Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dites les filles des idées de gateaux pr kti3 achart je compte laisser les modél féte pr les fiancailles et pr kti3 achart keski se fait généralement pr celle ki lont fait biensur, sinon wach dartou pr la khotba?pr avoir une idée kti3 achart c en début janvier normalment

je te conseille un magasin a kouba et voila leurs numéro la vendeuse elle fait un peux *** elle énerve mé celui ki fait les gâteaux c un homme trop gentil il fait des miracles walah mé ca dépend ton budget l haba a (70da ) mes trop bon walah

Voila l'adresse

12. rue des frères hamia .kouba (Alger)

021 68 09 18

07 71 34 38 61

mine ttes mes felicitations hanouna, contente pour toi, inchallah rabi y8anik ya rab, tu merites tt le bonheur du monde

strass.jpg

les filles j'ai trouvé un couvre lit presque identique, y a du tulle au milieu, trés trés beau, il fait 28000 Da , vous en pensez quoi niveau prix?

je trouve qu'il est trop cher et pour se prix la ajibi khir menou 1000 foi :chut:

il sont de 15000 a l'infini mé plus beau ke ca va a el jerf ou blida y a vraiment le choix walah ou benjerah

:confused:

saha fik ils auraient du évoquer sa le jr de ma khotba pfffffffffff jaime pas rohi warwahi lolllll

manu moi aussi il ont fait ca il sont venu pour la khotba âpres pour kti3 a chart et oui et il vont revenir pour les fiançailles (tbak) et tt âpres c moi ki va partir pour le mariage sont oublier l mhiba a chaque foi c trop je suis ruinééééééééééééé :(:(:(

blahna manu nchalah :)

coucou les filles ,je vois que ca parle de khotba

moi mon pere à choqué tout le monde il a fait débarquer toute ca famille tante et oncle ,mon coussin ma demandé ,et avant qu'il arrive chez nous mon coussin m'a demandé d'appeller mon fiancé et de l'avertir ,et quand ils sont arriver il ont pris une heure a se serrer la main

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

moi qq jour avant ma khotba j dit a maman voila voila *** vient tel jour elle me dit nchalah mabrouk et tt âpres elle me dit il faut ke j'appelle celle la et celle si et ta tante ** et ta tante ** et bien sur notre voisine ** elle ma invité moi et ta grand mère ki n'ai même pas ma grand mère et ta tata ect ect alors moi prise de panique j commencé a pleuré walah âpres m3aha m3aha hata nakesna chwia on eté a 25 khotba berk ouf hamdoulah ki daret fi halha et le jour j y'avais ke mé tantes mat et pat et la cata c koi diaf debarcon a 1heurs juste avant ke ma belle famille arrive oulalala la panique mé hamdoulah jaz :confused::confused:

Slaaa w slam 3la rassoul allah, la jah illa jah sidna mohamed, w allah m3ah jah al3ali, youyouyouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiii

.:youyou

Belbaraka 3lik... inch'allah rabi ytamem 3la khir incha'allah...

une vrais adouja oranaise alah ibarek 3andek wahed el lsane c un compliment ma belle macha alah a3lik

ps : alah yerham ta grand-mere

ben non sa c aux fiancailles non ils ont pas lu de fatha ils ont parlé de tout et de rien ,pas de fatha ,dis c toi ki a servi le café et tu tes caché lol?

moi il ont parlé de tt et de rien de sbitar de merd de mouta tt sof de moi :mdr::mdr::mdr: fi kalby je me disais prk il parle pas de moi mes tantes parlé de leurs filles com si el khotba ta3houm machy ta3 hata la fin ma belle mere a dit ah on a oublier la3rousa elle est venu a coté de moi est ma mit la bague et tt mé avant de me mètre la bague elle la montré a tt le monde avant moi enfin :realmad::mdr:

ya pas de quoi

coucou mino

a fait mina j'ai vu ke tu veux la salle srf zeralda comme moi, mais tu sais ils n'ont pas encore commencer a prendre les reservations 2010 et c'est ce qui me stagne:(

au faite tu ne sais pas chhal terfed men personnes?????? moi j'ai oublié de demander