Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bsa7 el khir les filles.. je viens de me reveiller... a7ay a7ay... mama vient de me bipé now (ra7et l tizi se matin)... style ila manoudtich noudi, howa waslou l tizi ana manoudtch... hadi 7alet une qui va se merier bientot... wbaghya adir adar... :confused:

Je vous laisse les filles je vous just vous passer un bonjour... bisou

oui t une future madame a 100% lol ma 3andak profit psk chez toi (marier) y'aura plu de ca tu trouvera pas le temps de faire la grasse mâtiné enfin a tt :hungry:

reglise je vien de lire sur un ancien poste que m'hamed yacine prené 16millions waw a ce prix la autant prendre samir el assimi qui est plus connu.wallah c chanteurs sont devenu fous

c vrai waw je l'avais contacté l'année passé il m'avais dis qu'il prennait 7 la journée si je me rappele bien et ben il a doublé ses prix c'est bon tal3at bih

et oui t'as vu on aurais du faire cariere de chanteuse la classe

reglise je vien de lire sur un ancien poste que m'hamed yacine prené 16millions waw a ce prix la autant prendre samir el assimi qui est plus connu.wallah c chanteurs sont devenu fous

et oui ma belle c de la folie les chanteurs a presque 20millions les salles a 15 millions les gâteaux a 20 millions ect ect ect c trop ki a faire un dj a 10 000 da c se ke je vais faire soft si on m'offre le chanteur je dirais pas non :mdr::mdr:

et oui ma belle c de la folie les chanteurs a presque 20millions les salles a 15 millions les gâteaux a 20 millions ect ect ect c trop ki a faire un dj a 10 000 da c se ke je vais faire soft si on m'offre le chanteur je dirais pas non :mdr::mdr:

lol lol :clap::clap::thumbup:

Bonjour les filles,

Vous allez bien?

Concernant la couturière Ryma, désolée je n'en connais pas, g pas cousu grand chose pour mon mariage.

Pour ce qui est du chanteur, moi j'avais pris un anonyme, c ce que g toujours voulu, c'est ceux qui ont le plus de choses à prouver donc se donnent à fond.

Bonjour les filles,

Vous allez bien?

Concernant la couturière Ryma, désolée je n'en connais pas, g pas cousu grand chose pour mon mariage.

Pour ce qui est du chanteur, moi j'avais pris un anonyme, c ce que g toujours voulu, c'est ceux qui ont le plus de choses à prouver donc se donnent à fond.

et il a pris combien