Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je comprend qu'une mariée aime remettre c vetement maalich elle les a payé cher c pas pour les mettre ds l'armoire mais au moin elle se coiffe discretement , elle met pas toute c tenu, wallah les tenus tt seules ne derange pas c les coiffures et le maquillege qui derange du moi elle met a chaque mariage une tenu ok mé pas o point de remettre le barnous si elle aurais pu je pari quel mâterai la robe blanche :giljotiini: :giljotiini: :giljotiini: :bicycle: :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c'est le 0553 32 46 60 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 et celle que j'ai vu a défilé toute la journée avec la mariée... et aussi ça dépend qui c'est genre si c'est ta soeur ou ta cousine tu peux lui dire franco mais si c'est la soeur de ton mari par exemple qui vient juste de se marier là c'est plus dur... enfin ta soeur ne ferait pas ça...:confused: oui nos soeurs ne fon pas ca mé ta raison si c ma belle soeur oulala :emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 dis moi mira le couturier que tu ma dit il prend cher Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 allez les filles je vous laisse. a tt a l'h bye amira a la prochaine nchalah a+ Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 jé noté le num tu pe l'enlevé. pour le couturier oui il prend assez cher genre 20000 da pour le bedroune.mais vo mieux que tu te deplace chez lui tu pourra pe etre negocier. les fille je dois quitter le buro. a ce soir Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut l'etoileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut l'etoileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :o:o:o ca va :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut les filles coucou l'etoile Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 BW et les autres vous comptez sortir avec quelle robe de la maison de vos parents... moi j'hésite entre 1/je veux la robe blanche mais les invités à la salle te verront et ne prendront pas la peine d'attendre après la dernière robe...(l'idéal c'est k ce soit monchéri qui me sorte de la maison de mes parents et je veux quand mm lui laisser la surprise...donc 2/je recherche à faire coudre ou à acheter une petite robe d'entrée mais c'est ce que bcq font en ce moment ou alors 3/avec mes origines, je fais mon entrée avec ma robe kabyle tradictionnelle vs en pensez quoi?? Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 coucou l'etoile ;)ca va ? :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 BW et les autres vous comptez sortir avec quelle robe de la maison de vos parents... moi j'hésite entre 1/je veux la robe blanche mais les invités à la salle te verront et ne prendront pas la peine d'attendre après la dernière robe...(l'idéal c'est k ce soit monchéri qui me sorte de la maison de mes parents et je veux quand mm lui laisser la surprise...donc 2/je recherche à faire coudre ou à acheter une petite robe d'entrée mais c'est ce que bcq font en ce moment ou alors 3/avec mes origines, je fais mon entrée avec ma robe kabyle tradictionnelle vs en pensez quoi?? moi perso avec mon badroun :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 BW et les autres vous comptez sortir avec quelle robe de la maison de vos parents... moi j'hésite entre 1/je veux la robe blanche mais les invités à la salle te verront et ne prendront pas la peine d'attendre après la dernière robe...(l'idéal c'est k ce soit monchéri qui me sorte de la maison de mes parents et je veux quand mm lui laisser la surprise...donc 2/je recherche à faire coudre ou à acheter une petite robe d'entrée mais c'est ce que bcq font en ce moment ou alors 3/avec mes origines, je fais mon entrée avec ma robe kabyle tradictionnelle vs en pensez quoi?? ryma je te conseille une robe droite blanche qui sera courte comme sur mon avatar ca fait arrousaa et a la fois classe et puis tu laisse la robe blanche pour la fin Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 les filles il me reste meme pas 2 mois de mon maroage et j pas encore achter de sandlae doré et une belle pochette argenté j pas trouvé c ke j veux Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 les filles il me reste meme pas 2 mois de mon maroage et j pas encore achter de sandlae doré et une belle pochette argenté j pas trouvé c ke j veux pour la pochette regarde sur mon avatar dans un petit moment je vais faire apparaitre des pochette. Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 pour la pochette regarde sur mon avatar dans un petit moment je vais faire apparaitre des pochette. ok :):) Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 pour la pochette regarde sur mon avatar dans un petit moment je vais faire apparaitre des pochette. c jolie et originale ou ca ce vent se type de pochette Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ca te plait Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c'est une femme qui les vend elle se déplacera chez toi pour te ramener les modeles. si tu veux je te donne son num Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c'est ce k je me disais une petite robe un peu évasée (je suis loin d'avoir la taille mannequin donc les coupes droites ou sirènes c'est pas pour moi) bien cintrée rien de tel qu'une robe élégante!!! elles se vendent ou ces pochettes Ryma26 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 BW et les autres vous comptez sortir avec quelle robe de la maison de vos parents... moi j'hésite entre 1/je veux la robe blanche mais les invités à la salle te verront et ne prendront pas la peine d'attendre après la dernière robe...(l'idéal c'est k ce soit monchéri qui me sorte de la maison de mes parents et je veux quand mm lui laisser la surprise...donc 2/je recherche à faire coudre ou à acheter une petite robe d'entrée mais c'est ce que bcq font en ce moment ou alors 3/avec mes origines, je fais mon entrée avec ma robe kabyle tradictionnelle vs en pensez quoi?? C romantique ke tu sors avec ton mari mé le charme c de sortir avec ton papa taht batou ou ton frère moi ca je l'enlève pour rien o monde cette tradition et moi je sors avec un badroune et barnous l'idée de la robe kabyl et bien aussi vu ke normalement t kabyl Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c'est une femme qui les vend elle se déplacera chez toi pour te ramener les modeles. si tu veux je te donne son num oui iii j merciii bcccppp Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c'est le 0553 32 46 60 elle coute entre 3000 et 6000 da Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c'est le 0553 32 46 60 elle coute entre 3000 et 6000 da ok mercii :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts