ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 L’homme algerien et le préservatif sa m’étonne lol Faudra bien sy mettre !! lol, mais au moins ca na ocun impact sur la santé Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ben oui c'est clair ou le stérilet mais bon pour une fille qui n'a pas eu d'enfants c'est pas génial. Le stérilet c a déconseiller avec le temps il te donnera des fibromes :w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Faudra bien sy mettre !! lol, mais au moins ca na ocun impact sur la santé effictivement ça ne rentre pas trop dans nos habitudes mais bon qd t'as un mari qui comprends les impacts sur ta santé c bon Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ben oui c'est clair ou le stérilet mais bon pour une fille qui n'a pas eu d'enfants c'est pas génial. Parce que les patchs,l'anneau etc... c'est des methodes hormonales comme l'implant et la pilule.[ D'ailleur je croi que les gynécos ne prescrivent pas le stérilet a celle qui nont jamais eu d'enfant .. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 effictivement ça ne rentre pas trop dans nos habitudes mais bon qd t'as un mari qui comprends les impacts sur ta santé c bon Moi je trouve que cest un bon moyen Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ben oui c'est clair ou le stérilet mais bon pour une fille qui n'a pas eu d'enfants c'est pas génial. Parce que les patchs,l'anneau etc... c'est des methodes hormonales comme l'implant et la pilule.[ D'ailleur je croi que les gynécos ne prescrivent pas le stérilet a celle qui nont jamais eu d'enfant .. Ben oui c'est deconseillé. Moi perso dans l'absolu ca ma rebute totalement le stérilet que ce soit sans ou avec 4 enfants lol. Par contre le probleme avec le preservatif c'est qu'il peut y avoir des ruptures accidentelles, etc et là c'est problèmatique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Moi je trouve que cest un bon moyen je pense que c le meilleur Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 C'est quoi ca? matada7kouch 3liya si je le connais pas... :o Cest un préservatif pour femme ca na pas la meme forme bien sur, ca a lair un peu desagreable a mettre mais bon ... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 pour moi ça sera méthodes ancestrales, calendrier en main ya aussi je coin interrompu c'est assez efficace comme methode au fait il faut juste faire attention au jours"a risque" le reste de temps tt est normal. Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut les filles coucou étoile :o ça va? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut les filles salut etoile Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 pour moi ça sera méthodes ancestrales, calendrier en main ya aussi je coin interrompu c'est assez efficace comme methode au fait il faut juste faire attention au jours"a risque" le reste de temps tt est normal. Euh si t'a un cycle irrégulier, l'interruption c'est une une très mauvaise méthode.Y'a des filles qui ovulent n'importent quand lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut les filles Salut étoile!! Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Salut étoile!! ca va :04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ca va :04: Ca va hamdoullah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ca va hamdoullah et toi ? ca va bien hmd rani nkhamem ask j prend la pillule ou non :crazy: j aime pas compter en plus c riské :( Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ca va hamdoullah et toi ? ca va bien hmd rani nkhamem ask j prend la pillule ou non :crazy: j aime pas compter en plus c riské :( Tres risqué ma belle imagine tu te trompe dans tes comptes ? parles-en a ton mari il a aussi son mot a dire, et ca depend aussi de ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Coucou les filles ! Comment allez-vous les filles ? Je vois que ça parle contraception ! Alors moi 38 ans, 4 enfants , j'en suis à mon 4 éme stérilet, et le dernier qu'on m'a posé ne donne plus de régles le rêve quoi :04: Et pour Ness je n'ai jamais eu de fibrome;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 J’aime bien se genre de robe de soirée, ma préférait c la rouge, quand poncée vous ? Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Tres risqué ma belle imagine tu te trompe dans tes comptes ? parles-en a ton mari il a aussi son mot a dire, et ca depend aussi de ce que tu veux oui meme lui il veux pas ke j prend la pillule :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 J’aime bien se genre de robe de soirée, ma préférait c la rouge, quand poncée vous ? La rose tres classe, mais elle serait encore plus classe en rouge !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Coucou les filles ! Comment allez-vous les filles ? Je vois que ça parle contraception ! Alors moi 38 ans, 4 enfants , j'en suis à mon 4 éme stérilet, et le dernier qu'on m'a posé ne donne plus de régles le rêve quoi :04: Et pour Ness je n'ai jamais eu de fibrome;) C très bien, j’ai dit il a risque, je connais trois femme de la famille qui en u un fibrome cause du stérilet d'après le médecin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts