Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Salam, mabrouk alikoum et inchallah vos préparatifs vous aideront à avoir un mariage plein de bons moments et bons souvenirs.

Je m'incruste dans votre conversation pour vous poser une question. Je me demandais si en préparant vos robes et tenues pour le mariage, vous ne choisissez que des tenues que vous aimez ou si vous choisissez aussi des tenues que vous n'aimez pas spécialement mais qui feront plaisir à vos proches ou que vous pensez être à la mode et donc incontournables ?

ben je pense qu'on essaye de se faire plaisir en modernisant les tenues incontournables:crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salam, mabrouk alikoum et inchallah vos préparatifs vous aideront à avoir un mariage plein de bons moments et bons souvenirs.

Je m'incruste dans votre conversation pour vous poser une question. Je me demandais si en préparant vos robes et tenues pour le mariage, vous ne choisissez que des tenues que vous aimez ou si vous choisissez aussi des tenues que vous n'aimez pas spécialement mais qui feront plaisir à vos proches ou que vous pensez être à la mode et donc incontournables ?

Je pense que toutes choisissent des tenues qui leur plaisent et non pas pour le regard des autres ^o) . En tout cas pour moi c'est ça. Gaspiller je ne sais cb dargent pour seulement le regard des gents lol ? Il ne manquerait plus que ça hihihi

Et toi ? :D

Je pense que toutes choisissent des tenues qui leur plaisent et non pas pour le regard des autres ^o) . En tout cas pour moi c'est ça. Gaspiller je ne sais cb dargent pour seulement le regard des gents lol ? Il ne manquerait plus que ça hihihi

Et toi ? :D

Oh ena khatini :mdr: mazal!

Je me posais la question simplement parce que j'ai vu il n'y a pas longtemps une jeune fille qui n'avait aucun goût pour les vêtements, mais qui a accepté de porter beaucoup de tenues à son mariage pour faire plaisir à sa mère et sa belle-mère.

Parfois le regard des gens passe par le sourire heureux d'un proche.

Hello, moderniser les tenues incontournables ? Oui, j'ai entendu dire que c'est ce qui marche en ce moment.

En tout cas, pour toutes les deux merci pour vos réponses déjà, et ensuite Rabbi Ifarahkoum inchallah.

Guest papillonbleu
ça fait des mois que je n'ai pas dormi à 2h.. et voila les effets du forum... lol !!!

Moi jy vais, je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous les filles

bonne nuit nasshich, effectivemet le forum nous rend accord moi je passe toute l ajournée dessu:crazy:

BONJOUR LES FILLES

y a t-il des algéroises dans les parrages !

sinon des idées déco de salle ou serviettes dragées , en algérie j'aime pas trop les new décorateurs de salle en plus c trop cher (hors du budjet donc g décidé de fair ça seule! comme une grande g peur que je n'aurai pa le tps)

Bjr à celles qui sont là...

je ne sais plus qui a posté les photos pour les dragées mais il ya ces emballages en Algérie??? je sais qu'à l'étranger ils existent mais en Algérie???

Bonjour Ryma,

On se connait pas, enchantée !

Pour les dragées oui tu trouves en Algérie et surtout beaucoup de choix sur Alger, les pros te renseigneront moi je suis là pour voir vos traditions ;)

Sinon comment vas-tu ?