Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

non c'etst plus un mariage kabyle:mdr: en sale

j'aime bien a la maison c'est plus conviviale, tu peu danse jusqu'a 2h de mat

634323]855790690453mgd0.jpg

37014690690487mjz6.jpg

87429990690499mtg7.jpg

40461890690512mua1.jpg

j'ai trouve ces photos ça te rapelle pas des belles choses

merci djur sa me rapelle de tres bons souvenirs j'ai les larmes aux yeux

la robe iwadiyen de la mariée est magnifique j'adore c comme sa que je la veux. juste une question ils mettent le henné au même temps pour les deux ??? c bizare chez nous c chacun de son coté

le plus émouvant c le henné en kabyle magnifique

et tu envisage de faire le henné

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou mine

j'ai su que t'etait à oran, avec oranaise, mais qu'on t'as piqué pas mal de chose, khir8a fe ghir8a, tu m'as manqué hanouna

slt manuela, ça va? je me souviens maintenant, c'est toi qui a demandé de choisir pour toi, t'as rien gardé comme photo?

oui les mariages kabyles jadoreeeeee ourar et puis ya un moment ou c mixtes et tatguelb lambiance lollllllllllllllll

MKL:je me marie année 2012 ,dis moi,c quoi votre tenue traditionel chez vous c a dire une tenue spécial qui vous represente et ki represente biskra?

En fait on a pas de tenue traditionelle, mais on est obligée de mettre une robe constantinoise le jour du henna, et pour la tesdira on fait plutot des robes sétifiennes et des takchita

et toi tu es d'ou ??

coucou mine

j'ai su que t'etait à oran, avec oranaise, mais qu'on t'as piqué pas mal de chose :confused:, khir8a fe ghir8a, tu m'as manqué hanouna :)

slt manuela, ça va? je me souviens maintenant, c'est toi qui a demandé de choisir pour toi, t'as rien gardé comme photo? :down:

oui je suis mariée

bientôt votre tour a vous toutes!

pour les couleurs ça dépend de la déco de la chambre que tu as prévu...

Inshallah, ben en fait la déco est en fer forgé noir, donc toutes les couleurs sont possibles

Guest cerisecerise
non c'etst plus un mariage kabyle:mdr: en sale

j'aime bien a la maison c'est plus conviviale, tu peu danse jusqu'a 2h de mat

634323]855790690453mgd0.jpg

37014690690487mjz6.jpg

87429990690499mtg7.jpg

40461890690512mua1.jpg

j'ai trouve ces photos ça te rapelle pas des belles choses

bonjour tout le monde

quand je vois cela, je peux pas m'empêcher de me dire que c'est 1000 fois mieux que les salles ségrégationistes (les femmes d'un côté, les hommes de l'autre)

vive les kabyles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me fiancie en france et je marie en algerie inshallah

et toi c en Algerie ?

oui en algerie mais je change de ville, alor pour le frache pour moi je me suis acheté 3 parure de draps et je conte en ajouter 7, je me suis acheté 1 housse de couette et je conte en ajouter 5 j’aime bien changer de couleur et de modèle pour les couvertures 3 maxi pour les invite ou qu’a ou le couvre lit 1 seul me suffi c de la fole je c :crazy::crazy:

bonjour tout le monde

quand je vois cela, je peux pas m'empêcher de me dire que c'est 1000 fois mieux que les salles ségrégationistes (les femmes d'un côté, les hommes de l'autre)

vive les kabyles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour et ravie de faire ta connaissance

je connais des villages ou on fais les mariages a la maison en Kabylie et il n'ya jamais de séparation au contraire y plus d'ambiance et chacun danse avec ses proches

j'ai jamais assister a un mariage en salle en Kabylie mais sa me plairait de me retrouver juste entre femmes

oui en algerie mais je change de ville, alor pour le frache pour moi je me suis acheté 3 parure de draps et je conte en ajouter 7, je me suis acheté 1 housse de couette et je conte en ajouter 5 j’aime bien changer de couleur et de modèle pour les couvertures 3 maxi pour les invite ou qu’a ou le couvre lit 1 seul me suffi c de la fole je c :crazy::crazy:

tu vas ou ?

Encore les draps je comprends c'est normal de changer mais pour le reste t'as raison c'est vraiment de la folie

en plus comme tu te marie en 2012 yora des nouvo modl oubli pas

merci djur sa me rapelle de tres bons souvenirs j'ai les larmes aux yeux

la robe iwadiyen de la mariée est magnifique j'adore c comme sa que je la veux. juste une question ils mettent le henné au même temps pour les deux ??? c bizare chez nous c chacun de son coté

le plus émouvant c le henné en kabyle magnifique

et tu envisage de faire le henné

tu sais pour l'henne de depen des regions chez nous ont le fait eu meme temp

avec thivourharine ohhh mon dieu j'adore

tu vas ou ?

Encore les draps je comprends c'est normal de changer mais pour le reste t'as raison c'est vraiment de la folie

en plus comme tu te marie en 2012 yora des nouvo modl oubli pas

Je ne conte pas en acheté tout cette année c sur mais les modèles de naf naf sa se démode pas ils sont trop beau et moderne

je vais a mostaganem

tu as acheter ou tes drap couvre lit et... sur Alger ????

moi je dois me marier cette été en algérie

tous ce qui est couverture couvre lit lefrach... je lachete en algérie par contre les draps je sais pas si il y a de la bonne qualité

ici je les ai acheter a 45 euros 5 pièce brodée

tu sais pour l'henne de depen des regions chez nous ont le fait eu meme temp

avec thivourharine ohhh mon dieu j'adore

c sur sa dépend des régions

mais chez moi la tradition s'est un petit perdue pendant des années je trouve sa vraiment dommage

mais depuis quelques années certaines personnes remettent le henné a la mode avec juste la chaine stéréo

thivourharine c quand les femmes chantent pendant le henné c sa ?? je connais pa du tout

tous ce qui est couverture couvre lit lefrach... je lachete en algérie par contre les draps je sais pas si il y a de la bonne qualité

oui sur alger il sont trés bien pour les dras naf naf voisi leur site Casual Textil

pour les couverture achete les marque Espagnole c les meilleurs ;)

hmm ca donne a reflechir , donc moi je pense que c pas la peine d acheter des draps d ici ?

et les couvertures ca coute combien en france?

c sur sa dépend des régions

mais chez moi la tradition s'est un petit perdue pendant des années je trouve sa vraiment dommage

mais depuis quelques années certaines personnes remettent le henné a la mode avec juste la chaine stéréo

thivourharine c quand les femmes chantent pendant le henné c sa ?? je connais pa du tout

oui voila c'est ça

oui sur alger il sont trés bien pour les dras naf naf voisi leur site Casual Textil

pour les couverture achete les marque Espagnole c les meilleurs ;)

merci ness, t'as pas le site de polo polo, j'ai cherché dans l'emballage mais j'ai pas trouvé une adresse web

pour le crochet, c'est plus au moins à la mode coté vestimentaire, je suis entain de ma faire un puisque ça etait ma passion depuis tte petite

je vous montrerai tt à l'heure le modèle que je compte obtenir à la fin

merci ness, t'as pas le site de polo polo, j'ai cherché dans l'emballage mais j'ai pas trouvé une adresse web

pour le crochet, c'est plus au moins à la mode coté vestimentaire, je suis entain de ma faire un puisque ça etait ma passion depuis tte petite

je vous montrerai tt à l'heure le modèle que je compte obtenir à la fin

de rien trés cher, non je ne les pas de polo polo si je le trouve je te le donne.

j'aimerai bien voire se que tu te fait en crochet :p