Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bisou byeeeeeeeeeeeeeee

Olalala j trop parlé aujourd’hui j mal a ma gorge :p walah j parlé de tt de rien de n’import koi la c bon je vais partirrrrrrrrrrrrrrr a la maison je me repose et on se retrouve demain nnchalah pour papoté encore :gossip:

Merci pour tt mes chérie j passé un très bon moment aujourd’hui porté vous bien :04:

Habiba j’espère ke ta maman se rétabli bien nchalah bechfa a3liha bye :)

allez bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :o bye

a demain

coucou les filles comment ça va aujourd'hui je viens de terminer ma séance de rattrapage heureusement que vous n'avez pas trop papoté hier:D

a part ça koi de neuf ?

habiba:je souhaite que ta mère se rétablisse vite inchallah,prends bien soin d'elle et de toi:)

mismis:hadi riba henouna j'éspére que tu vas bien :)donnes nous d tes nouvelles inchallah.

Salut a toutes les filles, je tiens a féliciter mina.alger(voisine) pour l'approche de la date bi zyane el sa3d nchalah! sache que twahachtek ou madabiya netlakaw un jour avant ton mariage, sinon dis moi connais tu une bonne coiffeuse f les environs dyalna?

Hiér j'ai vue de trés belle robe de marié qu'on loue a 1millions

Salut a toutes les filles, je tiens a féliciter mina.alger(voisine) pour l'approche de la date bi zyane el sa3d nchalah! sache que twahachtek ou madabiya netlakaw un jour avant ton mariage, sinon dis moi connais tu une bonne coiffeuse f les environs dyalna?

Hiér j'ai vue de trés belle robe de marié qu'on loue a 1millions

coucou jarti merci alah ysélmék oui bien sur nétlakaw

tu ve faire quoi une coupe ou quoi

tu a vu ou les robes

coucou jarti merci alah ysélmék oui bien sur nétlakaw

tu ve faire quoi une coupe ou quoi

tu a vu ou les robes

J'ai prochainement une fête d'un proche et je veux me faire une petite coiffure toute simple mais je connais pas de bonne coiffeuse!

Pour les robes c'était au centre commercial Hamza a Beche djerah! c'était la collection MASSAYA2010