amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 reglise je vien de lire sur un ancien poste que m'hamed yacine prené 16millions waw a ce prix la autant prendre samir el assimi qui est plus connu.wallah c chanteurs sont devenu fous Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 et il a pris combien 50 000 DA mais c t pour les musiciens et l'ensemble de l'orchestre. En fait, nous on connait le gars qui joue au synthé c lui qui nous fait tous nos mariages avec les chanteurs qu'on souhaite, connus ou pas. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 50 000 DA mais c t pour les musiciens et l'ensemble de l'orchestre. En fait, nous on connait le gars qui joue au synthé c lui qui nous fait tous nos mariages avec les chanteurs qu'on souhaite, connus ou pas. trop bien batoul,trés bon prix et il chante tout les genre Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bonjour les filles... bien dormi j'espère Alors moi le miennes ressemble un petit peut a celle ci... @black and white: bonjour hanouna, si tu veut des modèles de drajet, vas y voir chez les grossistes de Kouba:p Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 et il a pris combien des que tu les reçois tu me dis stp Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 trop bien batoul,trés bon prix et il chante tout les genre Presque tous les genres, il a excelé dans l'Algérois et le Marocain, sur le Rai je ne te dis pas, mon père s'est laché lol, mais il ne chante pas de kabyle, donc ils ont mit un CD. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 merci BW Tu es un ange de rien ma cherieeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 50 000 DA mais c t pour les musiciens et l'ensemble de l'orchestre. En fait, nous on connait le gars qui joue au synthé c lui qui nous fait tous nos mariages avec les chanteurs qu'on souhaite, connus ou pas. je pourais avoir son numero stp :) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 BW esr ce que ton couturrier fais autre chose que le badroune Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bonjour les filles... bien dormi j'espère Alors moi le miennes ressemble un petit peut a celle ci... @black and white: bonjour hanouna, si tu veut des modèles de drajet, vas y voir chez les grossistes de Kouba:p oui je c il y a plein de truc c juste ke j pas vraiment le temps je travail alors j'essay d'avoir des idées ici merci a vous les filles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Presque tous les genres, il a excelé dans l'Algérois et le Marocain, sur le Rai je ne te dis pas, mon père s'est laché lol, mais il ne chante pas de kabyle, donc ils ont mit un CD. ah j'aime bien batoul stp donnnnnnnn moi son numero stpppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 BW esr ce que ton couturrier fais autre chose que le badroune oui je fait chez lui mon badroune et mon karakou et lui fait tt mlahfa blousa kaftan ect ect ect tres sympa Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 j'adore réglisa c'est super beau je peux avoir le num de la couturiére Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 est ce que tu as fait autre chose chez elle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 oui je fait chez lui mon badroune et mon karakou et lui fait tt mlahfa blousa kaftan ect ect ect tres sympa tu peux m'envoyer des photos stp Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 reglisa le tissus est trés beau tu l'a acheter ou Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je pourais avoir son numero stp :) La je ne l'ai pas je vais essayer de le récupérer aupres de ma mère. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tu peux m'envoyer des photos stp le tissus men 3andou et tt tu ne pay rien d'autre ke les 60 000 da et pour les tof im pas laissé prendre les tof psk mazal makhalestch la moitier c pour ca mé je vais cherché un truc ki resemble et je te l'envoi Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 j'adore réglisa c'est super beau je peux avoir le num de la couturiére je dois d'abor l'appeler pour lui dire que je donne son numero Je te l'envoie des que possible Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 La je ne l'ai pas je vais essayer de le récupérer aupres de ma mère. merci a toi et desolé pour le derangement :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 reglisa le tissus est trés beau tu l'a acheter ou je l'avais acheter a blida ya des merveilles la bas Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je dois d'abor l'appeler pour lui dire que je donne son numero Je te l'envoie des que possible merci reglisa tu es trop gentille Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bw il a un magasin ou je dois appeller avant Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bw il a un magasin ou je dois appeller avant non non tu va directement Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ok ,explique moi c'est ou exactement a missonier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts