Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Merci pour le résumé, je stagne pour les préparatifs en se moment je fais une pause, moi aussi je suis en mode rattrapage sa papote bien aujourd’hui

oui on a bien parlé et j pas vu l'heurs passé

moi aussi je fait des pause on se moment moi et mon portefeuille on soufre grave :56::56:y a ke ma valise ki est gaté :mdr: c trop bezaf a3yena mé bon c ca la vie moi avant c ma mère ki m'obliger a acheté et la lala dania bel makloub c ma mère ki me dit arrête et moi j'achète com une malade je suis choqué de moi meme:surprise::mdr:

mé bon je me dit ke c jamais suffisant mé bon

bon courage a nous j'espere ke on va pas devenir folle d'ici la :mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Y a plein de belle chose j acheté des chaussures noir a 2 200da voila la photo

...........................................

Et a 3 300 da on noir et on gris voila la tof de la noir seulement

...................................

Et une pochait simple pour tt les jours elle fait 1700da

.............................

voila et y a plein plein de belle chose comme y a wahed le magasin il vent des pyjama t'achete deux il t'offre la 3eme :o c bien mé j pas de foto :mdr:

il se trouve ou exatement a kouba la magasin qui vend les pyjams stp?

oui on a bien parlé et j pas vu l'heurs passé

moi aussi je fait des pause on se moment moi et mon portefeuille on soufre grave :56::56:y a ke ma valise ki est gaté :mdr: c trop bezaf a3yena mé bon c ca la vie moi avant c ma mère ki m'obliger a acheté et la lala dania bel makloub c ma mère ki me dit arrête et moi j'achète com une malade je suis choqué de moi meme:surprise::mdr:

mé bon je me dit ke c jamais suffisant mé bon

bon courage a nous j'espere ke on va pas devenir folle d'ici la :mdr:

tout se qui et pyjamas sous vetement, vetement, chaussure, sac, maquillage et plain d’autre chose de filles je peu pas ne pas acheté c de la folie allah yester

tout se qui et pyjamas sous vetement, vetement, chaussure, sac, maquillage et plain d’autre chose de filles je peu pas ne pas acheté c de la folie allah yester

Collègue ma belle je suis une folle de pyjama et de chaussure et maintenant je suis devenu aussi folle de draps et rideau mé le top de mon classement c les survêtements oulalala :chut: je ne peux pas m’arrêté je vais me ruinée je croie:helpsmilie::helpsmilie:

Mé il faut ke on organise une chose une Cure de trousou ca vous intéresse les filles :mdr:

:mdr::mdr: khotba ta3y y a 4ans de cella c pour ca ke j dit y a bien long temps :mdr:

alors ke lé filles raconté comment ca c passé et j raconté moi aussi :mdr: psk c'ete un peux spéciale comme journée lol

J’ai déjà raconté ma khotba avant mais mahliche pour toi bw je te raconte, avant leur venue chez nous la famille de mon chéri je les connaissez très bien et au aussi chaque année en se retrouve dans le meme endroit pour les vacances pendant 8ans, alors il sent venue pour demander ma main le jours de mon anniversaire, j’été stressée a mort avant leur venue mais des que je me suis installer avec aux je me suis décontracté j’été très zen en na bien parler rigoler en leur a donner a mangé le ftour, ensuite le café avec les gâteux et le thé avec d’autre gâteaux il mon apportais deux grand bouquet de fleurs blanc et une belle tarte, une grande sniwa de baklawa et une autre de mekroute el louz une bague et sa chaine et un tissue et des cadeaux pour mon anniversaire, et tout c bien passer du coté des femmes que du coté des hommes et en na lie la fatiha et voila et pour vous ?

Collègue ma belle je suis une folle de pyjama et de chaussure et maintenant je suis devenu aussi folle de draps et rideau mé le top de mon classement c les survêtements oulalala :chut: je ne peux pas m’arrêté je vais me ruinée je croie:helpsmilie::helpsmilie:

Mé il faut ke on organise une chose une Cure de trousou ca vous intéresse les filles :mdr:

tout a fait d'acor avec la cure de trousou:mdr::mdr:

J’ai déjà raconté ma khotba avant mais mahliche pour toi bw je te raconte, avant leur venue chez nous la famille de mon chéri je les connaissez très bien et au aussi chaque année en se retrouve dans le meme endroit pour les vacances pendant 8ans, alors il sent venue pour demander ma main le jours de mon anniversaire, j’été stressée a mort avant leur venue mais des que je me suis installer avec aux je me suis décontracté j’été très zen en na bien parler rigoler en leur a donner a mangé le ftour, ensuite le café avec les gâteux et le thé avec d’autre gâteaux il mon apportais deux grand bouquet de fleurs blanc et une belle tarte, une grande sniwa de baklawa et une autre de mekroute el louz une bague et sa chaine et un tissue et des cadeaux pour mon anniversaire, et tout c bien passer du coté des femmes que du coté des hommes et en na lie la fatiha et voila et pour vous ?

mabrouk a3lik alors mon histoire :chinese:

moi qq jour avant ma khotba j dit a maman voila voila *** vient tel jour elle me dit nchalah mabrouk et tt âpres elle me dit il faut ke j'appelle celle la et celle si et ta tante ** et ta tante ** et bien sur notre voisine ** elle ma invité moi et ta grand mère ki n'ai même pas ma grand mère et ta tata ect ect:crazy: alors moi prise de panique j commencé a pleuré walah :confused:âpres m3aha m3aha hata nakesna chwia on eté a 25 khotba berk ouf hamdoulah ki daret fi halha et le jour j y'avais ke mé tantes mat et pat et la cata c koi diaf debarcaw :eek: a 1heurs juste avant ke ma belle famille arrive oulalala la panique mé hamdoulah jaz

apres le jour j il ont parlé de tt et de rien de sbitar de merd de mouta tt sof de moi fi kalby je me disais prk il parle pas de moi mes tantes parlé de leurs filles com si el khotba ta3houm ma file elle c faire ci ma filles elle c faire ca ect ect et ma mere com je suis la 1er a me fiancé elle savais pas koi faire elle ecouté c tt enfin tkouchi jaw yekhtbou bnathoum machy ana hata la fin ma belle mere a dit ah on a oublier la3rousa elle est venu a coté de moi est ma mit la bague et tt mé avant de me mètre la bague elle la montré a tt le monde avant moi enfin:gun_bandana:

mé hamdoulah la y a 4ans maintenant on parle et on se connais tres bien elle vien chez moi chaque aid et chaque mouloud depuis 4ans ma belle maman cherie :)

voila voila mon histoir

mabrouk a3lik alors mon histoire

moi qq jour avant ma khotba j dit a maman voila voila *** vient tel jour elle me dit nchalah mabrouk et tt âpres elle me dit il faut ke j'appelle celle la et celle si et ta tante ** et ta tante ** et bien sur notre voisine ** elle ma invité moi et ta grand mère ki n'ai même pas ma grand mère et ta tata ect ect:crazy: alors moi prise de panique j commencé a pleuré walah :confused:âpres m3aha m3aha hata nakesna chwia on eté a 25 khotba berk ouf hamdoulah ki daret fi halha et le jour j y'avais ke mé tantes mat et pat et la cata c koi diaf debarcaw :eek: a 1heurs juste avant ke ma belle famille arrive oulalala la panique mé hamdoulah jaz

apres le jour j il ont parlé de tt et de rien de sbitar de merd de mouta tt sof de moi fi kalby je me disais prk il parle pas de moi mes tantes parlé de leurs filles com si el khotba ta3houm ma file elle c faire ci ma filles elle c faire ca ect ect et ma mere com je suis la 1er a me fiancé elle savais pas koi faire elle ecouté c tt enfin tkouchi jaw yekhtbou bnathoum machy ana hata la fin ma belle mere a dit ah on a oublier la3rousa elle est venu a coté de moi est ma mit la bague et tt mé avant de me mètre la bague elle la montré a tt le monde avant moi enfin

mé hamdoulah la y a 4ans maintenant on parle et on se connais tres bien elle vien chez moi chaque aid et chaque mouloud depuis 4ans ma belle maman cherie

voila voila mon histoir

allah yedawem mhabetkoum ou hachretkoum :04: