tamimte 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salam les filles!!!!! j'espère que vous allez toutes bien blue ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé!!!!! jespère que tout va comme tu veux! Bienvenue a dadi!!!! marhba bik!!! je pense que beaucoup de filles auront besoin de toi! les futures mariées ( et les mariées) :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 oui ca va hmd et toi ? bien bien merci étoile alors toi aussi t'es une future mariée?? Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Coucou les filles c'est bon je je vais sortir le drapeau blanc (raya bida), j'arrive plus à vous suivre à un point où j'ai peur d'entrer au topic et trouver de tas de pages. alors quoi de neuf les filles? etoiles jabek rabi, j'ai un lu une fois un de tes post et je t'ai posé une question mais t'as pas fait attention, j'ai lu que t'as fait une licence en biotechnologie, donc t'es biologiste, peux tu me dire qu'elle etait l'intitulé ou l'idée de base de ton memoire, parceque c'est ce que je suis entrain de faire aussi alors moi j fait chez djerdjouri mon mémoire j travaillé sur la colite et la NO synthase ;) Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bien bien merci étoile alors toi aussi t'es une future mariée?? oui dans moin de 2mois :mdr: c mon mariage inchalah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salam les filles!!!!! j'espère que vous allez toutes bien blue ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé!!!!! jespère que tout va comme tu veux! Bienvenue a dadi!!!! marhba bik!!! je pense que beaucoup de filles auront besoin de toi! les futures mariées ( et les mariées) :D coucou tamimte ça va hanouna merci, ça roule pour moi, et toi dis donc tu te faisais rare (je parle de la periode precedant mon absence), c'est le boulot qui te retient Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 oui dans moin de 2mois :mdr: c mon mariage inchalah koulchi mabrok miss ça doit etre la course contre la montre en tout cas bon courage pour les préparatifs Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 coucou tamimte ça va hanouna merci, ça roule pour moi, et toi dis donc tu te faisais rare (je parle de la periode precedant mon absence), c'est le boulot qui te retient oui c t le boulot! mais plus maintenant j'ai fini mon contrat depuis septembre Citer Link to post Share on other sites
lynnouche 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Des idées de cadeaux en tant que mariée salam à toutes ;) je suis nouvelle sur ce forum, je me marie en décembre inchaallah voilà j'aimerais avoir vos idées pour les cadeaux que l'on doit offrir en tant que mariée, à la belle maman, le beau papa, les autres membres de la famille, et surtout à mon chéri inchallah :wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 alors moi j fait chez djerdjouri mon mémoire j travaillé sur la colite et la NO synthase ;) allah ybarek, trés interessant, moi c'est un autre axe que je suis, c'est plutot biotechnologie environnementale Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 allah ybarek, trés interessant, moi c'est un autre axe que je suis, c'est plutot biotechnologie environnementale lah ybarekk :04::04: rabi ywfkak Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 koulchi mabrok miss ça doit etre la course contre la montre en tout cas bon courage pour les préparatifs merciii :04::04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 oui c t le boulot! mais plus maintenant j'ai fini mon contrat depuis septembre je sais pas si ça te ravie (le fait de rester à la maison, repos ..); j'imagine que tu veux qu'on te renouvelle ton contrat ou trouver un autre boulot enfin, j'espere que t'aura ce que tu souhaites Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 lah ybarekk :04::04: rabi ywfkak merci we ywaf9ak Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 dites moi les filles que racontes mismis? Citer Link to post Share on other sites
lynnouche 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salam à toutes les filles je suis nouvelle merci de bien vouloir m'accepter parmi vous alors voilà je me marie inchaallah au mois de décembre et j'aimerais avoir vos idées pour les cadeaux que l'on doit offrir en tant que mariée, à la belle maman, le beau papa, les autres membres de la famille, et surtout à mon chéri :wub: inchallah. Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 dites moi les filles que racontes mismis? ben mismis rahi sabra w rabi yfarag aliha inchalah Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 allah ybarek, trés interessant, moi c'est un autre axe que je suis, c'est plutot biotechnologie environnementale apparement c la mode des biologiste futures mariées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 les filles dites moi l'une de vous connais un bon menuisier ou peut etre une bonne idée pour les chambres a coucher??? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salut les filless, y a pas grand monde se soire Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salam à toutes les filles je suis nouvelle merci de bien vouloir m'accepter parmi vous alors voilà je me marie inchaallah au mois de décembre et j'aimerais avoir vos idées pour les cadeaux que l'on doit offrir en tant que mariée, à la belle maman, le beau papa, les autres membres de la famille, et surtout à mon chéri :wub: inchallah. Salut a toi lynnouche soit le bienvenue par mis nous koulchi mebrouk allik, pour répondre a ta question je dirais pour ta belle mère tu peu luis offrir soit une jouba, foulard, parfums une salaya et des beaux mules…, pour ton beau père sois un parfum, chemise et selaya… et enfin pour ton marie une sortie de bain, parfum, pyjama, pantoufle, ou survêtement si il n’aime pas les pyjamas et un meshaf et une selaya, et sont oublier les beaux frères et les belles sœurs si tu en as. Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Salut a toi lynnouche soit le bienvenue par mis nous koulchi mebrouk allik, pour répondre a ta question je dirais pour ta belle mère tu peu luis offrir soit une jouba, foulard, parfums une salaya et des beaux mules…, pour ton beau père sois un parfum, chemise et selaya… et enfin pour ton marie une sortie de bain, parfum, pyjama, pantoufle, ou survêtement si il n’aime pas les pyjamas et un meshaf et une selaya, et sont oublier les beaux frères et les belles sœurs si tu en as. welah moi aussi rani hayra pour les cadeaux mais j vé faire comme t dit ness merciiiii:D Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 apparement c la mode des biologiste futures mariées :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 alors les filles personnes n'a de reponse pour la chambre a coucher??? Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bns les filles vs m'avez manqué je ne me suis pas connectée hier et voila plein de pages a rattraper!!! j y arrive pas Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 c'est mourant lioum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts