3ousfoura 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 je connais une a la cité 120 elle fait du bon travail? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Oui mais pas a la capital! coté el harache! ahh dac :D:D je connai:D pas trop Alger Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 elle fait du bon travail? pour les coupes les broching la couleur lépilation elle é éxélante mais les croifre je ne c pas va faire un toure Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 pour les coupes les broching la couleur lépilation elle é éxélante mais les croifre je ne c pas va faire un toure merci ma chérie, elle se trouve a l'intérieure de la cité? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 pour les coupes les broching la couleur lépilation elle é éxélante mais les croifre je ne c pas va faire un toure t'es déja parti chez elle dis moi?et c'est koi ces tarifs?:o Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 merci ma chérie, elle se trouve a l'intérieure de la cité? oui elle sappéle la rubie Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 t'es déja parti chez elle dis moi?et c'est koi ces tarifs?:o oui épilation du cor 2500 elle fait aussi un bon lissage a 3500 coupe broshing 500 da cheveux long Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 oui épilation du cor 2500 elle fait aussi un bon lissage a 3500 coupe broshing 500 da cheveux long tt le corps (jambes entières,bras entiers,aisselles) a 2500 da :eek:c'est bien ça,t'es sure que c'est le prix car en principe ça coute plus cher:confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Merci mina pour les infos! Bisou a toutes les filles! a plus! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam tt le monde C’était mn audience aujourd’hui, je suis pas partie et mn avocate nn plus car elle est hospitalisée, elle a envoyé un de ses avocats apprentis, il ns a ramené la 3arida de mn mari ki est plus choquante ke la précédente ! depuis ke je l’ai lu j’arrête pas de pleurer, mnt je souffre d’une migraine, tt mn corps tremble, j’ai plus de force pr continuer à battre c’est vraiment trop de chez trop Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 tt le corps (jambes entières,bras entiers,aisselles) a 2500 da :eek:c'est bien ça,t'es sure que c'est le prix car en principe ça coute plus cher:confused: oui edit ma cousine 3andha pour son mariage elle a fait le nettoyage de peau é lépilation a 5000 Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Merci mina pour les infos! Bisou a toutes les filles! a plus! ya pas de quoi ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam tt le monde C’était mn audience aujourd’hui, je suis pas partie et mn avocate nn plus car elle est hospitalisée, elle a envoyé un de ses avocats apprentis, il ns a ramené la 3arida de mn mari ki est plus choquante ke la précédente ! depuis ke je l’ai lu j’arrête pas de pleurer, mnt je souffre d’une migraine, tt mn corps tremble, j’ai plus de force pr continuer à battre c’est vraiment trop de chez trop salam hnouna bla3kel 3la rohék wéch thabi soit forte ابتلاء من عند الله و ما تنسايش المؤمن مصاب Citer Link to post Share on other sites
mlk 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam tt le monde C’était mn audience aujourd’hui, je suis pas partie et mn avocate nn plus car elle est hospitalisée, elle a envoyé un de ses avocats apprentis, il ns a ramené la 3arida de mn mari ki est plus choquante ke la précédente ! depuis ke je l’ai lu j’arrête pas de pleurer, mnt je souffre d’une migraine, tt mn corps tremble, j’ai plus de force pr continuer à battre c’est vraiment trop de chez trop je sais que c'est dur mais ne leur fait pas plaisir en te faisant souffrir comme sa khali rabi fi balek rabi jiblek li fiha lkhir insh'Allah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam hnouna bla3kel 3la rohék wéch thabi soit forte ابتلاء من عند الله و ما تنسايش المؤمن مصاب je sais mais je peux plus.. met toi à ma place, après une hisoire d'amour ki a duré plus de 5 ans et après un mois de mariage il m’a mis dehors au mois sacré « ramadhan » et mnt il m’envoit une 3arida plein plein de mensonges fi el ayam el horm ta3 dhou el hija et klk jours avant l’Aïd lakbir Je ne peux oublier comment j’ai passé 3id sghir, c’était la torture et mnt juste l’idée ke je vais repasser par la même expérience me tue.. j’ai vraiment trop trop besoin ke Dieu intervienne pr moi, hada fouq taqti Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 je sais que c'est dur mais ne leur fait pas plaisir en te faisant souffrir comme sa khali rabi fi balek rabi jiblek li fiha lkhir insh'Allah el hadra sahla crois-moi mais seule une personne ki est passée par la meme expérience sait ske sait et combien ça fait du mal, si ça va continuer comme ça je risk de perdre la tete wallah, j peur de ça Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 je sais mais je peux plus.. met toi à ma place, après une hisoire d'amour ki a duré plus de 5 ans et après un mois de mariage il m’a mis dehors au mois sacré « ramadhan » et mnt il m’envoit une 3arida plein plein de mensonges fi el ayam el horm ta3 dhou el hija et klk jours avant l’Aïd lakbir Je ne peux oublier comment j’ai passé 3id sghir, c’était la torture et mnt juste l’idée ke je vais repasser par la même expérience me tue.. j’ai vraiment trop trop besoin ke Dieu intervienne pr moi, hada fouq taqti wlah ya hanouna kélbi rahou yétkata3 je c que c tré tré difficile rabi ykoun m3ak ma chérie wlah jai les larmes aux yeux hagda kétbétlék rabi ya3tik sbér Citer Link to post Share on other sites
mlk 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 el hadra sahla crois-moi mais seule une personne ki est passée par la meme expérience sait ske sait et combien ça fait du mal, si ça va continuer comme ça je risk de perdre la tete wallah, j peur de ça je sais personne ne peut ressentir ce que tu ressens à partir du moment ou elle a pas vécu la meme situation, mais sa me fait tellement mal de te voir comme sa okhti c'est pour sa je t'ai laissé ce message... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam tt le monde C’était mn audience aujourd’hui, je suis pas partie et mn avocate nn plus car elle est hospitalisée, elle a envoyé un de ses avocats apprentis, il ns a ramené la 3arida de mn mari ki est plus choquante ke la précédente ! depuis ke je l’ai lu j’arrête pas de pleurer, mnt je souffre d’une migraine, tt mn corps tremble, j’ai plus de force pr continuer à battre c’est vraiment trop de chez trop coucou mimismis, sa me fait mal au cœur pour toi ma belle, ne baisse sur tout pas les bras tu le regratera plus tard au moins du te dira que ta tout fait pour ton amour soit courageuse et forte, rebi mehak ma sœur Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Coucou les filles, Mismis ma chérie contente de te voir là ma douce ! La vie n'est pas facile Qu'Allah te vienne en aide incha Allah Je suis vraiment désolée pour toi, mais dis toi que tu aurais pas pu vivre avec une belle mère comme ça ! Je te fais des gros bisous ma chérie Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 je sais mais je peux plus.. met toi à ma place, après une hisoire d'amour ki a duré plus de 5 ans et après un mois de mariage il m’a mis dehors au mois sacré « ramadhan » et mnt il m’envoit une 3arida plein plein de mensonges fi el ayam el horm ta3 dhou el hija et klk jours avant l’Aïd lakbir Je ne peux oublier comment j’ai passé 3id sghir, c’était la torture et mnt juste l’idée ke je vais repasser par la même expérience me tue.. j’ai vraiment trop trop besoin ke Dieu intervienne pr moi, hada fouq taqti je te comprends ma chérie mais sache ke 3adabhoum sayakoun 3assir,sache aussi que da3wat al madloum moustajaba,wa la tay'as min rahmat allah . tu dois te dire que dieu tarde a te délivrer de ce mal malgré tes priéres mais laisses le temps faire les choses,dieu réserve a ces personnes la un châtiment qui dépasse de mille fois la hauteur de leurs crime,leurs chute sera plus atroce,quand il croiront que tt leurs ait acquit et qu'ils s'habitueront a cette acquisition, dieu rétablira le cours des choses inchallah,c'est la vie et crois moi mismis personne n'échappera a ces actes. sois courageuse,patiente,accepte ce ki semble etre ton destin c'est là inchallah que tu auras ce que tu auras tant désiré inchallah,et dis toi que tu n'es que el madlouma dans l'affaire,darti enniya et cette niyya te sauvera inchallah. "inama al a3malou biniyat wa inna li kouli imri'in ma nawa" Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 je m’excuse d’avoir interrompue votre discussion, merci pr votre soutien, mnt je vs laisse salam Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 je m’excuse d’avoir interrompue votre discussion, merci pr votre soutien, mnt je vs laisse salam salut ma cherie tu m'a fait de la peine car nous sommes des femmes Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salut ma cherie tu m'a fait de la peine car nous sommes des femmes et nous somme toute solidaire entre nous, je veau lui cassais la gaulle cette sahara et a cette belle mère satouta :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 je m’excuse d’avoir interrompue votre discussion, merci pr votre soutien, mnt je vs laisse salam Bon courage ma Mismis, je pense fort à toi Gros bisous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts