amira85 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 moi la contraception me stresse vraiment , je suis contre la pillule et je ne sé plus quel methode adopté, j'ai pensé a prendre la pillule pendant 3mois et apres en verra Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 BONJOUR LOULOU,ca va bien Bonjour ryma et bonjour amira Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 vous avez parlé pillule et epilation domage j'ai raté ça reglisa, tu peux toujours en parler aujourd'hui, si tu as des questions précises, vas y Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 reglisa, tu peux toujours en parler aujourd'hui, si tu as des questions précises, vas y non moi je voulais juste pecisé que ce n'est pas une regle general de prendre la pilule 3mois ou 1 mois avant le mariage pour mon cas comme je devais avoir mes regle 5 jours apres mon mariage j'ai attendu jusqu'a apres pour la prnedre j'ai été voir la gyneco apres le mariage et j'ai commencé la pilule 3jours de mais regles et la ça fé 3mois de mariage je suis pas enceinte donc il faut avoir l'avie d'un medecin de preference Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 non moi je voulais juste pecisé que ce n'est pas une regle general de prendre la pilule 3mois ou 1 mois avant le mariage pour mon cas comme je devais avoir mes regle 5 jours apres mon mariage j'ai attendu jusqu'a apres pour la prnedre j'ai été voir la gyneco apres le mariage et j'ai commencé la pilule 3jours de mais regles et la ça fé 3mois de mariage je suis pas enceinte donc il faut avoir l'avie d'un medecin de preference Ah t'es mariée, donc c'est toi qui doit nous dommer des tuyaux :D Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Ah t'es mariée, donc c'est toi qui doit nous dommer des tuyaux :D oui je suis marié j'ai une copine elle a pris la pilule 2 mois avant son mariage deja elle avait pris un peu de poid donc ses tenus lui allé un peu serré vu que c'était du sur mesure , et puis elle est tombé en ceinte juste apres parceque juste apres son amriage elle a eu un oubli donc je trouve djyaha tu prend a l'avance Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 oui je suis marié j'ai une copine elle a pris la pilule 2 mois avant son mariage deja elle avait pris un peu de poid donc ses tenus lui allé un peu serré vu que c'était du sur mesure , et puis elle est tombé en ceinte juste apres parceque juste apres son amriage elle a eu un oubli donc je trouve djyaha tu prend a l'avance wallah ça fait peur, surtout que moi, j'oublie tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 wallah ça fait peur, surtout que moi, j'oublie tout le temps. moi au debout tu sais ce que je faisais pour nr pas oublié: je reglais un reveil c'est vrai que c'est vraiment chian mais bon c'est le moyen le plus sur et puis la methode du comptage c'est pas toujours evidant surtout si l'homme c'est un cho lapin lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 moi au debout tu sais ce que je faisais pour nr pas oublié: je reglais un reveil c'est vrai que c'est vraiment chian mais bon c'est le moyen le plus sur et puis la methode du comptage c'est pas toujours evidant surtout si l'homme c'est un cho lapin lol di moi, ta pri du poid ou pas? et tu prend koi comme pillule, on ma conseiller jasmine(elle se vend en france uniquement) on ma di kelle est microdosé mais je sé pas Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 di moi, ta pri du poid ou pas? et tu prend koi comme pillule, on ma conseiller jasmine(elle se vend en france uniquement) on ma di kelle est microdosé mais je sé pas jasmine ce vend ici aussi elle est un peu plus cher que les autres pilule je pense qu'elle fé 750da et elle est non rembourssable oui il parait qu'elle est tre stres bien pas d'effet secondaire mais bon moi je prend trinordilole mais je compte la changer car daret fya hala , prise de poid , nervosité et suseptibilité incomprise bla seba, douleur au niveau des overs apres la periode de l'ovulation jusqu'au regle, douleur au niveau de la poitrine avec une taille de plus (le seul point positif) en plus je me suis renseigné tout le monde ma dit qu'elle était tres forte et que c'est pas normal que la gyneco me prescrit celle la , comme je viens de finir ma 3eme plaquette je vais allé la voir pour qu'elle me la change Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 jasmine ce vend ici aussi elle est un peu plus cher que les autres pilule je pense qu'elle fé 750da et elle est non rembourssable oui il parait qu'elle est tre stres bien pas d'effet secondaire mais bon moi je prend trinordilole mais je compte la changer car daret fya hala , prise de poid , nervosité et suseptibilité incomprise bla seba, douleur au niveau des overs apres la periode de l'ovulation jusqu'au regle, douleur au niveau de la poitrine avec une taille de plus (le seul point positif) en plus je me suis renseigné tout le monde ma dit qu'elle était tres forte et que c'est pas normal que la gyneco me prescrit celle la , comme je viens de finir ma 3eme plaquette je vais allé la voir pour qu'elle me la change maalich meme si elle est cher et pas remboursable l'essentiel c kel n'est pas d'effet secondaire et surtout pas de prise de poids :D Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 maalich meme si elle est cher et pas remboursable l'essentiel c kel n'est pas d'effet secondaire et surtout pas de prise de poids :D oui c sur surtout ça moi c'est ce que je craignais le plus et je suis tombé fih 5 kilo en 3 mois tout ce que j'avais perdu avec le stress du mariage je les reccupéré smata je vais bientot commencer un regime je me supporte plus Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 reglisa,je ne sais est ce que tu as contacter ta couturriére pour moi Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 reglisa,je ne sais est ce que tu as contacter ta couturriére pour moi j'ai pas pu l'avoir moi mais je te donne son tel tu l'appel de ma part mais je prefere te le donner en privé peux tu me passer ton mail ou msn je te l'envoie Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ok ma chérie c'est le gabriellerym26@hotmail.com. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 merci beaucoup réglisa t'es un ange Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 merci beaucoup réglisa t'es un ange c'est bon c'est fais tu peux supprimer ton adresse Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 win rakoum ya bnet???? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 je suis la moi,sauf j'avais un peu de travail Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 moi, j'étais en train de laver le linge, mais je jette tjrs un coup d'oeil de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 moi, j'étais en train de laver le linge, mais je jette tjrs un coup d'oeil de temps en temps BON COURAGE AVEC LE LINGE alors tu te marie quand??? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 BON COURAGE AVEC LE LINGE alors tu te marie quand??? et bien, ma tesdira est prévue pour le 16 septembre 2011 et mon mariage pour le 24 septembre inchallah Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 et bien, ma tesdira est prévue pour le 16 septembre 2011 et mon mariage pour le 24 septembre inchallah ah ça va t'as encore du temps devant toi Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ah ça va t'as encore du temps devant toi oui, le souci, c'est que je suis actuellement en france, pour mes études et que je rentre en juin, pour régler les derniers détails du mariage, je vais aussi rentrer au mois de mars pour célébrer mes fiançailles et j'essayerai d'avancer un petit peu aussi. Tiens, une question. peux être que tu peux me renseigner. Qu'est ce que tu as pris comme "the drap" le super chic que tu remets de lendemain du mariage ? broderie, mesloul, richelieu ? moi, je voulais gherzete lehsab, mais j'ai vu un drap fait avec gherzet lehseb (un travail plus fin que gherzet lehsab habituelle, très beau mais c'est fait à la machine), il est même plus cher que gherzete lehsab classique. j'ai trouvé ça plus beau que gherzet lehsab classique mais j'ai hésité à le prendre, j'ai peur que ça ne se fasse pas de prendre un truc à la machine, quelqu'un a-t-il déjà vu ? qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 oui, le souci, c'est que je suis actuellement en france, pour mes études et que je rentre en juin, pour régler les derniers détails du mariage, je vais aussi rentrer au mois de mars pour célébrer mes fiançailles et j'essayerai d'avancer un petit peu aussi. Tiens, une question. peux être que tu peux me renseigner. Qu'est ce que tu as pris comme "the drap" le super chic que tu remets de lendemain du mariage ? broderie, mesloul, richelieu ? moi, je voulais gherzete lehsab, mais j'ai vu un drap fait avec gherzet lehseb (un travail plus fin que gherzet lehsab habituelle, très beau mais c'est fait à la machine), il est même plus cher que gherzete lehsab classique. j'ai trouvé ça plus beau que gherzet lehsab classique mais j'ai hésité à le prendre, j'ai peur que ça ne se fasse pas de prendre un truc à la machine, quelqu'un a-t-il déjà vu ? qu'en pensez vous ? avant de te repondre tu vas habité avec ta belle famille???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts