Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah ben hamdoulah , l'ensemble pr l'entrée en salle tu trouvera facilement inshallah , moi j'ai pas fini ca me stress :confused:

j'ai acheté un tissu en soie satinée blanc et du tulle travaillé,j'allais faire une robe avec boléro mais la ma mére le voie bien en bedroun alors résultat je ne sais pas koi en faire:confused:

Bel baraka aalik :) , alors c'etait comment :cool:

merci, ça va ça s'est bien passé hamdoullah. j'étais trés stressée, timide et tout. mais tout le monde est satisfait.

maintenant ma belle mere (femme de mon pere) me fait bcp d' histoires.

Mais bon inchallah je vais trouver une solution a ce probleme, pour me preparer dans la joie inchallah :)

une tenue traditionnelle nan ? pr l'entrée en salle

oui j'ai envie de faire un bedroun et enlever complétement l'ensemble mais je ne sais pas si ça se fait?:confused:

mais en regardant de prés la tessdira c'est tt un ensemble de tenues traditionnelles de différentes régions or l'ensemble c'est pas vraiment une tenues traditionnelle a votre avis je peux l'enlever complétement ou c'est pas faisable?

merci, ça va ça s'est bien passé hamdoullah. j'étais trés stressée, timide et tout. mais tout le monde est satisfait.

Mais bon inchallah je vais trouver une solution a ce probleme, pour me preparer dans la joie inchallah :)

Hamdoulilah , sage decision pr ta belle mere, le plus important c'est que ca se passe dans la bonne humeur ;)

oui j'ai envie de faire un bedroun et enlever complétement l'ensemble mais je ne sais pas si ça se fait?:confused:

mais en regardant de prés la tessdira c'est tt un ensemble de tenues traditionnelles de différentes régions or l'ensemble c'est pas vraiment une tenues traditionnelle a votre avis je peux l'enlever complétement ou c'est pas faisable?

Je trouve que les deux sont classe si ils sont bien cousu , mais j'ai une preference pr le bedroune , c'est trop beau :crazy: et tu pourra le remettre , enfin je crois :confused:

et toi tu es de kel région? tu met la tenue de ta région. sinon pour le bedroun tu fais comme tu aime. Il est ou le probleme, les gens auront toujours quelque chose a dire : "elle a fait comme ci, comme ça...." pff.

Fais toi plaisir

re les filles dsl je suis partie précipitament tt a lheure ,ya yéma qu'il est chér l'or moi jai juré de rien acheter sauf ceux kon ma ramené et kon va me ramener,dailleur je ne porte pas l'or dans la vie de ts les jrs ,je suis plutot jean,converse et fantaisie ,c pas mon truc ,et pr la tassdira ya les plaqué et jempreintrai des piéces , c impossibl ils in touchable, je lachéte pr le garder dans larmoire ighid,celui ki veut men offir je dirrai pas non lol

perle pr lenssembl de la tassdira,moi je te consielle de faire un badroun c plus rafinné , plus tradi, et en plus le tailleur il le font de moins en moins mtn,achéte un beau tailleur ou une belle robe avec boléro elle font 12.000da pr le jr du ftour laaroussa c un conseil moi je ferai sa

et toi tu es de kel région? tu met la tenue de ta région. sinon pour le bedroun tu fais comme tu aime. Il est ou le probleme, les gens auront toujours quelque chose a dire : "elle a fait comme ci, comme ça...." pff.

Fais toi plaisir

je suis kabyle:o,c'est vrai que d'un côte je veux faire un bedroun avec la soie satiné et lui faire un p'tit boléro avec le tulle travaillé inchallah.:)

Ne calcule pas ta belle mère peut être elle et jalouse fait se que tu a faire et soit heureuse et puis si tout :p