Guest Oranaise31 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 les filles des idées de robe de soirée pour tasdira ? je voulais acheter mais j'ai peur de ne pas trpouver "the robe". j'ai envie d'une robe glamour et classe (une robe sirène voluptueuse dans les tons pastel) vous avez des modèles ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ben oui c'est pas pratique. J'avais une camarade à la fac. On s'est mariée tous les deux il y a deux ans en été. Elle a pris la pilule 1 mois ou deux. Mais après elle a eu peur pour les memes raisons que toi. Mais elle ne voulait pas d'enfant dans l'immédiat ( il nous restait 2 ans d'études quoi! ). Elle s'est dit je vais faire autrement. Au bout du compte , elle est tombée enceinte 5/6 mois après la tentre universitaire. Mois aussi j'ai arreter la pilule il y a quelques mois (j'avais plus de plaquettes lol), et je me suis dit que j'allais recommencer le mois suivant . Ben au moment de reprendre , je me suis rendue compte que j'étais enceinte :p Félicitation pour ton bébé Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 On ne peut etre sur a 100% ... chaque femme a sa nature qu’elle ignore… ce n'est pas la science exacte non plus... :confused: PS: félicitation pour vous deux... tu es maman ou pas encore ? Non , non pas encore;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Salut les filles comment ca va ? Alors ca parle pillule, contraception .. jai bien aimé le site que l'une de vous a posté .. Instructif ! Moi j'ai choisis l'implant contraceptif ... Jai trop la tete en lair ! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Merci, djur, c'est le genre de robe que je cherche mais plutot en mousseline qu'en satin Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Salut (salut a toi ness aussi), Moi aussi, je ne veux pas compter... parle nous de ca un peut stp... surtout pour nouvelles mariées... les risques... les effets secondaires... !!! Salut oranaise ! J4ai pas encore pris rdv chez le gyneco, mais je me suis un peu renseigner aupres de personnes qui l'ont ...Il est efficace à 99.5%.. En fait cest une petite puce que l'on t'insere dans le bras qui te delivre ta dose quotidienne...Le medecin te le pose sous anesthésie pour une durée de 3ans sauf si tu veux tomber enceinte avant ... Par contre apparament selon les femmes ca joue bcp sur le moral ... Genre coup de barre ... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Salut (salut a toi ness aussi), Moi aussi, je ne veux pas compter... parle nous de ca un peut stp... surtout pour nouvelles mariées... les risques... les effets secondaires... !!! Mais bon comme la pilule tu prend du poids ! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 voila une robe siréne que je trouve trés glamour. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Salut, Je trouve ca intéressant... mais je cherche les effets secondaires... j'espère qu’il n’aura pas un risque de la stérilité ou des maladies graves... Je ne le savais pas mais je viens de lire que pdt cette période ou tu as l'implant tu na plus tes regles ..Le retour à la fertilité antérieure intervient dans la très grande majorité des femmes dans les trois semaines après le retrait de l’implant. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Mais bon comme la pilule tu prend du poids ! Ca revient ou meme c juste que tu la prends pas toi-même c automatique c pratique mais j’aie un peu peur de l’inconnue :confused: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ca revient ou meme c juste que tu la prends pas toi-même c automatique c pratique mais j’aie un peu peur de l’inconnue :confused: bonjour a tte je suis dans le domaine et je peux vous dire en tant que chercheuse sur les hormones que oui la pillule est le meilleur moyen contraceptif (pour celles qui n'ont pas de contre indications) mais ça reste des hormones et moi perso je ne la prendrai pas ... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ca revient ou meme c juste que tu la prends pas toi-même c automatique c pratique mais j’aie un peu peur de l’inconnue :confused: Oui cest vrai..mais je vais prendre rdv ac ma gynéco pr en savoir un peu plus.. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 voila une robe siréne que je trouve trés glamour. Merci perle, je ne sais pas pour vous, mais perso, je n'aimerai pas qu'on m'incruste quoi que ce soit sous la peau, cet implant c'est un truc comme dans les films de science fiction, je préfère grossir avec la pillule. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bonjour a tte je suis dans le domaine et je peux vous dire en tant que chercheuse sur les hormones que oui la pillule est le meilleur moyen contraceptif (pour celles qui n'ont pas de contre indications) mais ça reste des hormones et moi perso je ne la prendrai pas ... Ya dotre moyens de contraceptions de ttes facons..autre que la pillule ou limplant Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bonjour a tte je suis dans le domaine et je peux vous dire en tant que chercheuse sur les hormones que oui la pillule est le meilleur moyen contraceptif (pour celles qui n'ont pas de contre indications) mais ça reste des hormones et moi perso je ne la prendrai pas ... coucou hello, Alors que contus faire pour remplacer la pilule ? Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Mais bon comme la pilule tu prend du poids ![/QUO Mais comme l'implant c'est une méthode hormonale (comme la pilule), il y a aussi un risque de prise de poids. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 coucou hello, Alors que contus faire pour remplacer la pilule ? Préservatif feminin/masculin je vois pas d'autre chose ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Mais bon comme la pilule tu prend du poids ![/QUO Mais comme l'implant c'est une méthode hormonale (comme la pilule), il y a aussi un risque de prise de poids. Oui cest clair ! Cest dommage ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Préservatif feminin/masculin je vois pas d'autre chose ! L’homme algerien et le préservatif sa m’étonne lol Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 coucou hello, Alors que contus faire pour remplacer la pilule ? ben deja je vais utiliser les moyens plus classiques (préservatifs ) et compter quand notre cycle est régulier Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Préservatif feminin/masculin je vois pas d'autre chose ! Ben oui c'est clair ou le stérilet mais bon pour une fille qui n'a pas eu d'enfants c'est pas génial. Parce que les patchs,l'anneau etc... c'est des methodes hormonales comme l'implant et la pilule. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts