bluelady 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 oui il é partie dimanche é nous on va partir le voir demain vous allé me manqué rabi ywasalkom 3la khir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 désolé papillon je sais juste qu'elle se trouve au 2eme étage de l'immeuble en face de la gare du train de hussein day c'est tout mais si je me le procure je te le refile;) c'est un bon repère merci tu m'a deja bien aider merciiiiii:p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 rabi ywasalkom 3la khir inchallah nchalah ma chérie :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 inchallah mimo Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut ma mignonne ca va :wavetowel::wavetowel::wavetowel:ta des pages a rattrapé :QUOTE] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:crazy: bon j'ai vu kelke page surtout celle des models de dragé et aussi j'ai adoré la pochette fushia sur l'avatar:animals_bunny2: coucou sino pour la pochette elle se vend en algerie et il y a d'autre couleur meilleures Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bain dans ma liste ya -zoubir en premier -nana de hussein day -hayet de semar - khodja de bach djarrah voilàà !!:o bns chere perle precieuse, ca va? je voix ke tu parles tjr coiffeuse, t'as vu bedrahmek et t'as pas ce ke tu veux:mad:. pr celle de hussein day moi j'aime pas son travail, maquillage berk sans plus tu peux te faire mieux toi meme:mdr:, de plus attention a son telkat c une cata wallah je le fais khir menha; et c coiffures ne font pas trop 3roussa. ma khelit fiha walou:mdr: on m'a parlé d'une Younga de l'harrache mais je ne la connais pas donc; son nom fait peur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 voici la coiffure que j'ai faite pour mes fiançailles Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 krib il me résste de prandre une bonne douche :p tu vas me manquer:(; tu reviens quand? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bns chere perle precieuse, ca va? je voix ke tu parles tjr coiffeuse, t'as vu bedrahmek et t'as pas ce ke tu veux:mad:. pr celle de hussein day moi j'aime pas son travail, maquillage berk sans plus tu peux te faire mieux toi meme:mdr:, de plus attention a son telkat c une cata wallah je le fais khir menha; et c coiffures ne font pas trop 3roussa. ma khelit fiha walou:mdr: on m'a parlé d'une Younga de l'harrache mais je ne la connais pas donc; son nom fait peur:mdr: ahhhh ça me fait peur tout ça, mes sourcil pas touche je ne veu pas me retrouver avec un fil sur l'arcade ou dessiné au crayons ni un tableau piccasso sur le visage ni à une pyramide sur la tête. j'ai de long cheveux donc je ne veux pas que la coiffeuse me prend la moitié sous pretexe qu'elle peu pas me coiffée sinon kardoun wena dert l'affaire nettelkou:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tu vas me manquer:(; tu reviens quand? mérci toi aussi je re mardi nchalah :( Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 voici la coiffure que j'ai faite pour mes fiançailles waaaaaaaaaaaw trop belle tu l'a fait combien? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 elle trop belle la coiffe c'est quelle coiffeuse en parlant de younga elle est super rien a dire elle prend 16 000.00 da Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ahhhh ça me fait peur tout ça, mes sourcil pas touche je ne veu pas me retrouver avec un fil sur l'arcade ou dessiné au crayons ni un tableau piccasso sur le visage ni à une pyramide sur la tête. j'ai de long cheveux donc je ne veux pas que la coiffeuse me prend la moitié sous pretexe qu'elle peu pas me coiffée sinon kardoun wena dert l'affaire nettelkou:ranting2: plus aucune coiffeuse ne veut utiliser tes cheveux moi aussi je les ai tres long mais bof je sais que ca va etre postiche:confused: Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 voici la coiffure que j'ai faite pour mes fiançailles ca c beau:eek: chapeau a la coiffeuse, ou l'as tu faite? et combient? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mérci toi aussi je re mardi nchalah :( bon route mimina Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bns chere perle precieuse, ca va? je voix ke tu parles tjr coiffeuse, t'as vu bedrahmek et t'as pas ce ke tu veux:mad:. pr celle de hussein day moi j'aime pas son travail, maquillage berk sans plus tu peux te faire mieux toi meme:mdr:, de plus attention a son telkat c une cata wallah je le fais khir menha; et c coiffures ne font pas trop 3roussa. ma khelit fiha walou:mdr: on m'a parlé d'une Younga de l'harrache mais je ne la connais pas donc; son nom fait peur:mdr: ya jadak attention :eek:!!! balaki trouhi 3and younga je l'a connais depuis que j'ai 10 ans cette femme ça na rien a avoir avec la younga de mesk ellil je vais chez elle juste pour l'épilation et de temps en temps je tombe sur des mariées samhili mais wellah rir j'ai de la peine quand je les vois ,elle n'as pas évolué et puis elle travaillait avec une libanaise qui a demissionnée c'est elle la pro !! mais si tu veux tu va la voir et tu lui demande le catalogue pour mariée la dérniere fois que je suis allée la voir avec ma mére j'ai par curiosité demandé le catalogue wellah j'ai du simulé histoire pour masquer mon fous rire : c'est un catalogue de maquillage et de coiffure c'est vrai .........mais un maquillage ta3 carnaval or on est pas au brezil !! Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mérci toi aussi je re mardi nchalah :( stp mina si tu trouves du plaqué labas a de bon prix call moi sur mon phone ou bip moi seulement bach nwessik ce ke tu m'achetes si c'est possible Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 stp mina si tu trouves du plaqué labas a de bon prix call moi sur mon phone ou bip moi seulement bach nwessik ce ke tu m'achetes si c'est possible ok ma belle ya pas de problème Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 slt mina et asma Salut Manelou Salut les filles, Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bon route mimina merci ma belle :04: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 elle é tré belle tu la f ché ki ché hayét elle ta f la méme chose é combien je l'ai faite chez une connaissance d'une amie c'est exactement la même avec la même couleur de postiche et elle me l'a faite a 3000da:o bark, le hic c'est que depuis elle a déménagé sinon je serai parti chez elle je neserais jamais allée voir les autres car je ne trouverai jamais je prix là ailleurs et je vous aurais tt invité a aller la voir . Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 perle ma copine a coiffée elle était trop belle,et en plus avant son mariage de 03 jours elle a fait une allergie au niveau du visage elle lui tous caché,ca mere a meme pleuré telement elle étais belle peut etre que tu es tombé sur de mauvaise coiffe, en tout cas pour le maquillage elle travaille avc une tunisienne qui fais le maquillage à l'eau elle est pro Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ya jadak attention :eek:!!! balaki trouhi 3and younga je l'a connais depuis que j'ai 10 ans cette femme ça na rien a avoir avec la younga de mesk ellil je vais chez elle juste pour l'épilation et de temps en temps je tombe sur des mariées samhili mais wellah rir j'ai de la peine quand je les vois ,elle n'as pas évolué et puis elle travaillait avec une libanaise qui a demissionnée c'est elle la pro !! mais si tu veux tu va la voir et tu lui demande le catalogue pour mariée la dérniere fois que je suis allée la voir avec ma mére j'ai par curiosité demandé le catalogue wellah j'ai du simulé histoire pour masquer mon fous rire : c'est un catalogue de maquillage et de coiffure c'est vrai .........mais un maquillage ta3 carnaval or on est pas au brezil !! bigmdrbigmdr mzya koltili nekesti 3lya trik, ne vas surtt pas chez ta3 hussein day c 1 cata wallah j'ai deux copines qui se sont coiffées chez elle et:chut:no comment Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 elle trop belle la coiffe c'est quelle coiffeuse en parlant de younga elle est super rien a dire elle prend 16 000.00 da désolé ryma mais je ne suis pas du même avis. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 perle ma copine a coiffée elle était trop belle,et en plus avant son mariage de 03 jours elle a fait une allergie au niveau du visage elle lui tous caché,ca mere a meme pleuré telement elle étais belle peut etre que tu es tombé sur de mauvaise coiffe, en tout cas pour le maquillage elle travaille avc une tunisienne qui fais le maquillage à l'eau elle est pro oui je sais elle est a son salon2000 mais elle est parti le salon younga d'el harrach c'est elle . elle a 2 salons. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts