plus part prenne plus de 12 millions.demande a el batoul elle a prit un chanteur pas connu qui a bien animé et qui na pas prit cher je croit

oui le chanteur pas connu c bien walah moi j ete a un mariage y avais un jeune homme pas connu du tt mé il super bien animé et pas cher mé le probleme c ke le jour de se mariage j'ete pas fiancé et je pensé^pas a ses truc la :gun_nep::gun_nep: mé bon

interessant, merci tu peu me donner les coordonnés? tu fait ton mariage quand?? tu as des fotos?

je suis marié y a quelque mois , pour les coordoné de la salle c'est la salle olympique de delly brahime en face commissariat de police je t'envoie le numero de tel la prochaine fois

ouuups!!! on dirait k il n y a pas trop de monde sur le forum ce soir...

j aurais kand mm une question pour celles qui sont présentes: que peut on prendre dans la main à la place des pochettes soirée, je parle durant la tessdira???

un beau mouchoir en chbika c'est beaucoup plus classe qu'une pochette moi j'aime pas les pochettes pour une marié

ou bien tu peux aussi porté un eventaille aussi en chbika blanc , une fleure

un beau mouchoir en chbika c'est beaucoup plus classe qu'une pochette moi j'aime pas les pochettes pour une marié

ou bien tu peux aussi porté un eventaille aussi en chbika blanc , une fleure

une fleure:eek:j'aime pas sa fé pas trop classe, sa fé genre j'ai rien trouver d'autre

moi le reve pour moi c d'avoir allaoua et khalas purrai j assisté a un mariage ou il y avais allaoua et khalas mon dieu ke c'ete beau :51::51::51::51: mé bon c de la follie ou khsaret drahem

oui c vré sa coute trop cher et en plus ta pas ts les genres musicaux, ta kabyle et staifi, donc les autres genre tu fait comment?

Guest papillonbleu
je suis marié y a quelque mois , pour les coordoné de la salle c'est la salle olympique de delly brahime en face commissariat de police je t'envoie le numero de tel la prochaine fois

Mabrouk 3lik reglisa. Et merci pour les renseignements