Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Oui, c'est là que je fais faire mon karakou et ma robe fergani, ma soeur y a déjà fait karakou et robe kabyle, ils font du bon boulot. C'est là bas qu'a fait aussi mismis (à qui je fais un gros coucou) son karakou et sa robe kabyle. elle se trouve où cette couturière Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 moi j etait au salon belissima alors j parlé avec la personne responsable des coiffures pour mariée elle ma dit c 150000 da et pour deux fois c kifkif alors 3miilions sans accessoires apres elle ma donner son numéro de fil elle ma di apel moi kand tu sort une foie ke j kité le salon le soiré j lé aplé elle ma dit si tu trouve ke c cher a belissima vue ke j ss la responsable des coiffes j peut venire chrz vous et vous coifféé a 160000 da pour deux coiffure moi j u peur de cette femme vous pensé koi vous oui pourquoi pas si elle fait du bon travail Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je pense qu'elle veut juste se faire de l'argent toute seule elle veut pas partager avec le salon qui l'engage peu etre qu'on la paye pas bien et c'est elle qui fait tout le boulot en tout cas on appelle ça du DETOURNEMENT DE CLIENTS. ouii :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 oui pourquoi pas si elle fait du bon travail c'est 15 000 ou 150 000 Da??? parceque là c'est le prix d'une salle. Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 oui pourquoi pas si elle fait du bon travail elle travaille dans un grand salon a didouche c sure k elle fait du bon travail a mon avi Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 elle est où cette couturiere?? c'est une maison de couture. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 oui pourquoi pas si elle fait du bon travail moi j'aurai sauté sur l'occasion:w00t2: aprés lui avoir demandé des photos sur son travail ou avoir vu une de ces coiffures en vrai et puis c'est chez moi qu'elle viendra elle sera entourée. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 mon fiancé quand il su que pour une coiffe c'etais plus de 15 000 da il m'a dit t'inquite moi je coiffe(il est démonder il parle toujours de meche banane)kali ndirlek banana lol Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c'est 15 000 ou 150 000 Da??? parceque là c'est le prix d'une salle. mdr non 15000 da :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 http://www.promdressshop.com/Images/Products/ALYCEPROMDRESSES6491_front.jpg jai essayer cette robe ça fait trop barbie sur moi (blanche de peau) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :mdr::ouiiii alors il va nous dire dsl pas de chambre :mdr: alors la mon chéri va etre choké :mdr: coucou les filles. alors sa parle de nuit de noce, moi je suis completement contre l'idée de l'hotel(sauf pour les personne qui vont habiter avec les bo parent) perso je prefere la passé ds notre nouvelle maison et garder nos bo souvenir la ba que de la passé ds une chambre ou je metteré plus les pied et ou 100000couples sont passé avant moi. en plus tbahdila, tu rentre a l'hotel avec ta robe blanche tous le monde vous regarde et tous le monde ce di: c 2 la il vont le faire ce soir yakhah c la tbahdila du siecle:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 mon fiancé quand il su que pour une coiffe c'etais plus de 15 000 da il m'a dit t'inquite moi je coiffe(il est démonder il parle toujours de meche banane)kali ndirlek banana lol mdr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 mdr non 15000 da :mdr: ah ouuuuuuuf ça me rassure. oui demande lui de te montrer son travail pck si elle se deplace c'est abordable comme prix Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 elle est située ou cette hasna?elle a l'aire bien en plus. c'est une maison de couture qui se situe à 1 er mai en face de la sortie du bazar (côté belcourt), ils font du bon boulot. je n'ai pas de photos, vu que ce que j'ai commandé n'est pas encore prêt. moi, je la recommande vivement. Ils ont un catalogue de modèles, tu choisis, tu peux modifier légèrement, Et et comme ils ont l'habitude pas de risque que ce soit mal fait. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 http://www.promdressshop.com/Images/Products/ALYCEPROMDRESSES6491_front.jpg jai essayer cette robe ça fait trop barbie sur moi (blanche de peau) j'aime pas trop, elle fait robe de bal Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 http://www.promdressshop.com/Images/Products/ALYCEPROMDRESSES6491_front.jpg jai essayer cette robe ça fait trop barbie sur moi (blanche de peau) J’aime le haut de la robe le bas un peu moins Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 coucou les filles. alors sa parle de nuit de noce, moi je suis completement contre l'idée de l'hotel(sauf pour les personne qui vont habiter avec les bo parent) perso je prefere la passé ds notre nouvelle maison et garder nos bo souvenir la ba que de la passé ds une chambre ou je metteré plus les pied et ou 100000couples sont passé avant moi. en plus tbahdila, tu rentre a l'hotel avec ta robe blanche tous le monde vous regarde et tous le monde ce di: c 2 la il vont le faire ce soir yakhah c la tbahdila du siecle:Jumpy: :mdr: parfaitement d'accord ! la honte. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c'est une maison de couture qui se situe à 1 er mai en face de la sortie du bazar (côté belcourt), ils font du bon boulot. je n'ai pas de photos, vu que ce que j'ai commandé n'est pas encore prêt. moi, je la recommande vivement. Ils ont un catalogue de modèles, tu choisis, tu peux modifier légèrement, Et et comme ils ont l'habitude pas de risque que ce soit mal fait. je pense que c'est là où ma cousine a fait son karakou c'est vrai k'il est beau:crazy: Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 moi j'aurai sauté sur l'occasion:w00t2: aprés lui avoir demandé des photos sur son travail ou avoir vu une de ces coiffures en vrai et puis c'est chez moi qu'elle viendra elle sera entourée. welah j c pas :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 coucou les filles. alors sa parle de nuit de noce, moi je suis completement contre l'idée de l'hotel(sauf pour les personne qui vont habiter avec les bo parent) perso je prefere la passé ds notre nouvelle maison et garder nos bo souvenir la ba que de la passé ds une chambre ou je metteré plus les pied et ou 100000couples sont passé avant moi. en plus tbahdila, tu rentre a l'hotel avec ta robe blanche tous le monde vous regarde et tous le monde ce di: c 2 la il vont le faire ce soir yakhah c la tbahdila du siecle:Jumpy: :mdr: c'est vrai moi aussi je préfère rentrer chez moi dans ma maison qui est déjà mchawra et toute prête a m'accueillir:o j'aurai le temps d'allumer des bougies parfumés glisser des pétales de roses....................................je continue ou pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :mdr: parfaitement d'accord ! la honte. oui moi aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :mdr: c'est vrai moi aussi je préfère rentrer chez moi dans ma maison qui est déjà mchawra et toute prête a m'accueillir:o j'aurai le temps d'allumer des bougies parfumés glisser des pétales de roses....................................je continue ou pas :mdr: non non c bon on a compris, t une grande romantik;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :mdr: c'est vrai moi aussi je préfère rentrer chez moi dans ma maison qui est déjà mchawra et toute prête a m'accueillir:o j'aurai le temps d'allumer des bougies parfumés glisser des pétales de roses....................................je continue ou pas :mdr: bsahtek ma soeur rebi yhanikoum. Kan tu as un chez toi y a pas mieux mais bon quand on a pas le choix c'est obliger Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :mdr: c'est vrai moi aussi je préfère rentrer chez moi dans ma maison qui est déjà mchawra et toute prête a m'accueillir:o j'aurai le temps d'allumer des bougies parfumés glisser des pétales de roses....................................je continue ou pas :mdr: :04::04::04: non merci ma cherrrrrr Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :mdr: c'est vrai moi aussi je préfère rentrer chez moi dans ma maison qui est déjà mchawra et toute prête a m'accueillir:o j'aurai le temps d'allumer des bougies parfumés glisser des pétales de roses....................................je continue ou pas :mdr: tu penses pouvoir faire ça avec le trac !!! et ben, chapeau !!! moi, j'espère pouvoir marcher sans trop me casser la gueule, ça sera déjà ça !:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts