Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pourkoi tu le savé pas? c ce kon ma tjr dis sur les salles militaires c pour sa que j'y ai meme pas pensée, je prefere etre sur

Moi aussi je le savais pas mé moi je ne veux pas faire f la salle militaire je veux faire ailleurs

rani entre kser lala meriem et tt le monde me dit c loin mé je m'en fou qq salle a alger mé j'arrive pas a me décidé :crazy::crazy:

Moi aussi je le savais pas mé moi je ne veux pas faire f la salle militaire je veux faire ailleurs

rani entre kser lala meriem et tt le monde me dit c loin mé je m'en fou qq salle a alger mé j'arrive pas a me décidé :crazy::crazy:

nchallah, decide toi vite parsk d'ici peu tt les salles seront complet et tu trouvera pas la date que tu cherche

jai lu que tu a a chté de belles chooooose a kouba c combien

Y a plein de belle chose j acheté des chaussures noir a 2 200da

Et a 3 300 da on noir et on gris voila la tof de la noir seulement

Et une pochait simple pour tt les jours elle fait 1700da

voila et y a plein plein de belle chose comme y a wahed le magasin il vent des pyjama t'achete deux il t'offre la 3eme :o c bien mé j pas de foto :mdr:

Et j'été a Alger j acheté 2pyjama pantalon débardeur (rouge) et peignoir (gris travaillé b le rouge) a 1000 da walah

Et un bleu pareille débardeur et le pantalon bleu claire et le peignoir gris travaillé b le bleu 1000 da walah

Le peignoir jay hata le genou berk c beau

bessahtek, je te dis pas laakouba lta3 trawiss parsk hadou homa, takat3i w tzidi fi hyat babak ou yamak.

les filles c pas la compagnie mais je doit vous laissez, a ce soir (si j pas de probleme de connection)

re salut j'été chez le meedecin hada win wellit amira désolée pour mon absence justement je vais aller faire un tout a la salle maintenant tu veux que je verifie qque chose??

surtout les serveuses, leurs tenues,et le nombre d'enfants admis , c tous je crois

merci hello

hamdoulah et vous? c me fait plaisir de vous croisé :ouiiii

Moi aussi ma chérie ca avance pour toi

moi j essayé de vous rattrapé vu ke j'été absente le week-end j pas pu waw ca papote les week-end moi c plutôt les marché :mdr:

ca parle aujourd'hui de plein de chose Meriem cherche un transporteur lol et on parlé de qq achat et de bcp de chose

Voila voila :crazy::crazy:

missmis

missmis salut ma belle j'espère ke tu va bien je voulais juste te faire un coucou et j'espère ke ca va mieux nchalah

Dit moi stp le raki ke ta vu se trouve ou stp ma cousine dit ke son mari a grave changer et quand il ete copain il ne la jamais traité de cette façon ect je lui dit blak c sihr je te conseille el roukia elle ma dit je connais pas et moi aussi hata raki bien alors si tu veux bien tu me donne l'adresse ou le numéro com tu veux?????????????

merci d'avance

A très bientôt ma chérie

Bisous

Moi aussi ma chérie ca avance pour toi

moi j essayé de vous rattrapé vu ke j'été absente le week-end j pas pu waw ca papote les week-end moi c plutôt les marché :mdr:

ca parle aujourd'hui de plein de chose Meriem cherche un transporteur lol et on parlé de qq achat et de bcp de chose

Voila voila :crazy::crazy:

Merci pour le résumé, je stagne pour les préparatifs en se moment je fais une pause, moi aussi je suis en mode rattrapage sa papote bien aujourd’hui ;)

moi il ont parlé de tt et de rien de sbitar de merd de mouta tt sof de moi :mdr::mdr::mdr: fi kalby je me disais prk il parle pas de moi mes tantes parlé de leurs filles com si el khotba ta3houm machy ta3 hata la fin ma belle mere a dit ah on a oublier la3rousa elle est venu a coté de moi est ma mit la bague et tt mé avant de me mètre la bague elle la montré a tt le monde avant moi enfin :realmad::mdr:

:mdr: mebrouk ahlik