angelina 16 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 oh purré ils ont changé le site pfffffffffffffffffffffffff djyahaaa franchement Citer Link to post Share on other sites
mlk 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 sa va ness03 ??? Merci manuelamob, t'as raison pour les fiançailles ce qui est simple est toujour plus beau c'est pour quand inshallah ?? Merci Bluelady, oui je suis de biskra et toi t d'ou ?? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 jardin secret c un resto c la kabyle ki sen occupe ici sur alger self service ya2 sur alger il est tres bien jadore Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 merci en tous cas tamimte c'est trés gentille de rien, j'ai rien fais. la couleur sombre c'est la lumière qui était insuffisante j'aurais du le prendre en photo en journée! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 a la traditionnelle a la maison on est loin de tizi ouzou (ain el hammam) mes proches n'ont pas tous des voitures ainsi que la famille de fiancé mais sa me dérange parce que je veux faire mon mariage en kabylie c'est tout ce qui m'apporte c pareil pour moi on le fera a beni douala pour les meme raisons mais je ne sais pas a quoi ressemble un mariage kabyle a la maison :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 ohhhh ma petite blueeeeeeeeeeee kif ahwalék hadou ga3 les études ou bien le petit chéri li dar fik hak? ness moi aussi twahachték alors ten es ou raconte un peu sinopearl:coucou dis moi BW ou es kelle a lhabitude dacheter a sidi yayha exact es kelle ta donné ladresse? sltttttttt :04: non elle ne me l'a pas donner exactement elle m'a seulement dite que c t Karim de sidi yahia esqu'il parait il est connu:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 sa va ness03 ??? Merci manuelamob, t'as raison pour les fiançailles ce qui est simple est toujour plus beau c'est pour quand inshallah ?? Merci Bluelady, oui je suis de biskra et toi t d'ou ?? bien hamdoulah mlk. bleu: il marche ton lien Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 coucou,C pas une couverture c un couvre lit oui il et trop beau et class c la marque ak turque elle se vend a alger cette marque mais le couvre lit je ne l’ai pas vue en vente pour le moment :w00t2: j'avoue qu'il est magnifique je suis rassurée qu'ils soit sur alger cette été inchallah je vai dévaller les magasins tu ne serai pa a quelle prix il est vendue merci encore Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 oh purré ils ont changé le site pfffffffffffffffffffffffff djyahaaa franchement ta vue c nul:eek: Citer Link to post Share on other sites
mlk 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 dites moi les filles vous pensez qu'on doit préparer combien de parure de lit différentes ?? Moi j'en ai deux (une bordeau et une violet-rose) et je sais pas combien en ajouter Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 salut mlk et sinopearl slt chrikti té3 2012:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 sltttttttt :04: non elle ne me l'a pas donner exactement elle m'a seulement dite que c t Karim de sidi yahia esqu'il parait il est connu:busted_cop: jai cherché la derniére fois just a coté de kheyar et bnp parisbas et STARDECO mais yavait aucun ki vendait lafréch Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 c pareil pour moi on le fera a beni douala pour les meme raisons mais je ne sais pas a quoi ressemble un mariage kabyle a la maison :crazy: ah bon, ta jamais assister a un mariage kabyle a la maison avant les mariages kabyles il fallait compter environ trois a quatre jours de fete mais de nos jours deux suffise moi j'aime bien les mariages ya plus d'ambiance c toute la journée du matin ou soir Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 j'avoue qu'il est magnifique je suis rassurée qu'ils soit sur alger cette été inchallah je vai dévaller les magasins tu ne serai pa a quelle prix il est vendue merci encore non désole :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 dites moi les filles vous pensez qu'on doit préparer combien de parure de lit différentes ?? Moi j'en ai deux (une bordeau et une violet-rose) et je sais pas combien en ajouter salut! moi j'en ajouterai deux! trois pour utiliser le temps de laver l'autre, et la quatrième à garder uniquement pour les invités Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 oui les mariages kabyles jadoreeeeee ourar et puis ya un moment ou c mixtes et tatguelb lambiance lollllllllllllllll MKL:je me marie année 2012 ,dis moi,c quoi votre tenue traditionel chez vous c a dire une tenue spécial qui vous represente et ki represente biskra? Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 de rien, j'ai rien fais. la couleur sombre c'est la lumière qui était insuffisante j'aurais du le prendre en photo en journée! t'aurai autre chose a louer une robe de soirée ou une fergani ???? et a combien Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 dites moi les filles vous pensez qu'on doit préparer combien de parure de lit différentes ?? Moi j'en ai deux (une bordeau et une violet-rose) et je sais pas combien en ajouter tu te marie en algerie ou en france :confused: Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 jai cherché la derniére fois just a coté de kheyar et bnp parisbas et STARDECO mais yavait aucun ki vendait lafréch ecoute laisse pour dimanche elle va se connecté et elle va te donné l'adresse exacte et surtout un repére hakda matachkaych fi batél:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 slt chrikti té3 2012:gun_smilie: oui exact :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 bonjour djur tu fais ton mariage en Kabylie on est deux dans ce cas la tu va le faire dans une salle je présume !!!!! non c'etst plus un mariage kabyle:mdr: en sale j'aime bien a la maison c'est plus conviviale, tu peu danse jusqu'a 2h de mat 634323] j'ai trouve ces photos ça te rapelle pas des belles choses Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 t'aurai autre chose a louer une robe de soirée ou une fergani ???? et a combien non désolée, je ne fais que dans le marocain:D Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 oui les mariages kabyles jadoreeeeee ourar et puis ya un moment ou c mixtes et tatguelb lambiance lollllllllllllllll MKL:je me marie année 2012 ,dis moi,c quoi votre tenue traditionel chez vous c a dire une tenue spécial qui vous represente et ki represente biskra? c vraie ya de l'ambiance au mariage du bled c'est pas comme dans une salle et sa dure plus longtemps Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 non c'etst plus un mariage kabyle:mdr: en sale j'aime bien a la maison c'est plus conviviale, tu peu danse jusqu'a 2h de mat 634323] j'ai trouve ces photos ça te rapelle pas des belles choses ouais mais il faut avoir la maison qui peut accueillir tout ce monde!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mlk 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 salut! moi j'en ajouterai deux! trois pour utiliser le temps de laver l'autre, et la quatrième à garder uniquement pour les invités Ok, et pour les couleurs tu me conseillerais quoi ? Tu es mariée toi tamimte non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts