Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
tu ma dit que tu achetes les coupons 160euros?je crois que sur alger c un peu la meme chose...moi jen ai achete un rose fushia pour ma robe setifienne mais je sais pas si cest de la dentelle perlee ou pas parceque ya des broderies de partout et perlees...en plus ya plusieurs tranches de rpix selon la qualite voulue...ca doit etre trop joli le tissu "noisette doree" lol...en tout cas bsahtek!

tu cherche quoi comme couleur pour ton badroune?

merci, comme je sais pas les prix donc j'ai achter ici. mon badroun je le veu en blanc pour sortir avec

sahiti perle, heureusement que tu es là, pas mal mais moi, j'aurai trop peur de faire ce genre de coiffeure, je suis petite, j'ai peur de sembler avoir une double tête :04:

tu peux faire exactement les même la seule différence qu'il y aura c'est le postiche qui sera moins grand que ceului mit dans ses coiffures t'inquiéte en coiffure il ya un tour de passe passe a tout;)

pour le maquillage je ne regarde que les photos de models qui ne portent pas de lentilles de couleurs bleu ou vert parceque c'est trompeur car le maquillage a l'aire impressionnant je préfère voir les models qui ont la même couleur de yeux que moi(marron) et a peut près la même forme de sourcil et a travers elles je penx voir si ça me correspondrait ou pas .

c'est une petite astuce a moi voilàà !!

Guest papillonbleu
pour le maquillage je ne regarde que les photos de models qui ne portent pas de lentilles de couleurs bleu ou vert parceque c'est trompeur car le maquillage a l'aire impressionnant je préfère voir les models qui ont la même couleur de yeux que moi(marron) et a peut près la même forme de sourcil et a travers elles je penx voir si ça me correspondrait ou pas .

oui t'a absolument raison. de ma part j'ai les yeux vert mais je peu pas reèllement comparer non plus. je demanderai à la coiffeuse de me faire un essai avat le mariage pour voir à koi je vais ressembler

21264772_1-Photos-de-Maquilleuse-professionnelle-libanaise-esthetiqu.jpg

qu'est ce que vous en pensez? jaime bien le maquillage pas excessif ça ressort bien.

c'est vrai que c'est un trés beau maquillage mais attention pour faire cet effet il faut avoir le sourcil qui va avec en locurence des sourcils avec une courbe assez prononcée pour pouvoir donner de la lumière avec du bonc nacré

cest unebonne idee perle! je suis pas tro pour les lentiles pour les mariees ca transforme vraiment la personne je trouve!

Guest papillonbleu
c'est vrai que c'est un trés beau maquillage mais attention pour faire cet effet il faut avoir le sourcil qui va avec en locurence des sourcils avec une courbe assez prononcée pour pouvoir donner de la lumière avec du bonc nacré

effectivement ce type de maquillage lui faut des cils bien fin

C'est vrai ma nessnoussa tehna cava el hamdoulileh chwiya deprime mais à ce qui parait c'est le temps qui influence nos humeurs :crazy: gueh les hormones rahou fiha...

inchallah tout rentrera dans l’ordre ma belle t’es pas la seule moi aussi je stagne dans mes préparatifs l’envie n pas la et l’argent aussi lol :mdr:

cest unebonne idee perle! je suis pas tro pour les lentiles pour les mariees ca transforme vraiment la personne je trouve!

ce que je n'aime pas en fait c'est l'artifice ni lentilles ni faux cils ni faux grain de beauté et puis c'est le changement brutal aussi le 1er j les gens te voit d'une façon et le 2 eme jour il te voit d'une tt autre façon qui peut même leurs paraitre désagréable.