Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ben oui c'est clair ou le stérilet mais bon pour une fille qui n'a pas eu d'enfants c'est pas génial.

Parce que les patchs,l'anneau etc... c'est des methodes hormonales comme l'implant et la pilule.[

D'ailleur je croi que les gynécos ne prescrivent pas le stérilet a celle qui nont jamais eu d'enfant ..

Ben oui c'est clair ou le stérilet mais bon pour une fille qui n'a pas eu d'enfants c'est pas génial.

Parce que les patchs,l'anneau etc... c'est des methodes hormonales comme l'implant et la pilule.[

D'ailleur je croi que les gynécos ne prescrivent pas le stérilet a celle qui nont jamais eu d'enfant ..

Ben oui c'est deconseillé. Moi perso dans l'absolu ca ma rebute totalement le stérilet que ce soit sans ou avec 4 enfants lol.

Par contre le probleme avec le preservatif c'est qu'il peut y avoir des ruptures accidentelles, etc et là c'est problèmatique.

pour moi ça sera méthodes ancestrales, calendrier en main ya aussi je coin interrompu c'est assez efficace comme methode au fait il faut juste faire attention au jours"a risque" le reste de temps tt est normal.

Euh si t'a un cycle irrégulier, l'interruption c'est une une très mauvaise méthode.Y'a des filles qui ovulent n'importent quand lol

Coucou les filles !

Comment allez-vous les filles ?

Je vois que ça parle contraception !

Alors moi 38 ans, 4 enfants , j'en suis à mon 4 éme stérilet,

et le dernier qu'on m'a posé ne donne plus de régles le rêve quoi :04:

Et pour Ness je n'ai jamais eu de fibrome;)

Coucou les filles !

Comment allez-vous les filles ?

Je vois que ça parle contraception !

Alors moi 38 ans, 4 enfants , j'en suis à mon 4 éme stérilet,

et le dernier qu'on m'a posé ne donne plus de régles le rêve quoi :04:

Et pour Ness je n'ai jamais eu de fibrome;)

C très bien, j’ai dit il a risque, je connais trois femme de la famille qui en u un fibrome cause du stérilet d'après le médecin