Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Et encore c'est ce n'etait just ca le probleme pas de soucis... mais elas... je n'ai pas envie de penser à l'épilation... :( les boutons vont me ronde dingue avec les poils incarnés... laisse tomber... tous ca pour les femmes..; watgouli 3ta 7aja les hommes rien... :(

bigmdr tu me fais rire là. Et oui, mais bon entre nous les filles, c'est nous femmes, qui avons inventé ces astuces pour nous rendre plus belles, et à présent c'est devenu une obligation, vous imaginez un peu une fille non épilée ! :eek: c'est devenu comme l'hygiène, vital quoi.

tandis que ces males, nous exposent fièrement leurs poils, s'en vantent même.

Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer la cire ?!!!

C'est ces sacrées égyptiennes, sacrées égyptiennes !!!!

pensez y à chaque fois que vous tirerez la bande de cire. aïe aïe.

re les filles:o

la cire je ne veux plus en entendre parler:mad:

la je suis sur les site ou je vois les avis des consommateurs concernant les appareils électriques.

amira m'a conseillé le BRAUN 5580 je crois que je vais m'en payer un !!

Et c'est une fierté pour eux... :eek:

Je lui avais parlé de laser... il a refusé sans discussion... il me sort quoi... je te veux comme tu es... (Moi j'avais déjà les étoiles dans mes yeux par joie)... elas tout est devenu noir quand il a terminé sa phrase... avec tes méthodes anciennes (cire+épilateurs)...

Ah ! les Zom !

besoin d'aide

Bonsoir les filles, j'aimerais savoir surtout pour celles qui se sont mariées en Algérie si elles ont achetées les couvertures, draps, couettes, couvre lits ici en France ou en Algérie. Je me mariée l'été prochain inchallah je bute sur sa je sais pas si je les achète ici ou la bas

Je lui avais parlé de laser... il a refusé sans discussion... il me sort quoi... je te veux comme tu es... (Moi j'avais déjà les étoiles dans mes yeux par joie)... elas tout est devenu noir quand il a terminé sa phrase... avec tes méthodes anciennes (cire+épilateurs)...

Peau blanche donc pas grand poil, lol !

nos mari kifkif moi aussi il est contre le laser , il ma dit et si tu va predre tes cheveux :mdr::mdr::mdr: j lui dit nonnn y as de riske kali non ana nhabek hakda :04: mais moi j veux l faire :bawling:

re les filles:o

la cire je ne veux plus en entendre parler:mad:

la je suis sur les site ou je vois les avis des consommateurs concernant les appareils électriques.

amira m'a conseillé le BRAUN 5580 je crois que je vais m'en payer un !!

Ouiiiii, vive l'épilateur électrique. c'est très pratique, pas aussi net que la cire mais ça nous rend la vie plus facile. Les brauns sont bien. fonce

:mdr::mdr:

Il ne fait pas oublier le feu tricolore devant la porte de la chambre... pour le voir avant de rentrer a la chambre...

Vert: On le fera aujourd’hui chéri... :w00t:

Orange: avec prudence (avec préservation ou fait attention quand tu veux...) on risque d'avoir un bébé si non... :chut:

Rouge: J'ai mes règles chéri... :mad:

:mdr::mdr:

Ouiiiii, vive l'épilateur électrique. c'est très pratique, pas aussi net que la cire mais ça nous rend la vie plus facile. Les brauns sont bien. fonce

L’épilateur y a pas mieux c rapide facile et efficace, la repousse du poile ne dur pas aussi longtemps que la cire 15 jours maxi mais je le préfère de l’oing a la cire

je vous laisse les filles, je vais me reposer

hier je suis allée au concert en amoureux avec mon mari,

pour feter nos 9 ans de mariage, lol !

ça fais du bien, mais fatiguant !

Bonne soirée à vous

Je vous bisoute

A demain incha Allah

bsahtkoum les amoureux sa fait plisir de voir sa a demain inchallah meriem

bsahtkoum les amoureux sa fait plisir de voir sa a demain inchallah meriem

Selemek, je crois qu'on dis ça non :mdr:

En 9 ans de mariage qu'elle honte de pas savoir, lol !

je sais j'ai la tête dure :confused:

Mais à la maison on parle français comment je peux pas apprendre moi :o:04:

L’épilateur y a pas mieux c rapide facile et efficace, la repousse du poile ne dur pas aussi longtemps que la cire 15 jours maxi mais je le préfère de l’oing a la cire

c'est vrai que quand on a aissayé les deux on fait facilemnt la différence

avec la cire:le processus de la repousse dure plus longtemps c'est a dire que le poil commence a pousser on voit bien sa tête mais pour qu'il sortent définitivement ça prend au moins 15 j alors imaginez un peu la sensation de poils qui piquent et qu'on ne peut même pas épiler car ils sont trop courts:mad:

par contre avec l'épilateur on n'a pas cette sensation de poils qui piquent et dés que le poil commence a apparaitre il sort d'un coup donc on pourra l'épiler facilement.