bridal.dz 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 je n'ai pas encore statué sur la date cette fois-ci j'en-parlerai avec mes beaux parents c'est entre mars et juin inchallah:o ah ok c'est pour bientot alors ; ta terminé de preparé ta tessdira ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 ah ok c'est pour bientot alors ; ta terminé de preparé ta tessdira ? oui el hamdoullah reste que l'ensemble pour l'entrée en salle inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Ouais je suis pressé d'en finir de tourner la page et de commencer ma vie avec mon mari :o , tu te maries bientot viva la vida , je me souviens plus desolé oui j'ai fai ma khotba la semaine derniere :o donc inchallah pour juillet 2011 comme toi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 oui el hamdoullah reste que l'ensemble pour l'entrée en salle inchallah :o ah ben hamdoulah , l'ensemble pr l'entrée en salle tu trouvera facilement inshallah , moi j'ai pas fini ca me stress :confused: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 oui el hamdoullah reste que l'ensemble pour l'entrée en salle inchallah :o une tenue traditionnelle nan ? pr l'entrée en salle Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 oui j'ai fai ma khotba la semaine derniere :o donc inchallah pour juillet 2011 comme toi Bel baraka aalik , alors c'etait comment :cool: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 salut ness t une vraie fan de gossip toi lol jm bien ton avatar ;) , comment tu va .? oui exacte en plus jaime cette actrice trop belle :crazy:, ca hamdoulah et toi Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 ah ben hamdoulah , l'ensemble pr l'entrée en salle tu trouvera facilement inshallah , moi j'ai pas fini ca me stress :confused: j'ai acheté un tissu en soie satinée blanc et du tulle travaillé,j'allais faire une robe avec boléro mais la ma mére le voie bien en bedroun alors résultat je ne sais pas koi en faire:confused: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Bel baraka aalik , alors c'etait comment :cool: merci, ça va ça s'est bien passé hamdoullah. j'étais trés stressée, timide et tout. mais tout le monde est satisfait. maintenant ma belle mere (femme de mon pere) me fait bcp d' histoires. Mais bon inchallah je vais trouver une solution a ce probleme, pour me preparer dans la joie inchallah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 une tenue traditionnelle nan ? pr l'entrée en salle oui j'ai envie de faire un bedroun et enlever complétement l'ensemble mais je ne sais pas si ça se fait?:confused: mais en regardant de prés la tessdira c'est tt un ensemble de tenues traditionnelles de différentes régions or l'ensemble c'est pas vraiment une tenues traditionnelle a votre avis je peux l'enlever complétement ou c'est pas faisable? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 merci, ça va ça s'est bien passé hamdoullah. j'étais trés stressée, timide et tout. mais tout le monde est satisfait. maintenant ma belle mere (femme de mon pere) me fait bcp d' histoires. Mais bon inchallah je vais trouver une solution a ce probleme, pour me preparer dans la joie inchallah Hamdoulilah , sage decision pr ta belle mere, le plus important c'est que ca se passe dans la bonne humeur ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 oui j'ai envie de faire un bedroun et enlever complétement l'ensemble mais je ne sais pas si ça se fait?:confused: mais en regardant de prés la tessdira c'est tt un ensemble de tenues traditionnelles de différentes régions or l'ensemble c'est pas vraiment une tenues traditionnelle a votre avis je peux l'enlever complétement ou c'est pas faisable? Je trouve que les deux sont classe si ils sont bien cousu , mais j'ai une preference pr le bedroune , c'est trop beau :crazy: et tu pourra le remettre , enfin je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 j'ai acheté un tissu en soie satinée blanc et du tulle travaillé,j'allais faire une robe avec boléro mais la ma mére le voie bien en bedroun alors résultat je ne sais pas koi en faire:confused: un bedroune c trés bien en blanc Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 oui j'ai envie de faire un bedroun et enlever complétement l'ensemble mais je ne sais pas si ça se fait?:confused: mais en regardant de prés la tessdira c'est tt un ensemble de tenues traditionnelles de différentes régions or l'ensemble c'est pas vraiment une tenues traditionnelle a votre avis je peux l'enlever complétement ou c'est pas faisable? et toi tu es de kel région? tu met la tenue de ta région. sinon pour le bedroun tu fais comme tu aime. Il est ou le probleme, les gens auront toujours quelque chose a dire : "elle a fait comme ci, comme ça...." pff. Fais toi plaisir Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 oui exacte en plus jaime cette actrice trop belle :crazy:, ca hamdoulah et toi oué elle a trop la classe :cool: pr moi on fé allé kom on dit :p Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Hamdoulilah , sage decision pr ta belle mere, le plus important c'est que ca se passe dans la bonne humeur ;) oui inchallah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 et toi tu es de kel région? tu met la tenue de ta région. sinon pour le bedroun tu fais comme tu aime. Il est ou le probleme, les gens auront toujours quelque chose a dire : "elle a fait comme ci, comme ça...." pff. Fais toi plaisir bien dit !:p Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 re les filles dsl je suis partie précipitament tt a lheure ,ya yéma qu'il est chér l'or moi jai juré de rien acheter sauf ceux kon ma ramené et kon va me ramener,dailleur je ne porte pas l'or dans la vie de ts les jrs ,je suis plutot jean,converse et fantaisie ,c pas mon truc ,et pr la tassdira ya les plaqué et jempreintrai des piéces , c impossibl ils in touchable, je lachéte pr le garder dans larmoire ighid,celui ki veut men offir je dirrai pas non lol perle pr lenssembl de la tassdira,moi je te consielle de faire un badroun c plus rafinné , plus tradi, et en plus le tailleur il le font de moins en moins mtn,achéte un beau tailleur ou une belle robe avec boléro elle font 12.000da pr le jr du ftour laaroussa c un conseil moi je ferai sa Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 bien dit !:p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 et toi tu es de kel région? tu met la tenue de ta région. sinon pour le bedroun tu fais comme tu aime. Il est ou le probleme, les gens auront toujours quelque chose a dire : "elle a fait comme ci, comme ça...." pff. Fais toi plaisir je suis kabyle:o,c'est vrai que d'un côte je veux faire un bedroun avec la soie satiné et lui faire un p'tit boléro avec le tulle travaillé inchallah. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 merci, ça va ça s'est bien passé hamdoullah. j'étais trés stressée, timide et tout. mais tout le monde est satisfait. maintenant ma belle mere (femme de mon pere) me fait bcp d' histoires. Mais bon inchallah je vais trouver une solution a ce probleme, pour me preparer dans la joie inchallah Ne calcule pas ta belle mère peut être elle et jalouse fait se que tu a faire et soit heureuse et puis si tout :p Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 resalut les filles dsl pr tout à l'heure j'ai du m'absenter! j'ai raté plein de choses je suppose ces derniers jours... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 je suis kabyle:o,c'est vrai que d'un côte je veux faire un bedroun avec la soie satiné et lui faire un p'tit boléro avec le tulle travaillé inchallah. ah mois aussi je suis kabyle ;) oui fais le comme tu aime. moi je marche par coup de coeur aprés je regrette pas. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 resalut les filles dsl pr tout à l'heure j'ai du m'absenter! j'ai raté plein de choses je suppose ces derniers jours... koukou salem , comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Ne calcule pas ta belle mère peut être elle et jalouse fait se que tu a faire et soit heureuse et puis si tout :p oui tu as raison. elle est jalouse, c'est une vieille fille, enfin elle a jamais eu d'enfant. elle c pas marié jeune. je vais l'ignoré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts