Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui mé pas pour tt c classe une pochaite je trouve mé c trop les tradition von nous tué :mdr:

et je suis contre wahda tsaderni :mdr::mdr: je n'aime pas dutt :chut:

bach wahda tsedrak lazem tkoune machi chebba:mdr:non moi wallah sa me derange pas, j'adore qd une faite se fait ds le respect de la tradition, je suis trop conservatrice, dailleurs mes tenus de tasdira sont toutes traditionnel sans aucune touche de modernité (sauf pour l'ensemble et la robe de fiancaille)

oui mé pas pour tt c classe une pochaite je trouve mé c trop les tradition von nous tué :mdr:

Une de mes amie qui cest mariée sur alger il y a maintenant 2 ans a succombé a cette "tradition" lol .. Sa belle mere lui a "imposé" indirectement lol le port non pas dune pochette (ala rigueur ma3liche) mais dun mini sac avec une anse toute doré qu'elle a porté a l'épaule avec la fergani !!! :chut:

Alors qu'on a passé nos années fac a dire pas de sac pour la tasdira !! pas de pochette !!

Perso je trouve les pochettes tro classe, moi jen porte de temps en temps, mais pour la tasdira, je prefere de jolis eventails en dentelle assortis aux tenues, avec des perles pkoi pas ...

bach wahda tsedrak lazem tkoune machi chebba:mdr:non moi wallah sa me derange pas, j'adore qd une faite se fait ds le respect de la tradition, je suis trop conservatrice, dailleurs mes tenus de tasdira sont toutes traditionnel sans aucune touche de modernité (sauf pour l'ensemble et la robe de fiancaille)

oui je c c bien les tradition mes on et on 2010 o plutot on 2011 o moin namchou wahedna :hang: :hang: pas obliger tamchi m3aya a3rouset khalty ou la fille de ma cousine salima ou je c pas ki :hang:

c vrai il parait que hamidou s'arrete bcp et se la pete par contre samir el assimi met une ambiance d'enfer c judte qu'il prend un pe cher ( 16 millions)

hamisou prend entre 20 et 25 dons autant prendre samir

moi je l'adore ce chanteur , je l'ai ramené pour mon mariage wallah que drahmou machi khssara dar hala la salle ne s'est pas vidé jusqu'a la fin 4 DU MAT la piste était toujours pleinne alors la quand il voit el 3amariya yhawalha

et j'ai assisté aussi a une fete dialou machi mariage un petit concert

je te promet que dar hala wahdou la salle était pratiquement vide meme pas 20 personne y avait plussieur chanteur avant lui habssa el hala des qui est rentrée lui dar wahed l'ambiance

moi je le conseil sans regret a chaque personne

Une de mes amie qui cest mariée sur alger il y a maintenant 2 ans a succombé a cette "tradition" lol .. Sa belle mere lui a "imposé" indirectement lol le port non pas dune pochette (ala rigueur ma3liche) mais dun mini sac avec une anse toute doré qu'elle a porté a l'épaule avec la fergani !!! :chut:

Alors qu'on a passé nos années fac a dire pas de sac pour la tasdira !! pas de pochette !!

Perso je trouve les pochettes tro classe, moi jen porte de temps en temps, mais pour la tasdira, je prefere de jolis eventails en dentelle assortis aux tenues, avec des perles pkoi pas ...

la pauvre raby m3aha je me demandé comment elle ragardé ca belle mere f le moment hadak :04::rocket::rocket::rocket: enfin nchalah je ferais se ke je veux et elle m'impose rien :(

oui je c c bien les tradition mes on et on 2010 o plutot on 2011 o moin namchou wahedna :hang: :hang: pas obliger tamchi m3aya a3rouset khalty ou la fille de ma cousine salima ou je c pas ki :hang:

mabrouk pour les fiancailles

ih lazem temchi maak wahda sinon ykoulou hadi la3roussa Aicha Rajel rahi tetsadar wahadeha matete belfareha ki tzawjat:mdr:

hamisou prend entre 20 et 25 dons autant prendre samir

moi je l'adore ce chanteur , je l'ai ramené pour mon mariage wallah que drahmou machi khssara dar hala la salle ne s'est pas vidé jusqu'a la fin 4 DU MAT la piste était toujours pleinne alors la quand il voit el 3amariya yhawalha

et j'ai assisté aussi a une fete dialou machi mariage un petit concert

je te promet que dar hala wahdou la salle était pratiquement vide meme pas 20 personne y avait plussieur chanteur avant lui habssa el hala des qui est rentrée lui dar wahed l'ambiance

moi je le conseil sans regret a chaque personne

samir ki stp ??????????????

moi je pense que je vé prendre youcef cherchali, il prend 7.5 millions, sinon il ya asma djarmoune qui prend 12 millions(chante super bien), et nouredine dzeri et boualem chaker qui prenne 12 millions; tu sé la plus part prenne plus de 12 millions.demande a el batoul elle a prit un chanteur pas connu qui a bien animé et qui na pas prit cher je croit

ya aussi m'hamed yacine il parait qu'il est genial aussi et a ma connaissance il prend pas tres cher

Bon les filles je vais me préparer pour ma super aprem ciné ! Je vous raconte le film en rentrant lol ! Bon courage, papotez bien et black and white si tu vois la fille de ta cousine salima arriver tu lui fais un pti:robot::donatello::furious: et tu verra elle comprendra !!

Bisous !

:mdr::gun_bandana: trop drole ma belle tu ma fait rire a tt et amuse toi bien

mabrouk pour les fiancailles

ih lazem temchi maak wahda sinon ykoulou hadi la3roussa Aicha Rajel rahi tetsadar wahadeha matete belfareha ki tzawjat:mdr:

oui je suis contente ke je vais me marier psk je me marie avec l'homme ke j'aime nchalah mé si il von pensé ca ki a marché avec la voisine de ma grand mere je le fait :mdr::mdr::mdr::mdr:

moi aussi

pour mon mariage des pas porté de pochette , j'avais un mouchoire en chbika a la main et des fois rien et je marché tout seul comme une grande et defois avec mon mari defois avec mon papa ou avec mon frere mais pas genre hadik chadilni ma main j'aime passssssssssssssss

moi aussi

pour mon mariage des pas porté de pochette , j'avais un mouchoire en chbika a la main et des fois rien et je marché tout seul comme une grande et defois avec mon mari defois avec mon papa ou avec mon frere mais pas genre hadik chadilni ma main j'aime passssssssssssssss

hala haka c bien tu fait se ke tu veux enfin :helpsmilie::helpsmilie: avec c tradition la

tu ma pas dit samir ki ??????????????????????