angelina 16 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 slt perle comment vas tu,alors kes ta fait de bon ajd Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 SAlut tout le monde ! Vous passez un bon weekend ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 slt perle comment vas tu,alors kes ta fait de bon ajd wellah rien de spécila je cherche a acheter des boucles créoles alors j'ai fait le tour des bijouteries je suis passée de l'absurde au raisonnable:confused: - boucles 4g,24000da= 6000DA le gramme:chut: -boucles 5g,19000da=3700DA le gramme c'est quand même plus raisonnable:confused: coucou THEALGERIANGIRL !! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 wellah rien de spécila je cherche a acheter des boucles créoles alors j'ai fait le tour des bijouteries je suis passée de l'absurde au raisonnable:confused: - boucles 4g,24000da= 6000DA le gramme:chut: -boucles 5g,19000da=3700DA le gramme c'est quand même plus raisonnable:confused: coucou THEALGERIANGIRL !![/quote Bsahtek ma belle ! Cest fou comment l'or est cher ! je me suis ruiné et ruinée mon pere cet eté ! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 bessahték perle moi jachétrai pas d'or ,wallah bessahték je pensai pas kil existait encore des boucles a 19000 da moi ts c keje demande c 50000da et plus Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 j'étais juste partie pour voir a la base et comme c'est un bijoutier chez lequel j'ai acheté mon or il m'a fait un prix,mais bon je lui ai bien spécifié que je voulais du local et du non poissoné (machi metbou3) car sinon ça me reviendrait entre 5000et 6000DA le gramme :confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 salut a vous les filles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 salut a vous les filles SAlut ness Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 salut les filles ça va? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 coucou ness et viva:o alors koi de neuf chez vous:) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 les filles pour ma part j’ai encor rein acheté en or, la miser je s pas par quoi commencé en plus il et trop trop cher, vous avais acheté quoi vous Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 bien hamdoullah et vous? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 salut les filles ça va? Ca va hamdoullah et toi Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Ca va hamdoullah et toi hamdoullah ça va. chui contente de vous voir perle, ness, the algerian, ça fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 coucou ness et viva:o alors koi de neuf chez vous:) moi chuiya, ya ma belle mere qui m'empoissonne la vie (la femme de mon père je parle) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 les filles pour ma part j’ai encor rein acheté en or, la miser je s pas par quoi commencé en plus il et trop trop cher, vous avais acheté quoi vous jai acheté un bracelet avec des louis d'or, des boucles d'oreilles pour mettre avec les robes traditionnelles mais elles sont modernes (jai vu encore personne les porter), ca change des boucles d'oreilles rondes !, ma mere ma legué ses sbi3iyates qu'elle a acheté lan dernier, jai un collier de joher (chez nous obligatoire) avec un pendentif de taille moyenne avec un louis d'or, et un collier genre asenceur mais super moderne avec des perles violette et rose + 2 bagues assez grosses.. le reste jai deux trois trucs que javais acheter auparavant je ferais avec .. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 hamdoullah ça va. chui contente de vous voir perle, ness, the algerian, ça fait plaisir ca me fait plaisire a moi aussi viva ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 moi chuiya, ya ma belle mere qui m'empoissonne la vie (la femme de mon père je parle) sa va te changer les idees detre ici a discuter nchallah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 sa va te changer les idees detre ici a discuter nchallah wi c claire ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 moi chuiya, ya ma belle mere qui m'empoissonne la vie (la femme de mon père je parle) allah yhawnek inchallah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 les filles pour ma part j’ai encor rein acheté en or, la miser je s pas par quoi commencé en plus il et trop trop cher, vous avais acheté quoi vous moi j'ai acheté une bague pour le moment lol en or à bejaia, pour a porter au majeur. j'ai eu un coup de coeur. c tout en bijoux pr le moment. en france c trés trés cher Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 jai acheté un bracelet avec des louis d'or, des boucles d'oreilles pour mettre avec les robes traditionnelles mais elles sont modernes (jai vu encore personne les porter), ca change des boucles d'oreilles rondes !, ma mere ma legué ses sbi3iyates qu'elle a acheté lan dernier, jai un collier de joher (chez nous obligatoire) avec un pendentif de taille moyenne avec un louis d'or, et un collier genre asenceur mais super moderne avec des perles violette et rose + 2 bagues assez grosses.. le reste jai deux trois trucs que javais acheter auparavant je ferais avec .. bsahtek ma chérie il ta couté combien le braclet avec des louis? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 msahtek ma chérie il ta couté combien le braclet avec des louis? jen voulai un que jai trouvé au centre commercial tayba dans une des bijouteries a 13 millions lol apres jai mis mes gouts de luxe de cotes jen ai acheté un tres léger, et surtout original (cest ce qui minporte) a 5 millions Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 les filles pour ma part j’ai encor rein acheté en or, la miser je s pas par quoi commencé en plus il et trop trop cher, vous avais acheté quoi vous bain me concernant j'ai acheté 2bracelets les 3 ors,une paire de boucles pendantes,des créoles modernes,une bague,j'ai déja une chaine et sa gourmette,2bagues et ma mére ma donné deux autres gourmettes meskina il me reste juste a acheter une chaine cordon avec son pendentif sinon je passe au plaquet or pou l'instant:p (ça reviens trop chére l'or:(:confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 moi j'ai acheté une bague pour le moment lol en or à bejaia, pour a porter au majeur. j'ai eu un coup de coeur. c tout en bijoux pr le moment. en france c trés trés cher tu et comme moi j'ai encor rien, ma maman va me donner sont rit elrouh, et l'année derniere je me suis achté un braselé a 90 000da :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts