Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Il est pour préservatif et compter... mais compter ce n'es pas une science exacte... :confused: et j'ai pas envie de me casser la tête avec ca... imaginez : aujourd’hui on peut... ah non pas aujourd’hui on risque d'avoir un bébé... :music_whistling:

oui meme moi j aime pas :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou les filles !

Comment allez-vous les filles ?

Je vois que ça parle contraception !

Alors moi 38 ans, 4 enfants , j'en suis à mon 4 éme stérilet,

et le dernier qu'on m'a posé ne donne plus de régles le rêve quoi :04:

Et pour Ness je n'ai jamais eu de fibrome;)

Salut Meriem ! Limplant aussi supprime les regles, est-ce-que dapres ton expérience du sterilet qui ne donne plus regles, est-ce-que ca a un impact apres l'avoir enlevé ?

J'ai lu ... on est parfois fataliste nous musulmans ... Rabbi Sobhanou voit tout et ne t'inquietes pas, c'est lui qui s'occupera de ta revanche ... prie juste pour que tu sois la pour voir la vengeance de Dieu sur Lui ... Rabi i3awnek ..

Salut Meriem ! Limplant aussi supprime les regles, est-ce-que dapres ton expérience du sterilet qui ne donne plus regles, est-ce-que ca a un impact apres l'avoir enlevé ?

Bonsoir, alors c'est mon dernier stérilet qui ne donne plus de régles

je ne l'ai pas encore enlevé mais je pense que quand tu l'enlèves

tu retrouves tes règles !

Depuis quand elle a fait l'implant? et dis moi que qu’elle pense... il y a des effets secondaire... c'est bien ou non d'après son expérience...

L'implant elle l'a fait y a un moment déjà sont fils à 8 ans,

je pense meme qu'elle en a changé depuis !

Aucun effet secondaire pour elle

Merci merieme pour tes reponses...mais ce fait pour les gens qui ne veulent pas tomber enceinte pendant 3 ans c'est ca? et aprés directe tu te trouve enceinte ou non... je sais beaucoup de question... mais l'envis d'etre maman et pas le vouloir des les premieres année acause des obstacles... et la peur des effets secondaire et les maladies qui parlent...

Oranaise si tu veux poser un implant tu peux le faire enlever au moment ou tu désires un bébé, 1 an, 2 ans comme tu veux !