kari1980 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Bonjour à toutes comment vous allez ? ça fait un moment que je me suis pas connectée, y'a des nouvelles que je ne connais pas encore, j'en suis ravie. J'ai pas le courage de rattraper les pages !!! El batoul ça fait très longtemps que je t'ai pas vu ? ça va bien ta vie de jeune mariée ??!! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 coucou kari hadi ghiba ma belle comment vas tu????? et tes preparatifs ??? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 coucou kari hadi ghiba ma belle comment vas tu????? et tes preparatifs ??? Coucou reglisa, comment vas tu ? moi ça va hmd, pour mes prépas, j'ai fais une petite pause ! il me manque encore la robe de soirée et la takchita, j'ai encore le temps c'est pour l'été 2011, je pars bientot en france pour voir si je peux trouver quelque chose, et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Coucou reglisa, comment vas tu ? moi ça va hmd, pour mes prépas, j'ai fais une petite pause ! il me manque encore la robe de soirée et la takchita, j'ai encore le temps c'est pour l'été 2011, je pars bientot en france pour voir si je peux trouver quelque chose, et toi ?? oui ça va t'as encore du temps , si tu pars en france en periode de solde tu peux faire des affaires surtout si t'as l'occasion de faire un petit saut a troyes , tu va trouver ton bonheur surtout tout ce qui est linge de maison moi ça va boulot , maison rien de special Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Bonjour Kari,j'adore la robe de ton avatar Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Bonjour Kari,j'adore la robe de ton avatar coucou ryma, merci, c la robe kabyle traditionnelle, c'est quand ton mariage ? tu le fais ou ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 oui ça va t'as encore du temps , si tu pars en france en periode de solde tu peux faire des affaires surtout si t'as l'occasion de faire un petit saut a troyes , tu va trouver ton bonheur surtout tout ce qui est linge de maison moi ça va boulot , maison rien de special ok, merci, je verrais avec ma soeur, elle n'est pas de paris, troyes c'est ou ? tu es de la bas ? et toi c'est quand ton mariage ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 coucou ryma, merci, c la robe kabyle traditionnelle, c'est quand ton mariage ? tu le fais ou ? c'est pour octobre 2011,c'est a alger ,j'aimerai bien avoir une robe kabyle de ce genre ca se fait ou Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 ok, merci, je verrais avec ma soeur, elle n'est pas de paris, troyes c'est ou ? tu es de la bas ? et toi c'est quand ton mariage ? je suis marié deja, toyes c'est a 120km de paris y a des magazins d'usine tout au long de l'année ils font des reduction de 30% a lors en periode de solde tu fé des affaire vraiment je suis d'alger Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Coucou Kari, hadi ghiba toi aussi, moi ça va el hamdoullah je suis satisfaite de ma vie de nouvelle mariée, ce week end je suis partie avec ma belle mère à un café, je me suis vraiment sentie comme une nouvelle mariée, avec les vielles de la familles qui me dévisageaient et tt. Reglisa, moi aussi g de plus en plus de mal à me réveiller et c ts les matins, après avoir passé 4 jours à la maison je commencé à m’habitué à la vie de femme au foyer. Habiba, prend ton temps. Au fait et ta maman alors ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 je vien de terminer mon ratrrappage c fatigant les filles vous parler trop lol. alors de quoi voulez vous qu'on^parle aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Coucou Kari, hadi ghiba toi aussi, moi ça va el hamdoullah je suis satisfaite de ma vie de nouvelle mariée, ce week end je suis partie avec ma belle mère à un café, je me suis vraiment sentie comme une nouvelle mariée, avec les vielles de la familles qui me dévisageaient et tt. Reglisa, moi aussi g de plus en plus de mal à me réveiller et c ts les matins, après avoir passé 4 jours à la maison je commencé à m’habitué à la vie de femme au foyer. Habiba, prend ton temps. Au fait et ta maman alors ? Hamdoulilah merci! Lol tu m'as fait pensé à une sortie avec ma belle mère, mais je ne me suis jamais sentie comme une nouvelle mariée lol, on est même venu la voir pour me khtob lol Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Bonjour à toutes comment vous allez ? ça fait un moment que je me suis pas connectée, y'a des nouvelles que je ne connais pas encore, j'en suis ravie. J'ai pas le courage de rattraper les pages !!! El batoul ça fait très longtemps que je t'ai pas vu ? ça va bien ta vie de jeune mariée ??!! Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :10: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 c'est pour octobre 2011,c'est a alger ,j'aimerai bien avoir une robe kabyle de ce genre ca se fait ou tu peux la faire chez une couturière, je suis de tizi ou y'a pas mal de boutiques de robes kabyles, si tu as l'occasion de t'y déplacer tu trouveras ton bonheur. Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Coucou Kari, hadi ghiba toi aussi, moi ça va el hamdoullah je suis satisfaite de ma vie de nouvelle mariée, ce week end je suis partie avec ma belle mère à un café, je me suis vraiment sentie comme une nouvelle mariée, avec les vielles de la familles qui me dévisageaient et tt. Reglisa, moi aussi g de plus en plus de mal à me réveiller et c ts les matins, après avoir passé 4 jours à la maison je commencé à m’habitué à la vie de femme au foyer. Habiba, prend ton temps. Au fait et ta maman alors ? LOL c'est vrai que c'est pas evident, mais el batoul tu es toujours une 3aroussa djdida meme apres 1année de mariage profite de se statut pour le boulot apparement vous avez eu le pont , sahafikoum nous echar y acher ils nous ont fait travaillé le dimanche smata Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :10: salutt mine, comment tu vas, j'ai trop pensé à toi , j'ai été voir la couturière !!! j'ai trouvé l'atelier, mais elle était pas la ce jour la, c'est sa cousine qui était la, et je dois y repasser cette semaine pour avoir ses coordonnées !! on y est presque, tu vas pouvoir faire ta robe !!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 coucou mine hadi ghiba; alor cété comment a oran Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 salutt mine, comment tu vas, j'ai trop pensé à toi , j'ai été voir la couturière !!! j'ai trouvé l'atelier, mais elle était pas la ce jour la, c'est sa cousine qui était la, et je dois y repasser cette semaine pour avoir ses coordonnées !! on y est presque, tu vas pouvoir faire ta robe !!!! aaaaah merciiiiii mais tu as vu son travail? elle fait bien? oooh yes:punk: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 LOL c'est vrai que c'est pas evident, mais el batoul tu es toujours une 3aroussa djdida meme apres 1année de mariage profite de se statut pour le boulot apparement vous avez eu le pont , sahafikoum nous echar y acher ils nous ont fait travaillé le dimanche smata Non alors la mes employé sont les derniers à accorder des ponts, je l’ai fais toute seule mon pont. C t super. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 coucou mine hadi ghiba; alor cété comment a oran coucou c etait bie, et j ai rencontré oranaise31 , elle est ADDDOOORABLE mais a oran on m a piqué mon porte monnaie ( plus que 15000 ) et une bague en or Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 aaaaah merciiiiii mais tu as vu son travail? elle fait bien? oooh yes:punk: oui, elle fait de tout, ça a l'air bien, j'ai pas trop posé de questions à sa cousine, il fallait l'attendre, et moi, j'avais le temps, mais t'inquietes, j'y repasse bientôt Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Non alors la mes employé sont les derniers à accorder des ponts, je l’ai fais toute seule mon pont. C t super. bssahtek ma belle t'as eu raison Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 coucou c etait bie, et j ai rencontré oranaise31 , elle est ADDDOOORABLE mais a oran on m a piqué mon porte monnaie ( plus que 15000 ) et une bague en or :eek:non !!! pas de chance !! c'est pas cool ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 oui, elle fait de tout, ça a l'air bien, j'ai pas trop posé de questions à sa cousine, il fallait l'attendre, et moi, j'avais le temps, mais t'inquietes, j'y repasse bientôt ok merci bcp , je vais attendre j esper berk qu elle utilise le net , ou elle parle l arabe :showoff: car je saurai seulement dire " vghigh djellaba n kbayel " loool Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 coucou c etait bie, et j ai rencontré oranaise31 , elle est ADDDOOORABLE mais a oran on m a piqué mon porte monnaie ( plus que 15000 ) et une bague en or maalich makhloufine:(, slamat rassek:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts