etoile magique 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Il est pour préservatif et compter... mais compter ce n'es pas une science exacte... :confused: et j'ai pas envie de me casser la tête avec ca... imaginez : aujourd’hui on peut... ah non pas aujourd’hui on risque d'avoir un bébé... :music_whistling: oui meme moi j aime pas :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 besoin de vos avis les filles http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38613-un-serieux-mal.html Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Coucou les filles ! Comment allez-vous les filles ? Je vois que ça parle contraception ! Alors moi 38 ans, 4 enfants , j'en suis à mon 4 éme stérilet, et le dernier qu'on m'a posé ne donne plus de régles le rêve quoi :04: Et pour Ness je n'ai jamais eu de fibrome;) Salut Meriem ! Limplant aussi supprime les regles, est-ce-que dapres ton expérience du sterilet qui ne donne plus regles, est-ce-que ca a un impact apres l'avoir enlevé ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 oui meme moi j aime pas :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ben oui cest clair ca casse lambiance, faut pas que ca devienne source d'angoisse ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 besoin de vos avis les filles http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38613-un-serieux-mal.html J'ai lu ... on est parfois fataliste nous musulmans ... Rabbi Sobhanou voit tout et ne t'inquietes pas, c'est lui qui s'occupera de ta revanche ... prie juste pour que tu sois la pour voir la vengeance de Dieu sur Lui ... Rabi i3awnek .. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Salut Meriem ! Limplant aussi supprime les regles, est-ce-que dapres ton expérience du sterilet qui ne donne plus regles, est-ce-que ca a un impact apres l'avoir enlevé ? Bonsoir, alors c'est mon dernier stérilet qui ne donne plus de régles je ne l'ai pas encore enlevé mais je pense que quand tu l'enlèves tu retrouves tes règles ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bonsoir, alors c'est mon dernier stérilet qui ne donne plus de régles je ne l'ai pas encore enlevé mais je pense que quand tu l'enlèves tu retrouves tes règles ! Okkk merci de cette précision, ca doit faire bizarre de plus rien avoir !! Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bonsoir, alors c'est mon dernier stérilet qui ne donne plus de régles je ne l'ai pas encore enlevé mais je pense que quand tu l'enlèves tu retrouves tes règles ! c pas bien ca les regles c tres important pour une femme et les stopé c pas bien Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Okkk merci de cette précision, ca doit faire bizarre de plus rien avoir !! C'est génial ! Plus de contrainte Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 C'est génial ! Plus de contrainte L'implant apparement a la meme conséquence je vais voir avec ma gyneco ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 c pas bien ca les regles c tres important pour une femme et les stopé c pas bien Oui j'avais entendu parlé de ça mais le gynéco me dis que ce sont des idées véhiculé ! ça fais 1 an et demi que je l'ai et comme si j'avais rien, le top ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 L'implant apparement a la meme conséquence je vais voir avec ma gyneco ! Oui l'implant marche bien aussi, ma belle soeur l'a et puis on peut le poser sans avoir eu d'enfants contrairement au stérilet ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Oui l'implant marche bien aussi, ma belle soeur l'a et puis on peut le poser sans avoir eu d'enfants contrairement au stérilet ! Mon premier choix cest limplant et oranaise a tout bien résumé !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 J’aime bien se genre de robe de soirée, ma préférait c la rouge, quand poncée vous ? j'aime bien la rouge Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Salut meriem... pas de regle... pas de comtage... pas de casse tete... et op quand tu veux avec ton mari... le top quoi... Coucou Oranaise, tu as tout résumé, c'est le top :04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Depuis quand elle a fait l'implant? et dis moi que qu’elle pense... il y a des effets secondaire... c'est bien ou non d'après son expérience... L'implant elle l'a fait y a un moment déjà sont fils à 8 ans, je pense meme qu'elle en a changé depuis ! Aucun effet secondaire pour elle Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Oui le top quand on a 4 enfants... mais zero ca donne trop a réflichir... :rolleyes: Moi j'avais pris la pilule avant mon premier pendant 1 an et ensuite stérilet après chaque grossesse Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Oui le top quand on a 4 enfants... mais zero ca donne trop a réflichir... :rolleyes: ouiiii j c plus koi faire welah j ss perdu ; j ne veux avoire des enfants au moin apres 1 a 2 anneé de mariage inchalah vue ke j mes etudes . Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Merci merieme pour tes reponses...mais ce fait pour les gens qui ne veulent pas tomber enceinte pendant 3 ans c'est ca? et aprés directe tu te trouve enceinte ou non... je sais beaucoup de question... mais l'envis d'etre maman et pas le vouloir des les premieres année acause des obstacles... et la peur des effets secondaire et les maladies qui parlent... Oranaise si tu veux poser un implant tu peux le faire enlever au moment ou tu désires un bébé, 1 an, 2 ans comme tu veux ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts